Candidature Azrelia palaheal [refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Azrelia palaheal [refusé]
Informations sur le perso
Nom du perso : Azrelia
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 0/53/18 les 18 pour les coups critique
Autonomie des consommable utiles en raid : Elixir puissance des sorts et food endu
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1ans et demi
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Connecter toute la semaine
Expériences particulières du jeu: Pve hl
Vos disponibilités : Disponile tout les soir de la semaine
Informations générales
Pourquoi notre guilde ? Je cherhe une guilde avec un bonne avancé et qui recrute des paladin heal
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
On m'as dit beaucoup de bien de cette guilde
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Vos motivations en générale (In Game) Avancée dans le pve hl ^^
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Faire des raid , rigoler avec mes amis
Je tien a préciser que mon stuff n'est pas exeptionnel mais j'ai un tres gros stuff tank 2 t7 raid 25 etc
Donc si vous neederai un tank n jour je serais disponible
Nom du perso : Azrelia
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 0/53/18 les 18 pour les coups critique
Autonomie des consommable utiles en raid : Elixir puissance des sorts et food endu
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1ans et demi
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Connecter toute la semaine
Expériences particulières du jeu: Pve hl
Vos disponibilités : Disponile tout les soir de la semaine
Informations générales
Pourquoi notre guilde ? Je cherhe une guilde avec un bonne avancé et qui recrute des paladin heal
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
On m'as dit beaucoup de bien de cette guilde
Vos motivations en générale (In Game) Avancée dans le pve hl ^^
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Faire des raid , rigoler avec mes amis
Je tien a préciser que mon stuff n'est pas exeptionnel mais j'ai un tres gros stuff tank 2 t7 raid 25 etc
Donc si vous neederai un tank n jour je serais disponible
Azrelia- Invité
Tavernier
Salut^^
Heu lol c'est ton template de heal que tu nous as mi la?
Heu lol c'est ton template de heal que tu nous as mi la?
Aerîs- Commateux
Re: Candidature Azrelia palaheal [refusé]
Yop!
J'ai quelques petites question avant de donner un avis.
Sur l'armurerie tu est toujours chez les Stormwind Shadows,est ce toujours le cas?
Est ce la le template heal qui utilise en raid?Quid de la béné des rois?Ou Pa amelio?
Nous demandons d'étre opti pour les raids,et la je voit un torse et des bottes non enchantés,il y a aussi les enchants épau à changer (reput hodir à monter),ainsi que des trinket à mon avis pas terrible pour heal(il y en a pas avec les insignes qui soit plus interessant?).Il y une bague à choper a Gt4 avec de la hate et de la Puissance des sorts si je me trompe pas,serait p'tét mieux que la bague Pvp.
Sinon tu as 16 ans,combien de soirs de raid pourrait tu étre present,sachant que nous partons en raid 25 le mercredi/jeudi/dimanche et lundi soir (voir le mardi) et ce de 21h à minuit(des fois un peu plus)?Pas de souçis avec ça alors que j'imagine que tu est encore en cours?
Voila,en attendant tes reponses,bon journée ^^
Jack
J'ai quelques petites question avant de donner un avis.
Sur l'armurerie tu est toujours chez les Stormwind Shadows,est ce toujours le cas?
Est ce la le template heal qui utilise en raid?Quid de la béné des rois?Ou Pa amelio?
Nous demandons d'étre opti pour les raids,et la je voit un torse et des bottes non enchantés,il y a aussi les enchants épau à changer (reput hodir à monter),ainsi que des trinket à mon avis pas terrible pour heal(il y en a pas avec les insignes qui soit plus interessant?).Il y une bague à choper a Gt4 avec de la hate et de la Puissance des sorts si je me trompe pas,serait p'tét mieux que la bague Pvp.
Sinon tu as 16 ans,combien de soirs de raid pourrait tu étre present,sachant que nous partons en raid 25 le mercredi/jeudi/dimanche et lundi soir (voir le mardi) et ce de 21h à minuit(des fois un peu plus)?Pas de souçis avec ça alors que j'imagine que tu est encore en cours?
Voila,en attendant tes reponses,bon journée ^^
Jack
Gaius- Commateux
Bonjour non je ne suis pas chez les stormwind shadows depuis longtemp bug armurerie je pense
Mon template est completement bidon je respé desuite avec les conseil d'un amis palaheal
Je suis en train de farm mon stuff heal a la base je suis tank ce stuff est issue de tout se que j'ai pu avoir en hero ou raid
Je farm mon trinket a 40embleme en ce moment meme ansi que ma réputation
Croisade d'argent
Mon torse est enchanté l'armurerie pas a jour^^
Je suis disponible tout les soir jusqu'a minuit =)
Mon stuff n'est pas fantastique mais je peux me farmer un bon stuff tres vite^^
Mon template est completement bidon je respé desuite avec les conseil d'un amis palaheal
Je suis en train de farm mon stuff heal a la base je suis tank ce stuff est issue de tout se que j'ai pu avoir en hero ou raid
Je farm mon trinket a 40embleme en ce moment meme ansi que ma réputation
Croisade d'argent
Mon torse est enchanté l'armurerie pas a jour^^
Je suis disponible tout les soir jusqu'a minuit =)
Mon stuff n'est pas fantastique mais je peux me farmer un bon stuff tres vite^^
Azrelia- Invité
re
Hum salut a toi la vrai question est de savoir si on need encore un pala heal et tout cas on est déjà 2 palatanks donc a par pour remplacer de manière fortuite ya pas trop besoin je pense( le fait que ai déjà plusieurs stuff est appréciable toutefois)
Tralzeust- Commateux
hello, jsuis la vieille du quartier thamanos, je n'ai rien contre ta candidature... mais 16ans.... alors que l'on cherche une certaine maturité.... rien a rajouter
adrena- Commateux
Je suis tres mature je ne suis pas du genre a embrouiller tout le monde j'écoute en raid je suis tres attentif
Vous verrez par vous meme si vous m'accepté =) a bientot =)
Vous verrez par vous meme si vous m'accepté =) a bientot =)
Arelia- Invité
rooooo mémé t méchante! il est ptète comme moi! oups dsl d'avoir plomber ta candidature^^
sinon ptite question(pertinante? oO): tu aimes jouer en spé heal?
sinon ta candidature me parait un peu vide
sinon ptite question(pertinante? oO): tu aimes jouer en spé heal?
sinon ta candidature me parait un peu vide
Invité- Invité
Oui j'aime bien la spé heal mais je préfere quand meme tank
Je connais tres bien mon paladin et je sais le jouer
TU dis ma candidature est un peu vide
Si vous avez la moindre question de suis a votre disposition
Je connais tres bien mon paladin et je sais le jouer
TU dis ma candidature est un peu vide
Si vous avez la moindre question de suis a votre disposition
Azrelia- Invité
Invité- Invité
Ma derniere guilde était Nightblod
Je ne l'ai pas quitter elle a disband et je voulais commencer le 25^^
Je ne l'ai pas quitter elle a disband et je voulais commencer le 25^^
Azrelia- Invité
Bonjour
merci de ta candidature sur notre forum.
Pour ma part, j'ai quelques questions/remarques :
Je me permet une remarque qui me parait importante. Tu sembles monter un stuff tout neuf de paladin, j'avoue donc être étonné de te voir postulé en heal.
viens ensuite ma question, j'aimerai savoir dans quelles conditions as tu déjà jouer ton paladin en heal ? Quelles expériences Pve ou Pvp as tu avec lui ?
merci de tes réponses
merci de ta candidature sur notre forum.
Pour ma part, j'ai quelques questions/remarques :
Je me permet une remarque qui me parait importante. Tu sembles monter un stuff tout neuf de paladin, j'avoue donc être étonné de te voir postulé en heal.
viens ensuite ma question, j'aimerai savoir dans quelles conditions as tu déjà jouer ton paladin en heal ? Quelles expériences Pve ou Pvp as tu avec lui ?
merci de tes réponses
Bonjour j'ai bien réfléchie et je vais resté tank donc j'annule ma candidature merci de votre attention et désolé
Azrelia- Invité
bonne continuation
nous espérons que tu trouveras ton bonheur en tant que tank dans ta recherche de guilde.
nous espérons que tu trouveras ton bonheur en tant que tank dans ta recherche de guilde.