Candidature Naömîe [gquit]
4 participants
Le Clan Thamanos :: Recrutement :: Mage
Page 1 sur 1
Candidature Naömîe [gquit]
Informations sur le perso
Nom du perso : Naömîe
Classe : mage
Niveau : 75
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : arcane givre!
Autonomie des consommable utiles en raid : autonome je suis full composants pour la table et le buff intel également
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les soirs
Expériences particulières du jeu: hyjal 3/5 et BT 3/9
Vos disponibilités : je serais disponible les soirs où mon chéri (Nazarest) raidera!! et exception si besoin
Informations générales
Pourquoi notre guilde ? Pour que l'on puisse jouer en couple c'est bien plus sympa mais également parce que j'ai plusieurs fois eu l'occasion et le plaisir de jouer avec des thamanos!Une superbe ambiance )
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Mon cheri :p
Une très bonne ambiance , ainsi qu'un bon état d'esprit
Des personnes que je connais deja bien: Cadan , Boulgom ,Mercusio (Fais gaff je vais t'avoir a l'oeil ) ,saku ,(peut etre loukki s'il vous rejoint)
Et Okar a une voix super sexe
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Avec ce perso THE WALL j'ai encore le tag ,
Comme dis precedemment Naza et moi on aimerai beaucoup jouer ensemble c'est la raison principale !
Je suis en très bon terme avec eux mais raider des soirs differents et finir a des heures differentes c'est pas très plaisant..
Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
M'amuser , decouvrir raid instance... , rigoler ,avancer et tout ca dans une bonne ambiance )
ps : T'as vu saku j'ai enfin postulé :p
Nom du perso : Naömîe
Classe : mage
Niveau : 75
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : arcane givre!
Autonomie des consommable utiles en raid : autonome je suis full composants pour la table et le buff intel également
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les soirs
Expériences particulières du jeu: hyjal 3/5 et BT 3/9
Vos disponibilités : je serais disponible les soirs où mon chéri (Nazarest) raidera!! et exception si besoin
Informations générales
Pourquoi notre guilde ? Pour que l'on puisse jouer en couple c'est bien plus sympa mais également parce que j'ai plusieurs fois eu l'occasion et le plaisir de jouer avec des thamanos!Une superbe ambiance )
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Mon cheri :p
Une très bonne ambiance , ainsi qu'un bon état d'esprit
Des personnes que je connais deja bien: Cadan , Boulgom ,Mercusio (Fais gaff je vais t'avoir a l'oeil ) ,saku ,(peut etre loukki s'il vous rejoint)
Et Okar a une voix super sexe
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Avec ce perso THE WALL j'ai encore le tag ,
Comme dis precedemment Naza et moi on aimerai beaucoup jouer ensemble c'est la raison principale !
Je suis en très bon terme avec eux mais raider des soirs differents et finir a des heures differentes c'est pas très plaisant..
Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
M'amuser , decouvrir raid instance... , rigoler ,avancer et tout ca dans une bonne ambiance )
ps : T'as vu saku j'ai enfin postulé :p
nazarest- Saoul
Re: Candidature Naömîe [gquit]
bon ba jvé pas te louper
comme convenu quand j'ai mon billet pour l'inde jte met ton +1
bou la spé bancale enfin jte l'ai deja dit ain :pnazarest a écrit:arcane givre!
erf on va trouvé quoi comme excuse pour nos tite soirée maintenantnazarest a écrit:je serais disponible les soirs où mon chéri (Nazarest) raidera
Et moi alors dans tous ça? bon ménage a 3 ok met jme met pas au milieu!nazarest a écrit:Pour que l'on puisse jouer en couple
mouarf -1nazarest a écrit:Et Okar a une voix super sexe
c'est pas trop tot mais trop tard j'ai plus envie de te voir maintenant!nazarest a écrit:ps : T'as vu saku j'ai enfin postulé :p
comme convenu quand j'ai mon billet pour l'inde jte met ton +1
izuko- Commateux
nazarest a écrit:Et Okar a une voix super sexe
Quel dommage, tu avais tout bon jusque là, et c'est l'accident bête en fin de parcours...
Thilia- Commateux
Thilia a écrit:nazarest a écrit:Et Okar a une voix super sexe
Quel dommage, tu avais tout bon jusque là, et c'est l'accident bête en fin de parcours...
C'est malin.....
Jack
Gaius- Commateux
Je me tatte un peu moi ...
Il se passe des trucs pas net avec saku , tu kiffes la voix a okar(non c'est pas moi qui te l'ai fait remarqué arrete!!),tu vas surveiller mercu ... huumm et le pire dans tout cas :
tu postules de mon pc donc sous le pseudo Naza!!
Mais bon j'ai pas envie de prendre des coups donc je me vois forcer de dire +1
Il se passe des trucs pas net avec saku , tu kiffes la voix a okar(non c'est pas moi qui te l'ai fait remarqué arrete!!),tu vas surveiller mercu ... huumm et le pire dans tout cas :
tu postules de mon pc donc sous le pseudo Naza!!
Mais bon j'ai pas envie de prendre des coups donc je me vois forcer de dire +1
nazarest- Saoul
oO il t'as fait des avance tibo? :pToral a écrit:Si si vient pour calmer les ardeurs de ce fufu la !
izuko- Commateux
saku a écrit:oO il t'as fait des avance tibo? :pToral a écrit:Si si vient pour calmer les ardeurs de ce fufu la !
Si tu savais se qu'il nous dit sur le thamarogue...j'en suis encore tout retourné...
Ben il a une voix sex moi j'trouve j'me lasse pas de l'écouté
!!!!!!! Mouarf PHAT TAUNT !!!!!!!
Sinon bah -1 t'es la chérie a mon chérie comment on va faire en plus si y a Yo et mercu plan a 5 c'est chaud :s (c'est qui qui se met au lieux ... naza ou matt ? )
Invité- Invité
ooooh les gens si vous voulez un plan avec ma copine va falloir me passer dessus ...
Mais nan pas dans ce sens !!
AAAaaahhh aiiiee nooon pas le nain pas le naiiiiin
Mais nan pas dans ce sens !!
AAAaaahhh aiiiee nooon pas le nain pas le naiiiiin
nazarest- Saoul