Le Clan Thamanos
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Blood Queen Lana'thel

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Message  Invité Dim 10 Jan - 8:38

Blood Queen Lana'thel Lanathel_10805_small

Capacités :

- fouet délirant :Inflige 75% des dégats de l'arme a un ennemi et lui pose un saignement qui lui fait perdre de 6125 a 7875 dmg par application toutes les 3 secondes, dure 15 secondes. Portée 10 yard, instantané

- Miroir de sang : 100% des dommages qui vous sont infligés sont subis par la personne qui est liée a vous. portée illimitée. instantané

- Tourbillon de traits de sang : Capacité de phase 2 uniquement (envol). Lance un trait de sang noir sur la cible infligeant 9250 a 10750 dégats a la cible ainsi qu'aux alliés proches (portée a vérifier, 6 yard a première vue), instantané.

- Essence de la reine de sang : Vous êtes infusé du sang de la reine Vampire. dommages infligés augmentés de 100% pendant 60 secondes. Vous êtes aussi soignés d'un pourcentage des dégâts que vous infligez. 100 yard de portée. déclenche Soif de sang frénétique a l'expiration du sort.

- Soif de sang frénétique : Le lanceur de sort doit étancher leur soif de sang ou il perdra sa volonté a la reine Lana'thel. Ce sort vous octroie la capacité Morsure vampirique, vous devez l'utiliser sur un des membres de votre raid ou Lana'thel vous contrôlera.

- Morsure vampirique : Mordez les fesses ou le cou, de préférence une belle Draenei, inflige 13875 a 16125 dommages a la cible, leur transmettant Essence de la reine de sang. portée de 100 yard, instantané.

- Pacte des sombre déchus: Vous inflige des dommages croissants ainsi qu'a vos alliés proches qui ne sont pas liés. Cet effet expire quand toutes les personnes liées se sont mises a moins de 5 yard les unes des autres. Portée de 100 yard, instantané.

- Voile de chagrin: Une aura de tristesse et de désespoir émane du lanceur de sorts, infligeant 4500 dommages d'ombre toutes les 2 secondes aux ennemis proches. Instantané.

- Présence des sombres déchus : Augmente les dégâts du voile de chagrin de 5% pour chaque vampire dans la salle

- Ombres grouillantes : Un vide grouillant consume la cible, causant l'aparition d'un nuage d'ombres sous la cible toutes les 0.5 secondes. Portée illimitée, instantané.

- Trait de sang du crépuscule : lance un trait de sang noir sur la cible, infligeant 9250 a 10750 dommages a la cible ainsi qu'aux alliés proches dans un rayon de 6 yard. Portée illimitée. instantané.

- Frénésie incontrôlable : Vous êtes contrôlé. Augmente les dommages infligés de 100%, vie augmentée de 300%, soins prodigués augmentés de 1000%. c'est le Mind control subit si vous n'utilisez pas Morsure vampirique assez rapidement quand vous l'avez.


STRAT

- Phase 1 :
Phase 1 est une phase de bourrinage avec quelques capacités spéciales. a Cause de la capacité Miroir de sang cette phase requiert 2 tanks qui doivent se placer l'un sur l'autre.

Les distance et les soigneurs doivent etre bien éparpillés pour faire face a la capacité Ombres grouillantes. Tant que cette capacité est active le joueur ciblé laissera une trainée derrière lui qui infligera des dégâts a tout les joueurs qui seront touchés, le mécanisme de ce sort est exactement similaire a celui que fait Jaraxus. Les cac doivent bouger immédiatement pour ne pas tuer les autres avec la trainée.
La meilleure facon de contrer ce débuff est que la personne ciblée doit courir jusqu'au bords de la salle et kitter la trainée tout au long pour garder le maximum d'espace libre dans la salle.
De temps en temps 3 personnes seront ciblées et subiront le debuff Pacte des sombres déchus. un lien rouge liant les cibles apparaitra (comme sur yoggy) et ces derniers doivent se rapprocher les uns des autres (peut être en désignant un spot de regroupement). Jusqu'à ce qu'ils se rapprochent de moins de 5 yard les uns des autres pour dissiper le debuff ils subiront et feront subir des dommages aux autres joueurs non liés par tic de 2 sec. Il est prioritaire de bouger au plus vite pour minimiser l'effet de ce debuff sur l'ensemble du raid.

La Reine de sang va aussi sélectionner des joueurs et leur appliquer le debuf Soif de sang frénétique. Des qu'ils seront affectés par le debuff ils auront 15 secondes pour étancher leur soif, ils auront pour ca la capacité Morsure vampirique.
Cette capacité doit donc être utilisée sur un autre joueur pour étancher votre soif (évitez les nains ça a un gout de chiottes)
Le joueur mordu aura ainsi le debuff Essence de la reine de sang, qui augmente vos dommages et ne générant aucune menace pendant toute la durée du debuff.
Si le joueur n'étanche pas sa soif avant les 15 secondes il sera mind control, ceci ne doit absolument pas arriver.

je résume donc pour la phase 1 :
- 2 tanks sur le boss, tanké sur les escaliers
- Casters étalés
- Ombres grouillantes sur vous ? => debuff a la jaraxus => courrez pour répande la trainée sur les bords de la salle
- Vous êtes lié aux autres par un lien rouge ? => courrez vers eux
- Liens rouges qui apparaissent dans le raid ? => gros dégâts sur le raid a soigner
- vous avez le debuff Soif de sang frénétique ? => 15 secondes pour mordre un Dps du raid avec Morsure vampirique
- Vous avez été mordu ? => lâchez vous au dps => a la fin de votre buff ca sera a votre tour de mordre un autre dps dans les 15 secondes


- Phase 2 :

Durant la phase 2 la reine de sang va courir au centre de la salle (comme glace hurlante) et va s'envoler(comme un oiseau...).
Pendant qu'elle sera en l'air, Lana'thel lancera Tourbillon de traits de sang. pour éviter au raid de se faire décimer les joueurs doivent s'étaler a une distance de sécurité d'au moins 7 yard, le Tourbillon de traits de sang ayant une zone d'aoe de 6 yard.
Âpres avoir fini son Tourbillon de traits de sang Lana'thel redescendra au sol pour reprendre sa phase 1.

ca donne donc pour la P2 :
- boss en l'air => a 7m minimum les uns des autres
- laissez le centre de la salle pour les tank pour reprendre le boss a la descente
- reprise P1 ? => replacer le boss aux escaliers








Dernière édition par Tristesse le Mer 20 Jan - 8:09, édité 4 fois

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Message  Invité Lun 18 Jan - 15:10

j'ai viré les noms des sorts anglais pour plus de facilité pour les non anglophones
attention, la traduction reste approximative, les noms risquent de changer a la release mais l'idée principale est la :p

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Message  Invité Lun 18 Jan - 17:42

- Phase 1 :
Phase 1 est une phase de bourrinage avec quelques capacités spéciales. a Cause de la capacité Miroir de sang cette phase requiert 2 tanks qui doivent se placer l'un sur l'autre.


J' en connait un qui va aimer ca ^^ hein jack !!!!

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Message  Tralzeust Lun 18 Jan - 20:30

Sa a pas l'air bien compliqué tout sa
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Message  Thalia Lun 18 Jan - 21:31

Ca a l'air plus simple que Putricide en tout cas. Sur le papier. Reste à voir en pratique.
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Message  Mastanoodles Lun 18 Jan - 22:46

Hate de voir tout ça Smile

Petite faute sur : << Il est prioritaire de bouger au plus vitre pour minimiser l'effet de ce debuff sur l'ensemble du raid. >>
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Message  Invité Lun 18 Jan - 23:45

il est fort probable qu'il y aura plusieurs réglages a faire une fois sur le vif vu que les boss n'ont pas pu être vraiment testés

il faudra par exemple se fixer un ordre de qui sera mordu
le boss va aussi demander un énorme volume de dps, lana'thel a 62M pv en 25
on sera serrés par le temps, car une personne mordue ne peut pas l'être a priori avant un bout de temps , ce qui nous causera a avoir des mind control apres un certain temps car vous ne pourrez plus mordre personne ( ceci dependra de la frequence a laquelle Lana'thel infligera sa Soif de sang frénétique )

j'ai aussi corrigé une erreur sur le descriptif de l'essence
Ajouté une nouvelle capacité

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Message  Invité Mer 20 Jan - 8:12

Voici les images des placements prises de StratFu

Placement normal :
Blood Queen Lana'thel Iccbqlpositioning


Regroupement des 3 personnes ayant le Pacte des sombres déchus :
Blood Queen Lana'thel Iccbqlpact


Comment répandre les ombres grouillantes dans la salle :
Blood Queen Lana'thel Iccbqlswarmingshadows

Et le placement en phase 2 (envol) :
Blood Queen Lana'thel Iccbqlphase2

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Message  Gaius Mer 20 Jan - 13:52



Une petite video du first kill par Adept.
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Message  Gaius Ven 22 Jan - 9:42



Une autre video (de bonne qualitée) avec le ventrilo (anglais).Je trouve qu'on capte bien le combat avec celle-ci.
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Message  Invité Ven 22 Jan - 13:23

Sur les 3 trys qu'on a fait hier on a constaté qu'il y a bcp de dégâts de raids subis
et aussi qu'une fois mordu le cycle Essence=> morsure se répète en boucle


il y a eu des hotfix sur lana'thel, dont celui qui la fait aggro ( les bombes cinétiques qui montent trop haut l'aggro )

- Son essence durera plus longtemps
- Elle ne lancera plus sa morsure vampirique sur les pets
- Elle ne se fera plus aggro par les bombes cinétiques


il y'a aussi ici une video qui nous montre une tech a faire pour retarder le soft enrage du boss ( plus personne a mordre )
sa tech consiste a laisser mourir un dps ayant eu l'essence ( soit le tuer quand il sera mc ou il se suicide sur le feu ou autre ) puis de le battle rez ou qu'il soit sous Pierre d'ame
ce qui fait gagner une minute de combat par sacrifié. Pour l'instant, en respectant la tech normale, les premiers MC qui vont pop car plus personne ne pourra être mordu commence a 4Mn après le début du combat (a 5mn de fight c le wipe), et laisser mourir une personne ayant eu l'essence fait gagner une minute ( quand on creve et qu'on rez on peut etre remordu )
le temps de buff de l'esscene a été up sur le hotfix, peut etre justement pour palier au time limit assez serré si on ne sacrifie personne, mais cette tech peut etre testée si le fait de mourir et rez marche toujours pour pouvoir etre remordu
Le moment propice pour se faire tuer etant quand on doit mordre quelqu'un

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Message  Gaius Sam 23 Jan - 13:38

Hotfixes:
Blood-Queen Lana'thel

* The Blood-Queen is no longer spawned until the Blood Princes dies. This will prevent any unfortunate entry of her highness while a raid is fighting the Blood Princes. The initial hotfix for this causes the Blood-Queen to not spawn at all in a particular circumstance, but this was also fixed last night.
* We increased the duration of Essence of the Blood Queen to 60 seconds in 25 player difficulty, and 75 seconds in 10 player difficulty. A strategy developed for managing the Essences throughout the fight that involved intentionally killing a player, and this change addresses that strategy. The new timing does interact with some of her other abilities in new ways, but there are methods that players have to lessen that impact.
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Message  Invité Sam 23 Jan - 15:08

Omg roxxtor traduit de l'anglais lol Traduction du post de jack :

The Blood-Queen est généré n'est plus jusqu'à ce que les princes du sang meurt. Cela empêchera toute entrée malheureuse de son Altesse pendant un raid se bat les princes du sang. Le correctif initial pour cela provoque le sang-Queen rogue de pas du tout dans une circonstance particulière, mais cela a été également fixé la nuit dernière.
* Nous avons augmenté la durée de l'essence de la Reine de sang à 60 secondes en difficulté de joueur 25 et 75 secondes en difficulté player 10. Une stratégie élaborée pour gérer les essences tout au long de la lutte qui cause intentionnellement tuer un joueur, et ce changement répond à cette stratégie. Le nouveau calendrier interagit-il avec certains de ses autres capacités de nouvelles manières, mais il existe des méthodes qui ont des joueurs à réduire cet impact.

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Message  Invité Sam 23 Jan - 15:23

ca sent la traduction auto sur le net ca !
c'est moche Mad

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Message  Invité Sam 23 Jan - 16:38

Je fait avec mes petits moyen intelectuel ^^

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Message  okar Jeu 18 Fév - 17:18

Voici la strat que nous emploierons quand nous irons sur lanath'el :

Dans chaque groupe, j'aurai 1 DPS référent (au total dans le raid 2 cac référents et 2 distances référents). Ce seront nos plus gros dps, car les mordre en premier c'est ce qui nous est le plus profitable.

en gros cela donne :

Groupe 1 (tank et fakes)
- cac référent 1
- cac 1
- cac 2
- tank 1
- tank2

Groupe 2 (CàC)
- cac référent 2
- cac 3
- cac 4
- cac 5
- cac 6

Groupe 3 (distance)
- distance référent 1
- distance 1
- distance 2
- distance 3
- distance 4

Groupe 4 (Distance + 1 heal)
- distance référent 2
- distance 6
- distance 7
- distance 8
- heal 1

Groupe 5 (Heals)
- heal 2
- heal 3
- heal 4
- heal 5
- heal 6

Voila comment seront constitués les groupes.

Ensuite, rentrons dans le vif du sujet :

PLACEMENT des groupes
* Groupe 1 positionné au pied gauche
* Groupe 2 positionné au pied droit
* Groupe 3 positionné à droite à distance
* Groupe 4 positionné à gauche à distance
* Groupe 5 positionné vers le milieu de la salle
* on laisse le centre et l'arrière pour gérer les feux et les fears

GESTION DES MORSURES (le plus important sur le fight)

La solution employée est assez simple, puisqu'elle va consiter a mordre les personnes de son groupe sauf pour les 2 premières personnes mordues.

* 1: le dps distance référent 1 dans le groupe 3 va faire le plus de dommage possible pour etre sur que ce soit lui qui soit mordu en 1er. On doit le controller parfaitement ce point là !!!! Idéalement : tristesse ou katsu qui sont nos plus gros dps.
* 2: le dps distance référent 1 va mordre le cac référent 1 (idéalement tigref) comme ca on aura un Cac et un distance qui pourront mordre les autres)
* 4: Le dps distance référent 1 dans le groupe 3 va mordre l'autre dps distance référent 2 dans le groupe 4. Le dps cac référent 1 mord le dps cac référent 2 (idéalement un voleur : polaris). A cette étape là, on a une personne dans chaque groupe qui est mordu.
* 8: Chaque personne mord quelqu'un de son groupe. J'assignerai qui spécifiquement sur le fight. Donc on aura chaque groupe avec 2 dps mordu et 2 dps sans morsure.
* 16: Chaque personne mort une personne non mordue dans son groupe. on a donc 4 personnes par groupe de dps mordues.

COMMENT ON GERE LE FEAR ?

On ne doit gérer le 1er fear que pour les 2 personnes qui vont être mordues en premier et les 2 personnes déjà mordues. On utilisera pour cela :
- racial humain (kastu, tigref)
- anti fear pretre (polaris, tristesse)

Si on a pas ca à dispo : alors >>> bijou pvp du joug

Bonne lecture
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Message  Polaris Ven 19 Fév - 15:55

Yo

pour gagner un poil de Rdps supplementaire, j'essaie de placer mes [Ficelles] sur les personnes mordues en priorité

si toi aussi tu souhaites voir "des chiffres hors normes" (dixit Cubefan) n'hesites pas a te rapprocher a 20m maxi des cacs Very Happy

okar a écrit: * 1: le dps distance référent 1 dans le groupe 3 va faire le plus de dommage possible pour etre sur que ce soit lui qui soit mordu en 1er. On doit le controller parfaitement ce point là !!!! Idéalement : tristesse ou katsu qui sont nos plus gros dps.
je prend les devants pour signaler que
Regarding Blood Queen: tricksing nontanks in the opening seconds of fight is always a somewhat risk-prone endeavor.

ceci dit, si tu insistes...

(~_°)
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Message  Thilia Ven 19 Fév - 19:49

Polaris a écrit:Regarding Blood Queen: tricksing nontanks in the opening seconds of fight is always a somewhat risk-prone endeavor.

testé et désapprouvé Very Happy
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Message  Polaris Ven 19 Fév - 20:00

Thilia a écrit:
Polaris a écrit:Regarding Blood Queen: tricksing nontanks in the opening seconds of fight is always a somewhat risk-prone endeavor.
testé et désapprouvé Very Happy
ptet, mais si le RL me le demande, a fortiriori, sur une degnomoniste, je serait dans l'obligation d'obeir
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Message  Gaius Jeu 25 Fév - 13:49

Up,pensez à reviser pour ce soir,thx.
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Message  adrena Jeu 25 Fév - 18:31

pensez a vos bijou pvp au cas ou la p2 nous causerait trop de probleme

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