Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vali cac/tank

2 participants

Aller en bas

Vali cac/tank Empty Vali cac/tank

Message  Anagal' Sam 11 Sep - 15:35

Pour faire suite au post de Mel j'en crée un ici aussi.

C'est un post pour voir s'il y a moyen d'avoir une meilleure symbiose entre les cacs et les tanks.
Je m'explique :

En raid on a souvent pas mal de Détourne/ficelle. Il n'y aurait pas moyen d'arriver a tanker les mobs sur un placement plus central pour les deux tanks ?

Je me plante peut être totalement, mais le dps en moins sur l'arrivée des mobs sera compensée par un ds multiple au centre de toutes les mobs ? Ca peut aussi permettre d'avoir tous les dps a portée pour les vers et pour les distances d'avoir tous les mobs à portée pour full Dot.

Le seul soucis de ce placement c'est les zombies. Qui sur ce type de statégie qui va exploser sur tout le monde. Serait il possible d'avoir un non focus dessus, justene descente de type aoe dessus, et en milieu/fin de vie un taunt pour les sortir de la mélée.

LE dessus je ne sais pas du tout coment ça peut marcher. Je vois juste que ça permet aux cacs de changer de focus plus rapidement, aux caster d'avoir la portée sur tous les mobs.

Est ce possible ? Est ce que ça serait plus efficasse ? Sinon que pouvons nous faire de plus ?
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vali cac/tank Empty Re: Vali cac/tank

Message  okar Sam 11 Sep - 18:27

on peut tanker les mobs comme on le fait en 10, c'est à dire presque au niveau de l'endroit ou on se buff (avec le groupe de caster sous le nez de valitrhria).

on gagnera en volume sur les adds.

Pour ce qui est du zombie, on colle un chasseur avec sa provoc (ou un pet qui peut provoquer) et arrivé à 50% de la vie de l'add, le chassou s'occupe de la taunt. perte de dps minime pour le chassou et optimisation de la survie / dégats subis pour les cac/tanks

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum