Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement warr def [refusé]

Aller en bas

Recrutement warr def [refusé] Empty Recrutement warr def [refusé]

Message  Natae Jeu 4 Déc - 2:07

Plop '',
Nom du perso : Natäe
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Spé / Template : 5/15/51
Crafts et niveau : Forge/Mine 450.
Autonomie des consommable utiles en raid : Popos + Buff nourriture cuisine.

Age : Bientôt 17
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis le début.
Expériences particulières du jeu: Wow : Mc sauf Ragna,Bwl,ZG clean
Bc : SSC clean, TK 3/4 ZA clean

Vos disponibilités : 7/7 sauf imprévus qui sont généralement signalé bien en avance.

Pourquoi notre guilde ? Je connais déjà sont fonctionnement etc.. J'étais chez Thamanos avant d'avoir arrêté de jouer mon voleur, Fanatîk .
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Les autres guildes m'attirent moyennement...

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Jyuuken, je l'ai rejoins car le gm est un vieille ami sur wow, mais arrivé lvl 80 j'ai vite vu que la guilde n'avait aucun sérieux et que je perdais mon temps .

Vos motivations en générale (In Game): Lvl 60 j'ai pas eu l'occasion de clean naxx, j'espère bien me rattraper.
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… : Le plaisir de down de nouveaux boss, j'aime beaucoup pvp et rush les héros.

Merci de m'avoir lu a très bientôt IG je l'espère Smile

Natae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement warr def [refusé] Empty Re: Recrutement warr def [refusé]

Message  izuko Jeu 4 Déc - 17:30

entre le perso il est a moi, pi nen en faite il est a mon cousin qui la prêté a son cochon d'inde pi en faite jvé finir par le recup, le coup de je gquite pour migrer sur un serveur pvp et être croisé 3jour plus tard dans une autre guilde du serveur tu sera pas étonné de voir que je te met un -1
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum