Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sindragosa HM

+7
Fakemwan
Sauciflard
Anagal'
Spring
Bacaxx
Zellruhn
okar
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Anagal' Jeu 9 Sep - 18:03

Hop en passant, y'a un joa qui sait faire la bague ici ?
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Corru Jeu 9 Sep - 18:16

Corru a la recette, je le connecterai ce soir pour ceux qui ont besoin.

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Fakemwan Ven 10 Sep - 16:26

Pour moi la bonne "combo" a été :

Ceinture + Flacon a priori. C'est celle qui m'a semblée être le meilleur compromis. (deux pièces c'est très très agréable au niveau dégats pris, mais la parte de dps est importante tout de même).
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  chüppa Ven 10 Sep - 16:59

Oui il faut faire trés attention aux dégats pris car meme si nous sommes 6 heals, nous ne sommes que 3 en réalité, et nous n'avons pas fait de p2 assez longue pour juger du heal a fournir qui va etre bien plus important et le combo 3 heals sous magie +dans le pire des cas 1 heal sous glacon = 2 heals d'actif = go wipe ^^, c'est pour ça que je pense que 7 heals serait mieux sachant que notre meilleur try a été fait a 24 ... voir même 8 pour les trys d'apprentissage mais la je vais peut être un peu loin.

J'attends l'avis des autres personnes.

chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Fakemwan Ven 10 Sep - 21:33

8 heals ça fait beaucoup quand meme ... faut la tomber la bestiole tout de même ^^
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  chüppa Ven 10 Sep - 23:23

la bestiole n'a pas tant de pv que ça et le timer de l'enragé est assez long, sur le nombre de try nous étions toujours dans les temps et même avec beaucoup de mort, si tout le monde fait plus attention a 8 heals ça passe tranquille niveau dps. Après je ne demande pas forcément 8 heals mais au moins 7 , j'attends le retour d'autres personnes.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Faërwyn Sam 11 Sep - 11:13

Pour ma part, vous ne serez plus embêté par moi car plus on a avancé moins je faisais de CONNERIESSS.

Pour ma première rencontre avec la dinde déplumée, j'avais omis le détail fatal de l'aoe de sa magie débridée (pourtant j'avais vu la vidéo et que je reverrai pour dimanche soir) En début de partie j'étais à plus de 17% sur les dégâts des alliés en fin soirée sur la totalité des combats j'étais descendu à 12% donc une nette évolution et compréhension. Par contre, je me suis tapé cette magie tellement de fois que je tapais plus à la baguette qu'avec mes sorts, c'est pour vous dire Crying or Very sad

Quant aux glagla, j'étais tombé plusieurs fois (2/3X) car je ne savais pas que l'aoe pouvait passer entre les 2 glaglas. Une fois assimilée, ça s'est plus reproduit.

Je fus mort aussi 1 seule fois à la dernière rencontre lors de l'aspiration.
Tout comme angie (car on est tombé côte à côte sur le portail d'un démoniste) on ne peut pas analyser le pourquoi du comment car se fût la seule fois.

Bref, la lecture d'un guide ne remplace pas l'expérience du terrain mais y contribue fortement.
Dernière chose merci à Tristesse de tous tes conseils très profitable Wink


Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Fakemwan Sam 11 Sep - 12:35

Sur l'ensemble des trys t'étais à 17%, soit quasi 3 fois plus que le suivant Wink mais si tu as trouvé quelle était ton erreur ça devrait descendre à un niveau normal Smile
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Faërwyn Sam 11 Sep - 12:48

Je suis fort sceptique de ce que tu avances pour la simple et bonne raison que j'ai surveillé mon counter et à minuit j'étais à 12% sur la soirée (cela dit, il y avait les packs et valhitria) as-tu aussi sur toute la totalité ? si oui, dans ces cas là, mon counter en tient une bonne.

Dans tous les cas, une fois compris mes erreurs, j'étais bon sur ce point. Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Invité Sam 11 Sep - 12:53

@ chuppa : le but du jeu n'est pas de faciliter ou de réduire le travail a fournir par les heal, donc oui 8 heals c'est trop
a vous de chercher comment réussir a le passer a 6 (7 maxi) plutot que de dire : "c'est trop chaud a 6 go passer a 8"
la montée en gamplay doit etre faite a tout les niveaux


@ Faerwyn : tu dis que tu maitrise mieux maintenant le debuff, tant mieux, toute progression est un pas de plus vers la victoire.
nous verrons le fruit de ton travail sur la soirée de Dimanche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Thundora Sam 11 Sep - 15:19

Yop, alors, de mon point de vue, oui on peut passer le boss à 8 heals, quel confort !
Mais non je ne suis pas d'accord pour le faire...ce boss a été down avec le buff 20% à 8 heals (et même avant)...nous sommes au buff 30%.
7 heals ? pourquoi pas....mais ce sera toujours du confort...histoire pour certains de se dire : "ok, on nous a rajouter 1 heal, si je fais une ou 2 petites erreurs çà passera quand même", et donc est un frein à la montée en volume de jeu.
Les wipes de la dernière soirée ne sont pas dus à des erreurs de heal, ce n'est pas à cause des heals que les gens meurent sur les poignes. Ce n'est pas à cause des heals que les gens meurent en P2 sur les bombes de givre. Par contre, ce sera la faute des heals si les dps/tanks meurent alors qu'ils ont tout géré correctement de leur côté.
Pour rappel, sur notre meilleur try, le wipe est du à 2 dps qui sont joyeusement venus se cacher derriere un glaçon en faisant tous 2 péter leur stacks sur tout le raid Wink. Et la effectivement, avec 1 heal glaçonné, et 2 ou 3 autres avec magie débridée çà complique la chose.
Alors oui, je veux bien entendre que l'on peut tout au moins passer à 7 heals, mais pour ma part, si Sindra est down, ce sera sans aucune saveur....
Au final, en gros, je dirais : Wake up men ! It's time to up gameplay !

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  okar Sam 11 Sep - 18:23

Pour etre plus clair :

Le Choix des raidsleads du clan est le suivant :
- 6 heals !
- no cast sur Magie Débridée que ce soit en P1 ou en P2
- gestion intelligente des CD de réduc de dégats sur les tanks si un heal est pris dans un glacon.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Fakemwan Dim 12 Sep - 18:15

Je t'ai dit 17% au moment où j'ai regardé sur recount lors des derniers pull. sur WoL, voici le lien du Friendly Fire pour l'ensemble des trys sur Sindra Wink

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-1h7kcqlkdivicz9v/sum/friendlyFire/?enc=wipes&boss=36853

Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa HM - Page 2 Empty Re: Sindragosa HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum