Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Azrelia palaheal [refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Azrelia Mer 28 Jan - 23:02

Informations sur le perso

Nom du perso : Azrelia
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 0/53/18 les 18 pour les coups critique
Autonomie des consommable utiles en raid : Elixir puissance des sorts et food endu

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 16
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1ans et demi
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Connecter toute la semaine
Expériences particulières du jeu: Pve hl
Vos disponibilités : Disponile tout les soir de la semaine

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Je cherhe une guilde avec un bonne avancé et qui recrute des paladin heal
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
On m'as dit beaucoup de bien de cette guilde
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?


Vos motivations en générale (In Game) Avancée dans le pve hl ^^
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Faire des raid , rigoler avec mes amis

Je tien a préciser que mon stuff n'est pas exeptionnel mais j'ai un tres gros stuff tank 2 t7 raid 25 etc
Donc si vous neederai un tank n jour je serais disponible

Azrelia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Tavernier

Message  Aerîs Jeu 29 Jan - 6:37

Salut^^

Heu lol c'est ton template de heal que tu nous as mi la?Smile
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Gaius Jeu 29 Jan - 15:26

Yop!

J'ai quelques petites question avant de donner un avis.
Sur l'armurerie tu est toujours chez les Stormwind Shadows,est ce toujours le cas?
Est ce la le template heal qui utilise en raid?Quid de la béné des rois?Ou Pa amelio?

Nous demandons d'étre opti pour les raids,et la je voit un torse et des bottes non enchantés,il y a aussi les enchants épau à changer (reput hodir à monter),ainsi que des trinket à mon avis pas terrible pour heal(il y en a pas avec les insignes qui soit plus interessant?).Il y une bague à choper a Gt4 avec de la hate et de la Puissance des sorts si je me trompe pas,serait p'tét mieux que la bague Pvp.

Sinon tu as 16 ans,combien de soirs de raid pourrait tu étre present,sachant que nous partons en raid 25 le mercredi/jeudi/dimanche et lundi soir (voir le mardi) et ce de 21h à minuit(des fois un peu plus)?Pas de souçis avec ça alors que j'imagine que tu est encore en cours?

Voila,en attendant tes reponses,bon journée ^^

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Azrelia Jeu 29 Jan - 16:22

Bonjour non je ne suis pas chez les stormwind shadows depuis longtemp bug armurerie je pense
Mon template est completement bidon je respé desuite avec les conseil d'un amis palaheal
Je suis en train de farm mon stuff heal a la base je suis tank ce stuff est issue de tout se que j'ai pu avoir en hero ou raid
Je farm mon trinket a 40embleme en ce moment meme ansi que ma réputation
Croisade d'argent
Mon torse est enchanté l'armurerie pas a jour^^

Je suis disponible tout les soir jusqu'a minuit =)

Mon stuff n'est pas fantastique mais je peux me farmer un bon stuff tres vite^^

Azrelia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty re

Message  Tralzeust Jeu 29 Jan - 16:45

Hum salut a toi la vrai question est de savoir si on need encore un pala heal et tout cas on est déjà 2 palatanks donc a par pour remplacer de manière fortuite ya pas trop besoin je pense( le fait que ai déjà plusieurs stuff est appréciable toutefois)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  adrena Jeu 29 Jan - 16:51

hello, jsuis la vieille du quartier thamanos, je n'ai rien contre ta candidature... mais 16ans.... alors que l'on cherche une certaine maturité.... rien a rajouter

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Arelia Jeu 29 Jan - 16:59

Je suis tres mature je ne suis pas du genre a embrouiller tout le monde j'écoute en raid je suis tres attentif
Vous verrez par vous meme si vous m'accepté =) a bientot =)

Arelia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Invité Jeu 29 Jan - 20:08

rooooo mémé t méchante! il est ptète comme moi! oups dsl d'avoir plomber ta candidature^^

sinon ptite question(pertinante? oO): tu aimes jouer en spé heal?
sinon ta candidature me parait un peu vide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Azrelia Jeu 29 Jan - 20:20

Oui j'aime bien la spé heal mais je préfere quand meme tank
Je connais tres bien mon paladin et je sais le jouer
TU dis ma candidature est un peu vide
Si vous avez la moindre question de suis a votre disposition

Azrelia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Invité Jeu 29 Jan - 21:39

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Azrelia Jeu 29 Jan - 21:57

Ma derniere guilde était Nightblod
Je ne l'ai pas quitter elle a disband et je voulais commencer le 25^^

Azrelia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  okar Ven 30 Jan - 20:59

Bonjour

merci de ta candidature sur notre forum.

Pour ma part, j'ai quelques questions/remarques :
Je me permet une remarque qui me parait importante. Tu sembles monter un stuff tout neuf de paladin, j'avoue donc être étonné de te voir postulé en heal.
viens ensuite ma question, j'aimerai savoir dans quelles conditions as tu déjà jouer ton paladin en heal ? Quelles expériences Pve ou Pvp as tu avec lui ?
merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Azrelia Ven 30 Jan - 21:33

Bonjour j'ai bien réfléchie et je vais resté tank donc j'annule ma candidature merci de votre attention et désolé

Azrelia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  okar Ven 30 Jan - 22:30

bonne continuation

nous espérons que tu trouveras ton bonheur en tant que tank dans ta recherche de guilde.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azrelia palaheal [refusé] Empty Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum