Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DK mode tanking

2 participants

Aller en bas

DK mode tanking Empty DK mode tanking

Message  izuko Ven 5 Déc - 13:04

yop yop.
quelqu'un a t'il commencé a regarder la spé tank du dk de plus pré?
niveau template ça parle bcp de la spé givre hybride pourtant je voie pas de talent qui réduise les coup critique ou monte la def ou autre encore.
je voie bien une spé impi perso avec 5en sang pour barrière de lame et 5givre en résistance.

niveau stat le cap def 541 aussi après max parade de ce que je lis
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  Vérue Ven 5 Déc - 14:17

Plop,

alors moi hier j' testé un spe givre pour tanker a Naxx 5/59/7
C'est le template proposé sur le post du fofo officiel DK.

Orienté de maniere a avoir les 3 technique d'encaissement et de créer un cycle avec celle ci.

C'est pas mal non plus pour faire de multicible aussi grace a rafale hurlante, tu pose tes maladies, tu les diffuse via pestilence et apres RH et comme les degats de givre sont bcp up avec cette spé c'est bcp d'aggro sur tout les mob présent.

Voilà ce que je pourrai en dire.

Pour la spé impié, je n'ai vraiment pas testé, a priori l'interet viens du bouclier d'os si j'ai bien compris.
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  izuko Ven 5 Déc - 14:43

oui principalement. Après ça permet d'avoir un assez bon dps du moins plus que givre parait il donc plus orienté offtank que MT
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  Invité Ven 6 Fév - 19:37

perso je up mo DK en spé tank (selon mais propre analyse des 3 branches)
et je vai l mettre si j n m tromp pas 24/41/5, il me restera 1pt q j'ésite entre frappe de givre et poigne de la mort

cela m'ouvre :
=> connextion runique améliorer + sa glyphe
=> marque de sang
=> change liche
=> armure incassable
=W rafale hurlante
+ d'otre petite affinitée

A mon sens impie es utile au tanking que pour 5% esquive et voir reduire CD poigne de la mort de 10ec, l boubou d'os est trop loin et avec le derniére maj, il n'est vraiment plus rentable à mn goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  Vérue Dim 8 Fév - 22:11

Désormais je prend cette spé 7/57/7 pour tanker à la 2H

Les 3 pts en acclimation peuvent être placés dans virulence ou autres selon les besoins
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  Invité Lun 9 Fév - 9:50

je vous link le templet que je pense adopter:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2055001033100310000000000003050035102332110301205101000005000000000000000000000000000

J'ai quelques points givre ésitant, mais je testerai tout ca dans 3 lvl et avc impeu plus de stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  Vérue Lun 9 Fév - 12:54

tu passe a coté de bcp de chose quand même là^^
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  izuko Dim 15 Mar - 21:00

mon template me plaie pas vraiment j'ai l'impression de manquer sérieusement d'agro sur boss quand j'ai des beuhhh derrière moi, j'ai vue des connerie que j'ai mit dans mon template que me serve plus je vais respé taleur pour changer ça.
j'aimerais tester avec un template qui me permettent d'avoir un dps pas trop dégeux sans avoir a respé a chaque fois. J'ai regardé un peu le template de sam et max.
Tanker en spé sang j'avais pas encore vue ^^, tu ma expliqué pourquoi IG mais nivo agro mono et multicible tu t'en sort comment? mono je suppose que ça soit etre au poile avec cette spé mais en mono un peu plus galere nen?

pour la spé impie ba max ton template me laisse sur le cul c'est bien celui la "template boulboule"que tu utilise même en tank? tu te prive quand même des 5%d'esquive, des 5% d'armure. Nuit des mort c'est vraiment utile ce truc? la gargouille pareil?

Pour les 2 spé ce priver des talent tank comme changelich et armure incasable n'est pas trop handicapant?
La spé givre est vraiment ci faible que ça en dps ou avec un stuff dps correct elle peut rivalisé a votre avis?

merci ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  Vérue Dim 15 Mar - 21:57

ben perso je tank toujours en spé givre, la spé sang que je fais c'est seulement pour sartha 3add sinon je prend celle link au dessus, après comme je dit les 3pts qui sont en acclimation on peut les mettre en virulence pour le toucher ou en bladed armor pour gagner de la pa donc de l'aggro.

après pour l'aggro en multi c'est toucher de glace-pestilence-rafale et il doit rester de quoi faire un anéantissement puis après c'est du spam rafale quand up.

en mono je suis un cycle en lançant tjrs la frappe runique des que up et des frappe de givre quand la runique ne l'est pas.

Quand a la gangreliche tu peux l'oublier a la 3.1 ça devient un anti controle tout simple.
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  izuko Lun 16 Mar - 0:12

^^ oki thx
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK mode tanking Empty Re: DK mode tanking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum