Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

@ cédric et yo

3 participants

Aller en bas

@ cédric et yo Empty @ cédric et yo

Message  okar Sam 24 Oct - 23:56

coucou tous les 2,

je me posais la question de savoir si vous alliez allez chercher le bonus 4 pièces T9 avec vos emblemes.

ou considérez vous que le bonus 2 pièces suffit et que le volume de dps gagné par le bonus 4pièces n'est rien comparé aux stats des Hors set que vous avez ?

Je m'interroge en effet, car je vois emercik et benj qui sont aller le prendre quitte a prendre des pièces T9.10. je voulais avoir votre analyse sur cela.

merci de vos réponses.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ cédric et yo Empty Re: @ cédric et yo

Message  Littlejicé Dim 25 Oct - 10:21

Ptain on peut pas limiter l'accès de cette partie Razz

En effet il est plus que probable que j'aille chercher le bonus 4 pièces. Pour le moment je gardais mes emblèmes pour le palier 2.. Oui je sais ... " ... bla bla bla ... blogue de war ... bla bla bla ... un sujet la dessus... bla bla bla ... j'en profite pour vous redonner l'adresse ... bla bla bla " Very Happy
Bref il doit me manquer deux ou trois insignes " ... bla bla bla ... blogue de war ...bla bla bla ... colisée 10 25 HM ou non ... bla bla bla ... hero day, onyxia ... bla bla bla ... 355 Emblèmes, 7 semaines ... bla bla bla "

En gros pour bientôt...
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

@ cédric et yo Empty Re: @ cédric et yo

Message  izuko Dim 25 Oct - 13:34

vivi il me faut le bonus 4piece mais j'ai eu d'autre "priorité" d'achat en reprenant saku (baguette et bague, je me trimbaler des vieux truc bleu tout moisie et vu qu'on en loot pas au colisé qui m'interessé). J'ai commencé le collisé bien après vous donc j'ai bcp moins d'insigne par la meme ocasion. Pour le moment j'ai pu me prendre épaule et gant (les 2moins chere et par la meme ocasion les 2piece les moins bien que j'avais sur les 4 T9 que je vais prendre).

Mes 30prochain insigne vont etre pour acheter 2orbe et me craft la robe de merlin, il ne me manque plus que les orbe pour le faire, donc les 2autre T9 risque de mettre un peu de temps a arriver :s
a moins que j'arrive a faire raid 25, 10 et 10hm chaque semaine je pense pas avant 1mois :s
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

@ cédric et yo Empty Re: @ cédric et yo

Message  okar Dim 25 Oct - 13:36

Ok merci a tous les 2 pour vos réponses

@ yo : pour les orbes le clan doit pouvoir fournir. je pense que nous avons les sous pour les acheter. on doit pouvoir te sortir tous les orbes et tu en remettras 2 quand tu pourras ou autre chose, comme ca ca ne te ralentira pas par rapport au 4P T9
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ cédric et yo Empty Re: @ cédric et yo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum