Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

faction des champions 10 hm

3 participants

Aller en bas

faction des champions 10 hm Empty faction des champions 10 hm

Message  øxygéne Mar 22 Sep - 0:24

Aprés une premiére soirée de quelques try sur le hm 10 de la faction des champions je me suis fait ouvrir (j'ai apprécié et je suis pas le seul) , donc je pense que ce combat en hm doit demander une certaines analyses et un groupe optimisé au maximum .

Aprés quelques recherches sur le net voici ce qu'il en ressort pour la compo que nous avons eu ce soir c'est à dire chaman amélio , prétre soins , druide restau , démoniste , voleur et mage .

il apparait que c'est le prétre qui est focus en premier suivi du druide et aprés le voleur .

concernant la compos utilisées il n'y a pas de tank , uniquement 8 dps et 2 heals.

concernant les classes un druide pour chain serment/cyclone , un démo pour ban/fear , un chaman pour hex/héro semble indispensable avec peut étre un mage pour sheep , pour le reste la présence d'un dk spé givre avec poigne de mort améliorée (je c pas si c compatible) permet de maintenir le rogue ou le war à distance en chain poigne de mort/chaines de glace . Aprés c'est du burst dps sur une cible , dispell et controle .

Pour ma part je me lance dans la réflexion d'aller chercher 2/2 en éventail de couteau qui permet d'avoir 100 % de chance d'interrompre la cible au risque de désheep un mob sur ce combat .

n'hésitez pas a poster aussi vos idées pour améliorer ce combat qui parait assé difficile.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

faction des champions 10 hm Empty Re: faction des champions 10 hm

Message  solyluna Mar 22 Sep - 0:39

jpense qu il faut une team de pvpboy deja ensuite pour la compo opti tu prends 1 mago pur frost 1 demow 1 dinde 2 rogues 1 heroisme :p 1 palret et 1 pal heal 1 arbre mort et un war dps ( pas djack pliz )

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

faction des champions 10 hm Empty Re: faction des champions 10 hm

Message  solyluna Mar 22 Sep - 0:41

a non merd deso c vrai fo un dk givre a la place d un des 2 rogues :p

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

faction des champions 10 hm Empty re

Message  Tralzeust Mar 22 Sep - 0:41

Sa pas de tank ct sur mais faut-il des spés légèrement adapté je me pose sérieusement la question genre pr palouf la main de protec amélio ainsi que marteau amélio....
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faction des champions 10 hm Empty Re: faction des champions 10 hm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum