Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arthas 10HM Et nous?

3 participants

Aller en bas

Arthas 10HM Et nous? Empty Arthas 10HM Et nous?

Message  Drano Jeu 18 Nov - 23:34

hier une autre guilde a réussi Arthas 10HM, c la guilde Unnamed coté H2 (après un second down des unli avec leur nouvelle guilde united frogs).

je sais que c n'est pas notre focus guilde principale pour le reste de l'extension et je ne remets pas en cause ce choix mais on peut pas à mon avis rester à l'écart de ce HF.

j'ai confiance en les capacités des membres du CLAN et je pense pouvoir le faire en une semaine de try surtout avec la limite des try supprimée et notre nerf.
on l'a déjà prouvé en tuant des boss sur des soirées de try contre des semaines de try pour les autres (Putricide 25HM, Sindragoza25HM ou même Héraut des titans...)

un tel down fera briller les bannières du CLAN et donnera des points à notre pauvre serveur MDZ classé parmi les derniers en France Sad

A vous de voir.
Drano
Drano
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arthas 10HM Et nous? Empty Re: Arthas 10HM Et nous?

Message  Tralzeust Ven 19 Nov - 0:15

C'est prévu Kamal c'est pour cela qu'on essaye de finir rapido les méta de chacun
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthas 10HM Et nous? Empty yes

Message  deshi Ven 19 Nov - 4:35

je me ravis de ton message kamal, je t'avoue que c'est un post comme ça que j'espérais un peu, il est normale que chacun ai sa wyrm et que ça reste une priorité c'est un peu la récompense de cette fin d'extension, mais à la vue d'un post comme celui, je ne peu que me réjouir en me disant qu'au fond de chaque membre du clan, bouillonne une rage de PWN ce boss en HM en cette fin d'extension, pour l'honneur, pour commencer cata dans une ambiance qui annonce la couleur, et bien sur....pour le clan !
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arthas 10HM Et nous? Empty Re: Arthas 10HM Et nous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum