Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stuff secondaire

4 participants

Aller en bas

Stuff secondaire Empty Stuff secondaire

Message  okar Mar 13 Jan - 18:19

Bonjour à tous,

voila, nous commencons tous à avoir un stuff plus que correct (meme si nous avons des améliorations a apporter a notre stuff de base), je pense et j'aimerai même que chacun de nous se constitue un stuff secondaire afin de pouvoir palier au besoin du clan. je sais que c'est déjà le cas pour certains d'entre nous. je pense à tony qui a son stuff dps plutot bien abouti. En fait, quand on regarde un combat comme malygos 10 ou 25, il ne demande qu'une proportion réduite de tank. si nous voulons mettre toutes les chances de notre coté, profitons en pour avoir un raid optimisé au maximum.

si je récapitule au niveau des stuffs développés en stuff secondaire par rapport a ce que chacun à exprimer, cela donne :
loukki > dps
okar > dps
gaius > dps
tralzeust > heal
eragonne > dps (quid heal ?)
hastaroth > idéalement chouettard, même si le feral peut passer en chat et donc dps au CàC

si chacun de vous pouvais faire un point sur où il en est, ce qu'il a besoin de récupérer, etc... ca serait parfait. cela permettra également de lancer différents sujets pour s'améliorer dans ces spés que nous maitrisons moins.
profitons aussi pour tester des spés que nous maitrisons moins. pour ma part, je vais partir sur une spé arme, plus qu'une spé fury, car dés lors ou j'ai des trous de rage, j'éprouve certaines difficultés et au final, je dps mieux en stuff dps en spé def qu'en spé fury en stuff dps.

En gros l'objectif ici est bien que nous soyons plus polyvalent si nos classes nous le permettent (et dasn l'absolu, elle nous le permette).

merci à tous
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty re

Message  Tralzeust Mer 14 Jan - 20:16

maj :

objet a changer 1 bague, arme 1 main, heaume .


Dernière édition par Tralzeust le Ven 6 Fév - 18:35, édité 4 fois
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  okar Mer 14 Jan - 20:45

Dans l'absolu arnaud, l'idée n'est pas de voir chacun être au niveau d'un main dont ces la spé principale (quoi que à terme ca serait l'idéal).
l'objectif est d'avoir des rôles de soutien plus efficace que si nous le faisions en spé tank. dans mon esprit c'est plutot de cela dont il s'agit.

Il me parait important de savoir que chacun de nous pourra apporter davantage au raid dans des cas qui demandent une forte adaptation. je pense qu'ainsi nous n'en serons que meilleur.

pour ma part, il me manque une bonne arme pour passer en spé fury ou arme. Le torse T7 serait idéal également car avec un apport important de toucher. je me suis remis aux insignes pour cela. je dois enfin faire gundrak héro et les salles de foudre héro pour récupérer bague et arme 2 mains qui me font défault en ce moment.

Jack évoquait l'idée d'une réunion Ts incluant tous les tanks du clan pour parler de cela. qu'en pensez vous ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  Invité Mer 14 Jan - 21:44

salut

Je suis pour une reunions des tanks , ca serait pas mal dans discuter un jour de toutes nos spe differentes ,etc et on as toujours a apprendre l'un de l'autre.
Quand vous voulez suffit jsute me dire quand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  Invité Mer 14 Jan - 22:06

Pour ma part :

Stuff heal :
- 1 epée (avec du touché.... mais 355 en puissance des sorts)
- 1 bague bleu
- jambe naxx10
- torse naxx 10
- gant naxx 10
- cape naxx 10
- casque naxx 25

Stuff DPS :
- épée 2 mains Naxx10
- epaule bleu
- jambe bleujambe naxx 25
- torse naxx25
- gant T7 10
- pied épique BG...
- ceinture (épique Hero et BG)
- bague bleu x 2
- bijou T7 10
- bijou bleu
- cape bleu
- collier T7 10
- casque naxx 10

+ 120 emblèmes d'héroïsme pour du stuff secondaire selon les besoins du clan
Personnellement, si je dois booster un stuff secondaire, je préférerais faire du DPS. Pour le heal, j'ai déjà pas mal donné ^^ et pour ça j'ai toujours mon prêtre. Je voudrais juste avoir l'avis du clan avant de dépenser mes emblème d'héroïsme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  okar Sam 17 Jan - 16:16

salut JC,

si tu peux acheter des bijoux avec tes insignes je pense que c'est pas mal. je crois également qu'il y a un libram dps (a voir aussi).

on s'en parle de vive voix si tu veux
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  Gaius Mer 21 Jan - 15:13

Je vais choper le trinket et le collier pour un stuff dps au fait.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  okar Ven 5 Juin - 21:33

je relance ce post :

j'aimerai avoir les infos suivantes :

1 - ou en etes vous (jack, JC, ben (j'aime me parler a moi meme)) sur votre stuff secondaire dps ?
1bis - Arnaud, ou en es tu toi sur ton stuff secondaire heal ?

2 - Ou en etes vous avec vos cycles dps ? Quel niveau de dps atteignez vous sur mannequin ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  okar Ven 5 Juin - 21:51

pour ma part :

1 - stuff full enchant full gemmage pour une spé arme.
je partirai trés probablement sur cette spé ci :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Magtheridon&n=Ragebar&group=2

je suis capé en expertise.

coté glyphe :
MAJEURES
execution
pourfendre
frappe mortelle

MINEURES
charge
sanguinaire
glyhe de bataille

2 - concernant mon cycle et mon dps, je n'ai pour le moment pas testé. le rythme des raids étant ce qu'il est pas pu faire de réels tests en live. ni sur mannequin. je pense pouvoir atteindre un dps honorable (4K a priori sur papier)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  Thalia Ven 5 Juin - 22:26

okar a écrit:pour ma part :

1 - stuff full enchant full gemmage pour une spé arme.
je partirai trés probablement sur cette spé ci :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Magtheridon&n=Ragebar&group=2

je suis capé en expertise.

coté glyphe :
MAJEURES
execution
pourfendre
frappe mortelle

MINEURES
charge
sanguinaire
glyhe de bataille

2 - concernant mon cycle et mon dps, je n'ai pour le moment pas testé. le rythme des raids étant ce qu'il est pas pu faire de réels tests en live. ni sur mannequin. je pense pouvoir atteindre un dps honorable (4K a priori sur papier)
Je comprends pas l'intérêt de choper HS amélio dans le template. Tu n'utilises jamais HS en spé armes, surtout si tu prends heurtoir amélio. Sans compter que HS augmente ton aggro ce qui n'est pas du tout une bonne idée dans le but affiché de l'utiliser en filler...
Le cycle armes c'est rend > MS > Fulgu ou Exec quand ça proc, et donc soit HS soit heurtoir quand t'as une seconde de libre. En dessous de 25%, c'est exec qui remplace heurtoir en filler, entre les procs exec de mort soudaine.
Pour les glyphes, moi je remplacerai pourfendre par tempête de lames. La glyphe de pourfendre n'est pas un gain de dps, ça t'économise juste un gcd toutes les 6 sec.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty re

Message  Tralzeust Ven 5 Juin - 23:19

Bah mon stuff a pas des masses changé depuis nax j'ai réussi a choper une meilleure arme kt10, jambières hodir, heaume maille xt 002 10 et des bottes hum et je crois que c tout mais bon les items uldu sont pas top top donc voilou mais il est largement au point faut juste que je me fasse craft les glyphes j'ai déjà posté a 2 personnes et pas reçu de réponse donc bon vu mon niveau de raid de ces derniers temps c pas urgentissime mais ce sera fait d'ici peu.
C bon pour les glyphes il suffisait de poster^^


Dernière édition par Tralzeust le Sam 6 Juin - 15:07, édité 1 fois
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  Gaius Sam 6 Juin - 13:43

Niveau stuff,j'ai 4 pieces t7 25 (gemmer/enchanter) + du hors set,a voir avec les nouveaux pour remplacer une ou deux pieces.
En ce moment je suis sur 2 templates def,celui que j'utilise en moment me semble le mieux pour moi en ce moment,donc pour un template dps,j'utiliserais surement un truc du méme genre que Ben,faut que je prenne le temps de le faire voila tout ^^
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuff secondaire Empty Re: Stuff secondaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum