Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oyez Oyez !

Aller en bas

Oyez Oyez ! Empty Oyez Oyez !

Message  Anagal' Lun 13 Sep - 2:51

Amis Càc, les healer se disent pool position du Clan, j'ai envie de leur montrer qu'on peut aussi être le fer de lance de ce beau raid. Et pour ça j'ai besoin de vous !

Pour ce qui est des synergies spé/classes je pense qu'on a globalement déjà fait le tour. Si jamais y'a d'autres possibilités ça peut être sympa d'en reparler.
Mais ce qui me ferais j'avoue le plus plaisir serait qu'on arrive a gagner en autonomie pendant les raids.

Je m'explique :

Sindra c'est un combat que l'on connait par coeur. On doit être pas loin des 50 try en HM 25, à ça on ajoute ceux en 25/10/10HM. Bref tout le monde sait ce qu'il a à faire. Pourquoi on devrait attendre que Ben nous assigne notre focus glaçon pendant les envols ? Ca nous coute quoi de dire 'Ok je prends celui de gauche etc..." Ou encore plus simple : G1 gauche, G2 droite. Et paf, on a notre attrib, et Ben gagne 2 minutes à pas parler/réfléchir à nous.

Pareil pour le placement des cacs sur le Conseil, ou Vali. Ce genre de choses on doit pouvoir le faire nous même. De même que 'croise les doigts' sur Arthas on devra être capable de proposer nous même des petits groupes optimisés pour les Val'kyr. Ca nous fera bosser des synergie, et ça fera gagner du temps aux RL/Off qui auront juste à choisir ce qui leur plait dans nos propositions.

Si je fais de la merde sur le Chan Cac, c'est pour essayer de le faire vivre aussi un peu. C'est peut être pas du tout le bon moyen. A vous de me dire ce qui vous motiverait. J'ai l'impression qu'on polus pas mal le chan raid pour des trucs qui pouraient être discutés et réglés entre nous. Je dis pas qu'il ne faut pas discuter avec le raid loin de là. Mais plus de dialogue entre nous, ça peut tous nous aider.

Après je me plante peut être totalement, ça vous tente peut être pas du tout, et ce post ne servira à rien. Je sais pas, mais voila, ça serait sympa de commencer à faire un pti groupe CàC qui soit soudé, optimisé à fond en tant que groupe (je pense qu'on l'ai déjà, mais je pense surtout si on venait à recruter d'autres joueurs), et qui pourra donc encore mieux évoluer sur la recherche de Cata.

Bref, voilà un peu ce que j'avais à dire.

Je vous souhaite un bon jeu et au prochain raid !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum