Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maloriak HM

+12
okar
Enelyä
Flavia
Fakemwan
Bobbygood
Anagal'
Mori
Zellruhn
deshi
Nekseris
Aerîs
Rrahh
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maloriak HM Empty Maloriak HM

Message  Rrahh Jeu 27 Jan - 18:03

pour la version HM de maloriak plusieurs chose change grandement le combat

- apparition d'une nouvelle phase (noir)
- augmentation enorme de tous les degats

la phase noir
lors de cette phase le boss fait pop 6 add ("vile swill") ressemblant à des limons qui sont tanké puis dps par l'ensemble du raid.
- 6, 6 million pv (25)
- 2,2 million pv (10)
les limons font de gros degat lorsqu'il touche un joueurs qu'il faut eviter au max (surtout les cac)
pendant cette phase malo disperse dans toute la salle des zones au sol (noir) dont il faut sortir immediatement -> necessité de deplacer le tanking des add et du raid

maloriak realise pendant tout le durée de cette phase un soufle (type flamme d'ombre) devant lui qui infligent bcp de degats au tank.
- le sort empeche tout soin sur les personne touché pendant 8 secondes
- il est imperatif que seul le tank soit touché par ce sort
- les heal ne dispose que d'une fenetre de 3 secondes pour le remonter
par experience cela signifie que :
- on doit precast son plus gros sort juste avant pour qu'il touche le tank au tout debut de la fenetre de heal
- enchainer avec un sort instantané.

il est imperatif d'avoir fini la phase noir au debut de la phase suivante car les limons + les flaques sont impossible a gerer avec par exemple le regroupement de la phase rouge

autres phases
le reste du combat ressemble grandement au combat original avec phase bleu, rouge et verte, tout les degats etant grandement augmenté
exemple: pret de 100K degat sur la phase rouge, 80K degat lors du pop d'un glacon et 80k degat lors de sont depop.

pour la phase bleu,
- il est important de laisser le heal vous annoncer que la personne dans le glacon est remonté avant de le liberer
(80K+80k+plus degats base = mort assuré du joueur)
- il est important qu'en aucun cas les cac aille depop le glacon. en effet etant une aoe les degats touchent tous les joueurs proche en normal cela en encaissable ce qui n'est plus le cas en HM

ATTENTION : lors de nos premiers try le tank des abos etait succeptible d'avoir sur lui le glagla en phase bleu ce qui lui faisait perdre l'aggro des add
le probleme a il me semble été reglé lors des mise a jours, a verifier.

pour la phase rouge,
- il est imperatif de bien utiliser vos cd defensif

pour la phase verte
- il va falloir deboiter les add en aoe
pour rappel : Gelée débilitante : Instantané. De la gelée est projetée du chaudron et chaque unité de la pièce en est recouverte. Elle augmente tous les dégâts subis de 100% et arrête temporairement tous les Catalyseurs de croissance. Dure 15 sec.
Nous n'avons qu'une fenetre de 15 seconde pour tomber les add si les 15 seconde passé il reste des add ils repose leurs debuffs.
il est imperatif de les ecarter tres vite du boss (voir meme 2 secondes avant la fin du timer) afin de continuer a faire des degats sur malo

enfin lors de la P3
il est pour le coup impreratif deviter les bombe d'eau/givre qui se deplace dans la salle sous peine de mort immediate
le tank doit eviter le jet de magma sous peine de mort, si il est touché il fo claquer tout les cd defensif en croisant les doigts pour que ca passe mais c pas gagné.


Dernière édition par Rrahh le Mar 5 Avr - 13:30, édité 13 fois

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Rrahh Jeu 27 Jan - 18:04



Dernière édition par Rrahh le Mar 5 Avr - 12:41, édité 1 fois

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Rrahh Jeu 27 Jan - 18:04

idées d'optimisation de personnages

pour ces idées je vais avoir besoin de vous car :
- je ne sais pas si cela est possible mais cela pourrait grandement aider
- je ne connait pas suffisement ces addons & macros pour vous les donner toutes faite si il y en a qui peuvent les preparer et les partager ca sera super.

Pour tous les heals
il pourrait etre interessant de configurer power aura pour afficher un signal visuel qui nous indique lorsque le debuff empechant les soins n'est plus present sur le tank (voir 1 a 2 seconde avant que le buff ne disparaisse)
le sort s'appel Linceul de ténèbres, j'ignore si il s'agit du nom du debuff posé sur le tank.

cela permettrait de prevenir les heals qui ne sont pas affecté au tank que la fenetre de soin du tank est ouverte et permettre de poser un peu de soin en passant.
kanti toi qui a lair de t'y connaitre super bien si tu as des idées sur comment configurer ca n'hesite pas

outre cela
possibilité de paramettrer power aura lorsque l'on a les pieds dans les flaques noir

si vous avez d'autres idée de ce type n'hesitez pas


Dernière édition par Rrahh le Mar 5 Avr - 13:28, édité 1 fois

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Aerîs Jeu 27 Jan - 19:37

ils ont 6,6 millions de pv en 25 gab mais ca va etre nerf a la 4.0.6 a priori
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Rrahh Jeu 27 Jan - 19:41

arf mal lu son affichage alors j'ai zappé un 0
toi qui a vu la strats tav ya des truc que j'ai raté? et je n'ai pas trouvé encore de video en 10 qui pourrait me dire si il ya moins d'add en 10 et si ils ont moins de pv (ni combien)

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Aerîs Jeu 27 Jan - 19:45

bah on a fait qu'une soirée dessus et on a juste appris a a peu près maitrisé la nouvelle phase qui est juste horrible pour les cac ^^, j'aurais ptete d'autre info cette semaine si je raid xD
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Nekseris Ven 28 Jan - 5:08

[Feed Back] Raid HM 27/01/2011

Le pull commence classique : 20-30s avec le cassage d'invocations des aberrations et le cassage de la foudre.
* Placement : tout le monde groupé pour remonter tout le monde si une foudre passe (40k sur chacun des membres du raid)

Commence la première phase : Toujours noire
Maloriak retourne à son chaudron et des petites flaques noires popent sur la grille. 6 adds apparaissent.
L'OT (Grospas ce soir) les tank en multi et les promènent dans la salle pour éviter les zones d'ombre (15k par secondes).
Le temps de placer les mobs & de monter l'aggro, c'est bienvenu de continuer à dps Maloriak qq 10-15s.
Ensuite, le mode full aoe semble pas mal du tout (pretres shadow : full multidot en maintenant bien le debuff d'ombre surpuissante).
Alex a marqué une cible pour un dps préférentiel sur un add.
* pas de placement particulier : il faut bien bien éviter les zones d'ombre qui popent très régulièrement.
* L'hero nous permet de passer cette phase assez sereinnement.
* Il y a eu des config où les tanks recoivent un debuff de heal et là, sproutch. L'OT prend plus cher que le MT (Mika ce soir).
* Maloriak n'invoque pas ses aberrations pendant cette phase (le cutteur peut aller dps les limons).

** Petit bonus : ces adds ont l'air d'etre fearable mais j'ai pas pu bien vérifier (full dot, le fear ne tient pas) mais horreur marche très bien.
** le piège de givre semble ne pas fonctionner en plus de géner la vue pour les zones d'ombre. Si ralentissement, préférer un totem, une rafale ... ?

*** Heals :
La distrib faite : Chuppa heal Mika / Shinso heal Gropas / Gab raid

Une fois cette phase terminée, on a eu phase bleue ou rouge.

Les changements :
- Phase bleue :
Ajout d'un dgt sur une personne dans le raid, 5k pendant 10s et à tous les joueurs se trouvant à moins de 10m Frisson mordant
La mise en glaçon : 80k / la destruction du glaçon : 80k => on attends que la cible soit bien remontée avant de la libérer.

- Phase rouge :
Toujours le debuff de feu
Le souffle de maloriak fait énormément plus de dommage : pas d'alternative, le raid doit etre full vie.
* le gars avec le debuff part toujours du groupe mais son absence lors du souffle est très pénalisante (+10% dgt sur tous les autres)
* le cd Ange gardien utilisé sur cette phase pour faire encaisser un souffle par le tank seul. A niveau des events, à tester : le permier souflle pour le raid, le 2° sous ange gardien (le premier souffle remonté plus facilement, le 2° pour parer une éventuelle foudre dans le raid).
* les autres CD : on a pas eu le temps de regarder ça mais à priori, il y aurait la barrière disci bienvenue (avec ange gardien, il faudra choisir) ou un tank palouf pour qu'il ait ces 2 CD aussi : l'ardent défenseur + la protection divine. A coté, il y a aussi la maitrise des auras.


Gestion des adds :
Nous n'avons pas fait grand chose dessus.
* Les aberrations : pop toujours par 3, mais le total est à 18 en hero => laisser passer 2 invocations, il faut en dégommer 6 (646k pv), toujours avec leur buff de réduction de dgts.
Le problème : Gropas a pris super cher & sous le souffle de feu de Maloriak, on a pas tenu.
*Un problème qu'a eu Gropas de façon assez récurrente : des adds partent sur le Mt et n'en décroche pas
* A trouver : comment dégommer les adds facilement ? et surtout, rapidement ? (6 à faire, ca fait bcp)


Pistes peut etre à explorer :
Pendant le pop d'adds, est-ce que le MT peut garder momentannément une aberration sur lui et laisser l'ot avec le reste des adds ?
En gros, l'ot se tient au niv des marches et une aberrations se balade entre lui et le MT et se fait dégommé par les dps (au taunt quand l'add commence à partir dans tous les sens). A 10%, le mt en prend un autre et ainsi de suite.
Full controle envisageable ?


Gros hic (impression perso) :
1. 10-20% de dgts à aller chercher pour se passer de l'héroisme pendant le pop noire.
2. 10-20% de capacité d'encaissement sur le souffle à aller chercher


Résumé de la soirée :
1. phase noire : ok avec hero
2. Phase rouge : aie
3. Phase Bleu : rien d'extraordinaire
4. Aberrations : va falloir trouver un moyen pour les tuer
5. Avec tous ces events, pas eu la franche impressions de pouvoir dps Maloriak, sauf les premières secondes de pull

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  deshi Ven 28 Jan - 11:48

yop,

si ca peut aider j'ai encore les PV en tête :

Maloriak : 34 million
limon phase noir : 1980K/U
add qui pop : 687/U contre 350 en Normal

Pour répondre a nek, pour moi le combat est en place dans ma tête, regarde

P1 boss > limon pop (on les déboite sans AOE
Phase rouge, on est monté full vie, on encaisse le 1er souffle, ensuite on est remonté le + possible pour l'orage, en suite 2eme souffle sur tank +esprit gardien et on encaisse le 3eme souffle, la pahse bleu avec clem qui annonce quand peter le gel instantané ca allait tout seul, au niveau des adds, ben meme si ils ont 2 fois plus de vie qu'en normal c pas un souci car phase rouge phase bleu on est tous sur le boss et les adds on les pak avec le boss en phase verte, par tranche de 6 ou de 9 (voir si on fait 2 ou 3 phase verte) et à ce moment fll aoe boss + adds ca va tomber tres vite, mem 680 en aoe avec le fait qu'ils n'ont plus de stak et que nous on a une augmentation de dégâts ca va le faire. une fois la phase rouge maîtrisé, et la phase noir calé sans héro, restera plus que la p3 ou la ben je c pas , c'est surement un mélange entre gros burst et survie.

déshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Zellruhn Ven 28 Jan - 16:02

Petit complément gnomique :

Au début avant la phase on a parfois un cast de remède du boss, pas toujours... donc être vigilant à ce moment là aussi pour le dispell. (en 10 HM le plus gros tick est a 450.000, incrémentation de +50.000 par tick)
Pour un mage feu, ce qui m'a paru le plus opti est de :
-Pull sans image miroir afin de les avoirs pour la phase noire.
-Phase noire : Faire une zolie combu-impact sur l'add marqué (quand ils sont tous packé) avec image miroir activé (voir caster invisibilité après, faire très gaffe à son aggro). Puis un savant mélange aoe-tir direct afin de maintenir autant que possible un bon ignite et les 3 LB sur les adds (et aoe le reste du temps). Moins y a d'adds, moins y a d'aoe (surtout la vague explo pour aider le proc impact et parce que c'est phat).
-Phase bleu : rien à rajouter.
-Phase rouge : gardien obligatoire en prévision du souffle.

De manière général : être ultra réactif sur le cut orage (un tick à 40.000 sur le raid c'est très moche, surtout avant un souffle) et sur le dispell du boss (1 tick max du remède, et encore...)
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Nekseris Mar 1 Fév - 2:14

Bon ...

Feed back raid 31/01/2011

Alors les avancées :
Phase rouge : Se packer sur le tank
* un truc bizarre : Alex a pris un souffle et n'est pas mort alors qu'il n'avait pas de cd et qu'il "aurait pris" un souffle seul
* le raid bien packé se tiens plus facilement, meme avec un gars qui s'écarte pour les flammes
* try en normal : se tenir sous la gueule de Maloriak ne rien de particulier. En HM du coup, y'a des chances que ce soit pareil

Le raid : les essais :
* Toujours l'Hero pendant la phase noire
* On n'a fait passé aucune phase d'aberration


Pull en normal :
Aoe les add pendant 10s le temps de la perte de leur debuff en phase verte (utiliser le bump de maloriak est sympa pour etre replacé directement au pied de Maloriak avec les adds)
En HM, faudra voir

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Mori Mar 1 Fév - 14:54

Alors, perso, je commence à douter de la possibilité de passer ce boss en héro pour le moment et ce, pour plusieurs raisons.

Comment passer les phases noires ? Pour rappel, sur les trys qu'on a fait, on a déjà du mal à passer la première avec l'héro.
Comment gerer les adds ? En normal, le tank a du mal à survivre avec sur le dos jusqu'à la phase verte.
Comment avoir assez de dps pour les tuer dans la fenêtre des 10 sec de la phase verte ou ils sont vulnérables alors qu'on peine a le faire en normal ou ils ont énormément moins de vie ( du simple au double je crois) ?
Comment avoir un mt2 qui peut survivre au glacon + 3/6/9 adds ?

Il y a peut être des solutions, mais je n'ai que des questions :s

Est il envisageable de gérer les adds comme on l'a fait par le passé en terme de dps/tanking/heal/aoe ou sorts du boss? ( i.e., dps des adds phases bleue et rouge, boss phase verte )

Mori
Mori
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Vendée !
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Anagal' Mer 2 Fév - 13:11

Hop j'ai réfléchis à ça. Et j'avoue que je me suis aussi posé la question Mori.

Comment passer les phases noires ? Pour rappel, sur les trys qu'on a fait, on a déjà du mal à passer la première avec l'héro.
Je pense que ça passe par une opti du roster. Et pas que par les joueurs mais par les classes. (=Je ne pars pas sur Maloriak HM, je suis totalement inutile).

On laisse tank+càc pour CS les sorts. Et un mage pour dispell.

En gros on optimise comme on l'a fait pour ArthasHF, un roster aoe aux petit oignons.
=> Larve P-noire optimisées
=> Dps des add en P-verte optimisé.

(Si par contre ça passe toujours pas, la je peux plus rien pour vous)

Comment gerer les adds ? En normal, le tank a du mal à survivre avec sur le dos jusqu'à la phase verte.

La je n'ai pas trop d'idées. A part le faire 6 part 6 au lieu de 9/9 (?).

Pareil pour le glaçon + add, aucune idée.

Et je pense qu'on perdrait trop de temps à dps les add dans une autre phase que la verte. Avec le debuff et leur up de pv ...

J'ai l'impression que l'idée que Maloriak est le 'plus' simple de HM, est vrai dans l'idée ou c'est juste un boss de Chiffre, et de Volume, et pas un boss a strat, puisqu'elle ne change pour ainsi dire pas du mode normal.

A savoir maintenant si nous avons ce Volume ou pas ? (Et sous-entendu, si nous ne l'avons pas encore, est-ce que ça peut être problématique pour les autres rencontres ? Ou les autres sont plsu techniques que volumique ?)

Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Anagal' Mer 2 Fév - 13:23

Par contre, (je double post pour monter mon kiki), je commence vraiment beaucoup à penser, que les HM en 25 sont/peuvent être plus simple.

Si on prend l'exemple de Maloriak : 25 personnes c'est plus de CD defensif de groupe pour encaisser le souffle de feu.
C'est la possibilité d'avoir peut être 3 tank pour éviter le coup de 'glaçon tank, paf plus de raid'.
Peut être aussi la possibilité de diviser une partie des dps pour affaiblir les add avant la phase verte. Ou en tout cas laisser peut être une partie des dps sur Maloriak pendant les larve P-noir.

(Bon pour les questions de dps je suis pas sûr)

Enfin voila on peut image pas mal de trick qui peuvent rendre la vie plus simple.

/Discuss (l)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Rrahh Ven 4 Fév - 21:26

je serais bien tenté pour que lon essaye ou compos double pretre + heal raid (drood ou cham bien que je pense que le drood soit tres largement superieur au cham^^)
plus serieusement je me dmeande si cette otpion ne pourrait pas etre un vrai plus
cela nous permettrai d'avoir 2 esprit gardien sur le tank donc peu de degat sur le raid en phase rouge si un soir de cette semaine chuppa et enelya son inscirt tout les 2 serait il possible de le tester?

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Nekseris Dim 6 Fév - 20:47

Feed back 05/02/2011

Compo :
Grospas, Shinohime
Rrahh, Chuppa, Flavia
Nymeria, Bobbygood, Drano
Tristesse, Nekseris

Test : Phase noire sans hero :
Aucun vil rata de mort. le plus bas en vie se situait aux envrions des 10-15%, le maxi à 40% environ, tous les autres, entre les 2

Test : le double ange en phase rouge :
On y est pas arrivé.

résumé de la soirée :
trop de cac qui prennent du dgt sur les vil rata.
Pb d'aggro sur les limons : toujours 1 sur les dps, si ce n'est 2
-> ne pas dps les limons à leur pop est un plus. Les taunts parfois pas très efficaces. A ce sujet, en dk, est-ce qu'utiliser la glyphe du grip, ca pourrait marcher si jamais les vil rata ne sont pas grippables ?


Compo proposé:

dit sur TS : 2 mages, démo démono pour aoe, hunt survie

Commentaire : les pretre ombre en multidot ont un dps qui avoisine pas mal les autres classes, et sans avoir le buff des démo (qui nous buff de 3% de hate + dgt périodiques +9% si on arrive à le maintenir).
Donc si compo il y a avec un démo, ce sera forcément soit hunt, soit pretre ombre en terme d'optimisation pure.
De plus, l'oubli des pretres ombre est un plus non négligeable, de meme que le fd du hunt.
De plus, les hunt survie vont etre nerf au patch 4.0.6 : comment évaluez vous la perte globale de dps sur limon ?

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Bobbygood Dim 6 Fév - 20:48

Par rapport aux quelques try d'hier soir, je me suis trouvé bien inutile, la spé Assassinat étant loin d'être la plus opti en terme de multicible / changement de cible régulière. De plus, le fait de devoir placer sur Maloriak le poison "Distraction mentale" qui a une chance de réduire le temps de cast de 30%, freine mon cycle et mon efficacité.
De plus par rapport à la phase noire et à aux AoE qui devraient être efficaces, prendre ici un voleur ne doit pas être la meilleur des solutions.

Je me demande même si une compo full Distants n'est pas simplement la méthode à adopter en terme de DPS.
On passe notre temps à prendre le débuff des flaques noires.
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Rrahh Mar 5 Avr - 13:30

un petit up pour faire remonter le sujet, ou je viens de remettre à jours les informations
voir les 3 premier message au debut du post

vous pourrez aussi relire les differents retour des joueurs lors des precedents try en raid sur malo HM

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Rrahh Mar 5 Avr - 15:10

a voir si l'astuce qui consiste en phase rouge à laisser le tank encaisser seul un des souffles de malo est toujours posssible

alors certe depuis le patch le gardien divin ne peu plus fonctionner seul (quoi que a test)
cependant d'apres certain site ardent defenseur + reprimende permettrai de le passer

si tel est le cas le plus interessant est deviter au raid le 2e souffle de malo :
cela permettra d'encaisser tous ensemble le premier, nous laisser le temps de remonter le raid (en laissant le tank encaisser seul le 2e souffle), puis d'encaisser tous ensemble de nouveau le 3e souffle
une petite bubulle du disci et du dk simultanement pouvant etre un vrai plus sur le raid en souffle 1 ou 3


Dernière édition par Rrahh le Mar 5 Avr - 15:14, édité 2 fois

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Rrahh Mar 5 Avr - 15:12

enfin les 2 vrai enjeu du combat vont etre

- la gestion du heal et des degats pris
- et surtout un enorme DPS AOE pour tomber à temps le limon et abos le tout dans le timer de 12 minutes

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Fakemwan Mar 5 Avr - 15:40

Rrahh a écrit:a voir si l'astuce qui consiste en phase rouge à laisser le tank encaisser seul un des souffles de malo est toujours posssible

alors certe depuis le patch le gardien divin ne peu plus fonctionner seul (quoi que a test)
cependant d'apres certain site ardent defenseur + reprimende permettrai de le passer

si tel est le cas le plus interessant est deviter au raid le 2e souffle de malo :
cela permettra d'encaisser tous ensemble le premier, nous laisser le temps de remonter le raid (en laissant le tank encaisser seul le 2e souffle), puis d'encaisser tous ensemble de nouveau le 3e souffle
une petite bubulle du disci et du dk simultanement pouvant etre un vrai plus sur le raid en souffle 1 ou 3

Je crois que la bubulle du dk a été réparée (fini le multi absorb qu'on pouvait avoir de temps en temps). En gros là ça absorbe 30k (+/-) en tout et pour tout. A tester mais je ne suis pas certain que ça justifie l'investissement en points de talent pour la prendre Smile (m'enfin, comme dit précédemment, ça se re teste).

=> Si c'est le cas pour mercredi ou jeudi, dites le moi faut que j'aille respé.

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty .

Message  Flavia Mar 5 Avr - 22:15

effectivement maintenant l'ange gardien du pretre sacré a un plafond à 200% le max pv de la cible .
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Enelyä Mer 6 Avr - 9:09

Pour l'ange, c'est jouable mais il faut prier pour qu'il n'y ait pas de lag afin de pouvoir le poser en fin de vie du tank. Un peu aléatoire en somme...
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  okar Lun 23 Mai - 19:52

suite à notre raid d'hier soir :

Maloriak HM, c'est une bonne gestion de la phase noire.

ca veut dire : template AOE adapté et respect parfait des attribs et des focus.

Sur la phase noire :
restez écarté. Si un add vient sur vous (reprise d'aggro) venez au cac et annoncer le sur ts.

Pour ce soir, on testera les phases bleues et rouges avec un placement splités des adds et du tanking. on minimise les dégats subits par les tanks.
un piege de glace (celui qui ralentit) de chasseur devra être posé sous chaque tank (a default : totem de lien terrestre chaman).

Pour le reste, rien ne change.
Maloriak HM Get



Dernière édition par okar le Lun 23 Mai - 19:54, édité 1 fois
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  okar Lun 23 Mai - 19:53

cf cette vidéo point de vue tank sur les adds.

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Aerîs Jeu 26 Mai - 20:00

Est ce que l'on a un dk impie dans le roster ?
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak HM Empty Re: Maloriak HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum