Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

druide heal [accepté]

4 participants

Aller en bas

druide heal [accepté] Empty druide heal [accepté]

Message  Rrahh- Dim 18 Jan - 21:08

j'espere que vous retiendrez ma candidature, à bientot peut etre Rrahh druide heal

Informations sur le perso

Nom du perso : Rrahh
Classe : drood heal
Niveau : 80, 2028bs unbuff en form d'arbre
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 13/0/58, tout restau sauf un peu en equi pour gagner sur la duré des sort de hot, spé principalement etudié pour heal de raid par hot (avec glyphe, fleur de vie = 9 sec), plus rapidité des sorts avec grace de la nature.
Crafts et niveau : enchant 441, herbo
Accès et clefs : ...
Autonomie des consommable utiles en raid : herbo aide pour la realisation de popo et autre elixir je ne suis en revanche pas cuisinier et malheureusement en heal il est tres difficile de tuer bcp de bete pour farmer de la viande, j'echangeai jsuqu'a present mon farm de plante contre de la nourirture

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 28 ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1 an et demi
Fréquence de jeu (semaine et weekend): peu etre dispo tout les soir, dans l'ideal 1 jours sur 2 serai mieu (surtout pour ma copine) mais j'ai du mal a m'y tenir
Expériences particulières du jeu: archa, sarta, naxx 10 clean + archa, sarta, naxx 6/15 (aile de la petse et des araigné) hero clean
Vos disponibilités : peu etre dispo tout les soir, dans l'ideal 1 jours sur 2 serai mieu (surtout pour ma copine) mais j'ai du mal a m'y tenir apres cela depend egalement de mon travail et des charettes

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? pk le clan thamanos, 1 car vous avez une avancé pve hl interessante et quelle me permettrai de continuer a faire evoluer mon personnage, 2 car vous avez pris le temps de creer un univers (avec les histoires intro du clan) qui peuvent etre le signe que vous avez un autre etat d'esprit (a verifier lol) 3 car mon amis tavernier (pala heal) a postulé chez vous et que je souhaite continuer a jouer avec lui
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
oups, voir ci dessus

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? je faisait parti des off de la guilde et des debat sur l'orientation de la guilde mon fait prendre un autre chemin, je souhaitais continuer a faire evoluer plus haut en pve hl de la guilde ce qui n'etait pas l'avis de tous.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
faire evoluer mon perso avoir de belle armures, tomber un maximum de boss et le tout si possible dans la meilleur ambiance possible

Rrahh-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide heal [accepté] Empty Re: druide heal [accepté]

Message  okar Dim 18 Jan - 22:30

Bonjour à toi

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

j'ai plusieurs questions pour chercher à la compléter.

Comment vois tu ton rôle en raid ? plutot du heal de raid (au vu de ta spé et d'apres ce que tu précises). Quel est ton cycle ?
Au vu de l'armurerie, tu sembles toujours guildé à la main noire. Qu'en est il ?
Nous raidons 4 soirs par semaine en raid 25, à savoir mercredi/jeudi et dimanche et lundi. penses tu pouvoir être libre au moins 3 soirs sur 4 ? j'ai bien lu dans ta candidature que tu souhaitais peut etre réduire ton temps de jeu en passant a 1 soir sur 2.
Afin que nous ayons Possèdes tu un stuff équilibre / en as tu récupérer un au fur et a mesure ? sais tu jouer cette spé ?

Pour ma part, ca me va bien. on cherche un druide heal, reste à voir la personne derrière les pixels ^^ et le gameplay aussi. (on s'est jamais avec les elfes)
Aprés, le meilleur moyen de voir ce qu'il en est, est de tester tes compétences en direct. une participation à l'un de nos raids 25 ou a un raid 10 sur sarthrion 1 add (programmé mardi soir si tu es dispo) permetront

NB : j'avoue tu marques des points en disant aimer mes histoires ^_^ (ben pas partial du tout), même si tu es un elfe !

Okar
nain du créateur, fils de vracas et de la grande forge
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

druide heal [accepté] Empty re

Message  Tralzeust Dim 18 Jan - 22:39

Pour faire le relou je dirais que un peu d'originalité dans la présentation irl sa fait pas de mal (copié collé de ton pot le palouf....) et en plus t un elfe donc bon...^^.
Après je m'y connais pas spécialement en buche donc je n'émettrais pas d'avis.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide heal [accepté] Empty Re: druide heal [accepté]

Message  impy Dim 18 Jan - 22:42

Ni pour ni contre, je pense que la décision de ce guildage dépendra de ce que va faire Régis. S'il reprend ses dispos de bc, je ne suis pas trop pour des raids à 3 drood heal sinon ça sera avec plaisir ... wait & see

PS: Chouette vraiment pas ?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide heal [accepté] Empty Reponse aux questions

Message  Rrahh Lun 19 Jan - 0:11

Donc pour repondre aux differentes questions, en heal de raid, je travail croissance sauvage, fleur de vie recuperation (recup ca depend des coups) et retablissement (mais il m'arrive aussi d'etre heal de mt) avec les nouveaux bonus des sets j'essaye de plus en plus au nourrir bien que j'aime moins. j'ai l'impression de pas trop mal me debrouiller mais suis mal placé pour dire ca donc effectivement le plus simple est que vous jugiez par vous meme. j'ai des id sur tout jusqu'au reset (normal et hero) sauf malygos up les 2

Je ne suis plus guildé à la main noire j'ai deguildé cette apres midi (18 janvier)

Pour mes dispo je pense qu'il n'y aura aucun probleme vu que les 3 dernieres semaines jai raidé tout les soir et puis 4/7 c presque un jour sur 2 mais en condensé lol

Concernant l'equilibre, j'ai monté tout mon perso en equi donc connait pas trop mal le fonctionnement, j'ai les epau T7 10 equi et torse T7 25 equi recuperé effectivement au fur et a mesur (archavon...qui loot bien ce quil veux quand il veux) pour ne pas mentir je n'ai quasiment jamais jouer en raid en equi et ne connait pas non plus la finesse (type enchantement les plus adapté a la spé ou les capé) mais ca me plait aussi bcp de jouer equi bien que je soit bcp plus productif en heal.

Enfin pour finir tralzeust desolé que tu ai trouvé que mon texte fasse copier collé il n'en est pourtant rien car je n'etait pas aller voir son post avant de poster moi meme.

je me tiens a votre dispo si vous voulez discuter avec moi et tester mon game play c sans soucis ++ Rrahh

Rrahh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide heal [accepté] Empty Re: druide heal [accepté]

Message  Gaius Lun 19 Jan - 9:27

Yop!

Pour ma part,je dirais un +1 pour un test.
A bientot!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide heal [accepté] Empty Re: druide heal [accepté]

Message  okar Lun 19 Jan - 13:54

Bonjour Rrahh,

merci de tes réponses. cela a pour ma part éclairé ma lanterne.

je t'avoue que le fait que tu aies monter ton perso en spé équi est un point qui me séduit. En effet, nous avons pour le moment au sein du clan 1 druide heal qui est tout le temps présent. Un autre, qui pour des raisons IRL l'est nettement moins.

l'idée est de pouvoir exploiter tes talents d'équi et au besoin d'utiliser tes caractéristiques heals sur des combats où il nous faudra déployer plus de heals. nous avons l'habitude de faire Naxx 25 a 5 heals par exemple, voir seulement 4. Nous passons à 6 heals pour saphiron et kel thuzad. Le slot de druide équi en raid n'est pas pourvu pour le moment, donc ce serait faire d'une pierre deux coups.
Concernant le stuff, il s'agit surtout d'une question d'enchantement et d'itémisation pour atteindre un certain cap toucher (14% en tant que caster). nous avons les ressources au sein du clan pour t'apporter l'aide nécessaire pour cette reconversion, si tu en es d'accord.

ma question est : est ce que cela t'intéresse comme optique (passer a une spé équi la plupart du temps, et en fonction des besoins repassé heal : je pense notamment a des combats comme malygos ou sartharion avec les adds). sachant que toutes respés pour l'intéret du clan est à la charge de la banque de guilde.

si cela te convient, j'avoue être intéressé pour tester tout cela en condition réelle.

Pour résumé : avis favorable à tester rapidement
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

druide heal [accepté] Empty Re: druide heal [accepté]

Message  okar Jeu 22 Jan - 3:10

accepté en phase de test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

druide heal [accepté] Empty Re: druide heal [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum