Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

késs keu j fé ?

Aller en bas

késs keu j fé ? Empty késs keu j fé ?

Message  Invité Lun 28 Déc - 21:03

coucou,
je me pose quelques questions sur mon petit DK et l'orientation de stuff que je vais devoir prendre
même si on n'a aucun main DK tank en guilde, l'orientation de stuff me semble similaire a celle des war/pala tank.

- Dois je viser le bonus 4 pièces T10 ou juste le 2 pièces ? quelles pieces prendre en T10 ?
mon bonus 2 pièces est intéressant ( 20% dmg en plu sur la mort et decompo )
mon bonus 4 pièces est un Mini CD d'urgence qui me donne 12% de réduction de dmg pendant 10 sec en activant mon Drain sanglant ( Drain a un CD de 1mn et son effet est qu'il me change une rune de sang en rune de mort, une rune de n'importe quel type, sort donc utilisé dès Up )

- SI je ne dois viser que le bonus 2 pièces, je suppose que je vais devoir prendre le torse et les gants en hors set, mais il y a aussi le torse craft, lequel des 2 est le mieux ? quelles sont les 2 pieces T10 que je vais devoir prendre ? ( entre heaume/pentalon/epau )

- Les bottes craft sont elles un Best-in-slot ? et la cape insignes ?

- Il existe des anneaux/cou avec les bonus Def/Esq/Armure , sont ils les meilleurs de leurs leur catégories ? les items avec un surplus d'armure en general sont ils les meilleurs choix en général pour ICC ?

- Dois je prendre le trinket endu des emblèmes ? si oui, en prio ou vaut il mieux viser le bonus du T10 ou autres items emblèmes avant ?

- Peut on envisager la possibilité de n'aller chercher aucun Bonus T10 et donc de ne s'équiper qu'en Hors set ? pourquoi ? mes bonus de T10 restent quand meme situationels

- En général, quelle est la meilleure combo de stats : def/esq/toucher ou expertise OU def/parade/toucher ou expertise

Voila les premières questions que je me pose avant de chercher a me fixer une orientation a prendre
en fonction de vos réponses je tenterai après de faire une combo d'items, j'aurais peut être après ça d'autres questions tongue

Edit : encore rajouté quelques questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum