Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

givrefeu

3 participants

Aller en bas

givrefeu Empty givrefeu

Message  izuko Jeu 18 Déc - 12:48

plop plop. Alors je voudrais comprendre ou est l'intérêt d'avoir un template comme celui de soly et jerome (en gros le classique des spé feu now) et de jouer avec l'éclaire de givrefeu. Déja le descriptif sur sort
Lance un éclair de givrefeu sur l'ennemi, ce qui lui inflige 722 to 838 points de dégâts de Givrefeu, réduit sa vitesse de déplacement de 40% et lui inflige 90 points de dégâts de Givrefeu supplémentaires en 9 sec. Si la cible est davantage vulnérable aux dégâts de Givre, ce sort inflige des dégâts de Givre au lieu de dégâts de Feu.
Ok inflige des dégât de givrefeu mais en gros ça inflige des dégât de quel type? givre? feu? givre+feu? pas très claire et saku a pas ce sort pour que je regarde. ci quelqu'un peu éclairer ma lanterne car pour le moment je ne vois pas l'intérêt de ce sort comparé a la bonne vielle boule de feu pour ce type de template
Projette une boule ardente qui inflige 888 to 1132 points de dégâts de Feu et 116 points de dégâts de Feu supplémentaires en 8 sec.
a par bien sur sur des mobe immune feu

en plus je vois pas de talent qui augmente uniquement ce sort et pas la boule bref pas très claire tout ça Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

givrefeu Empty Re: givrefeu

Message  Invité Jeu 18 Déc - 14:43

C'est pas faux tout ca, pr les dégats c une école de magie pas les deux. Je crois que par défaut ce sont des dégats de feu et si la cible est immune feu ce seront des degats de givre, ou si la cible est davantage sensible au givre. C'est vrai que en plus la Bdf est a 3,5secs de cast avt talents et la frostfire est a 3secs, dc la dbf a non seulement une plage de dégats plus importantes mais bénéificie bcp plus du spell dammage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

givrefeu Empty Re: givrefeu

Message  Vérue Jeu 18 Déc - 14:50

Voilà la traduction du poste d'EJ sur la spé FFB

ICI

Un autre lien qui compare la FFB à la FB

ICI
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

givrefeu Empty Re: givrefeu

Message  izuko Jeu 18 Déc - 20:29

ça part dans des calcules a la con que je déteste car me font mal a la tête. Tout ces même calcul a BC me disais qu'avec mon stuff et ma spé je me fessais démonter au kiki par un spé arcane et pourtant en spé arcane avec un bon cycle j'étais largement en dessous
En bref dans tout c'est calcul ci je comprend bien l'intérêt majeur est qu'elle a un coef multiplicateur sur les critique plus élevé. oki oki donc vu le stuff actuel de nos mago et nos compo de raid sans poulet ni chamelem je pense pas que ce soit le bon choix
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

givrefeu Empty Re: givrefeu

Message  Bacaxx Jeu 18 Déc - 20:36

N'oublie pas que le Dk impie qui augmente les dégats magique de 13% grâce a la peste d'ébène.

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

givrefeu Empty Re: givrefeu

Message  izuko Jeu 18 Déc - 20:49

oué mais 13% ça reste 13% quel que soit le sort lancé ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

givrefeu Empty Re: givrefeu

Message  Invité Jeu 18 Déc - 20:55

sans poulet
Il a pas zappé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

givrefeu Empty Re: givrefeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum