comment blizar pousse les gens a up la reput gnomergan
3 participants
Page 1 sur 1
comment blizar pousse les gens a up la reput gnomergan
issu du patch note 3.0.8Les restrictions raciales s'appliquant aux montures ont été supprimées
fallait bien trouver une raison pour up cette reput...
izuko- Commateux
Re: comment blizar pousse les gens a up la reput gnomergan
Yo a écrit:issu du patch note 3.0.8Les restrictions raciales s'appliquant aux montures ont été supprimées
fallait bien trouver une raison pour up cette reput...
faut plutôt voire ça dans la continuité de ce que fait Blibli depuis un an :
On crée du contenu pour les élites, puis au bout d'un certain temps, on cède à la pression et on le nerf pour que les noobs et la plèbe puisse y avoir accès :p
Thilia- Commateux
c'est surtout pour ceux qui pleurent que le quota de 50 montures (coté alliance et horde) est difficile a atteindre pour réaliser le haut fait et avoir son kikou drake albinos (que j'ai soit dit en passant)
okar a écrit:c'est surtout pour ceux qui pleurent que le quota de 50 montures (coté alliance et horde) est difficile a atteindre pour réaliser le haut fait et avoir son kikou drake albinos (que j'ai soit dit en passant)
non, en fait y'a un haut fait à 100 montures qui vient avec le même patch, et là, sans avoir accès à toutes les montures de sa faction, ça serait mathématiquement infaisable
Thilia- Commateux
100 montures ?
oui effectivement, cela promet d'etre difficile.
j'espère que dans un patch tres prochainement, il y aura de quoi récupérer les recettes de cuisine qui manquent. En effet, 160 recettes est comme tu le dis techniquement infaisable, car seulement 157 sont disposinibles a l'heure actuelle. De plus, certaines recettes nécessaires au haut fait :Gloire au chef (permettant d'obtenir le titre de "chef") n'existe tout simplement pas.
oui effectivement, cela promet d'etre difficile.
j'espère que dans un patch tres prochainement, il y aura de quoi récupérer les recettes de cuisine qui manquent. En effet, 160 recettes est comme tu le dis techniquement infaisable, car seulement 157 sont disposinibles a l'heure actuelle. De plus, certaines recettes nécessaires au haut fait :Gloire au chef (permettant d'obtenir le titre de "chef") n'existe tout simplement pas.