Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins

2 participants

Aller en bas

RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins Empty RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins

Message  okar Jeu 8 Mai - 15:00

Bonjour à tous amis démos :

j'ai 2 points à aborder avec vous

Résistance au feu

il va falloir que l'un d'entre vous récolte 100 insignes pour acheter les 4 items de RF vendu par l'intendant des insignes de Sattrah. ce n'est qu'à la condition d'en avoir un de vous avec ce stuff (+collier RF, cape RF (achetable auprés d'un marchand dans les tranchantes) et bague RF quand nous aurons tombé Maghtéridon) que nous pourrons tenté Kael'thas ou encore Leothras l'aveugle. En gros vous aurez le même role de tanking que la mage stuff endu qui tanke Krosh, l'un des acolytes de Maulgar.

Diablo amélioré et pierre de soins améliorée

j'aimerai faire un point avec vous coté template. En effet, nous avons vu en raid mardi soir que une seule pierre de soins était possible car vous aviez tous le même nombre de points dans votre arbre de talent, c'est à dire 2.
Et dans un second temps, peu d'entre vous possède le diablo amélio (bonus endu).

vous savez qu'il me faut placer l'un de vous dans le groupe des MT afin de nous faire bénéficier de ce bonus.

pour le moment cela donne cela :
Démoniste Diablo amélioré Pierre de Soins améliorée
Lein 0 points 2 points
Franck 3 points 2 points
Azaiwi 1 point 2 points
Nécrophage 2 points 3 points
Trantekilos 2 points 1 point

il faudrait que :
  • 2 d'entre vous aient une pierre de soins amélio rang 2
  • 2 d'entre vous aient pierre de soins amélio rang 1
  • 1 d'entre vous aient pierre de soins amélio rang 0


Mes préconisations sont :
NB :ce ne sont que des avis, je pense qu'il faut que nous en discutions ensemble avant voir si vous êtes d'accord

  • Lein > pierre de soins rang 0 - diablo rang 3
  • Trantekilos > pierre de soins rang 2 - diablo rang 0
  • Necrophage > pierre de soins rang 2 - diablo rang 3
  • Franck > pierre de soins rang 1 - diablo rang 0
  • Azaiwi > pierre de soins rang 1 - diablo rang 3


a dispo pour en parler, merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins Empty Re: RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins

Message  Lein Jeu 8 Mai - 15:44

pour ma part cela me semble ok j'ai regarde vite fais je peux récupérer un point en enlevant l'étreinte de l'ombre qui est moins intéressante vu que j'utilise moins drain de vie qu'avant ce qui fait que je pourrai mettre les 3 point sur le diablo.

je vais alle faire cette respe de suite d'ailleurs Smile

en ce qui concerne les set rf je n'est plus de piece a y prendre avec les insigne je peut donc commencer ce stuff!
alle gogogo en hero Smile
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins Empty Re: RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins

Message  Invité Ven 9 Mai - 0:05

Pour ma part, je suis toujours intéressé par un nouveau défis Smile
Je commencerai dès demain à réfléchir comment monter ma résistance au feu...
Ça serait également sympa d'avoir plus d'information pour ce combat singulier ^^ quels caract à privilégier, le montant minimum en RF, le template conseiller, etc...
Je jouerai le remplacement de David les jours où il ne sera pas (si un jour ça arrive :p)

Pour les points de talents : actuellement je suis en diablotin améliorer (1/3); pierre de soin améliorer (2/2). Donc plus que tes préconisations Ben Smile C'est d'autant mieux car j'ai réellement besoin de ces points!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins Empty Re: RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins

Message  okar Mar 27 Mai - 16:36

salut les démos,

où en est-on pour le stuff de resist feu ?

Si nous voulons aller taquiner Leothras, cela va être nécessaire. A dispo pour parler avec vous...
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins Empty Re: RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins

Message  Lein Mar 27 Mai - 20:26

J'avoue que je sais pas trop. Je pense avoir de bonne base en stuff rf 321 résistance et faudrait atteindre les 368 a ce que j'ai lue.
Mais la ou je me pose des question c'est sur les autres stats....
Sachant que le but est quand meme de tanker et que a ce que j'ai lu la phase demon serait la phase ou les dps pourrait le plus se lache donc cela implique que j'ai une bonne montait d'agro mais avec les 680 spell damage et 120 touche j'ai un peut peur ...

Sinon me manque un peux d'endu genre 150pt la suite de deraison pourrai bien m'aider me manque le 5 et la foire et me faudrait une ceinture car l'explosion et bien mais pas un pet d'endu.

Apres je pense qu'une petite visite s'impose, car comme d'hab les forum disent tout et son contraire certain vont meme jusqu'as dire qu'il faut:12k pv / 368 resist /1000 degats des sort /120 toucher mais ej vois pas comment je pourrai atteindre ces stats alors go pull Smile
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins Empty Re: RAID : equipement de résistance feu des insignes + diabo amélio + pierre de soins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum