Sartharion 3D
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Sartharion 3D
salut à tous,
nous attaquons maintenant depuis quelques temps Sartharion 3D. Nous l'avons vu, nous devons élevé notre niveau de jeu davantage qu'il ne l'est actuellement.
cela passe bien sur par plusieurs étapes.
Je me permet ce post afin que nous progressions ensemble et cherchions à nous améliorer pour réussir ce défi.
S"améliorer passe par plusieurs points :
1 - le stuff en fonction de notre rôle sur la rencontre
2 - les consommables
3 - le template (également fonction de notre rôle et de ceux qui nous entoure)
1 - LE STUFF
tous autant que nous sommes, nous allons être soumis au débuff - 25% de vie. Or le nombre de dégats infligés est relativement important. Donc nous devons nous stuffer avec un stuff full endu. Dites vous également que ce stuff servira pour d'autre rencontre telle que Malygos ou le tanking des adds de Kel thuzad ou Kel Thuzad lui même.
pour nous aider dans cette tache du full endu, il faut se diriger vers les gemmes et les enchantements suivants :
Tête
Epaules
Cape
ou pour le tanking des dragonnets et des élems de feu
ou pour le tanking des drakes
Torse
Gemmage full endu sur T7 10 ou 25 en fonction (le T7 10 s'achete via les insignes d'héroisme)
Brassards
Gants
En fonction de vos stats (le mieux étant le premier)
ou
Jambes
Bottes
les gemmes a mettre aprés sont :
Ne chercher le bonus de chasse que si vous gagner de l'endurance. le reste OSEF ! ce n'est pas notre priorité sur le combat.
Concernant les autres items, le bijou de Azo Nérub Héroique est une nécessité :
>>>> essence de tulle (111 endu + un proc de protection) <<<<
Aucun bijou n'atteind ces stats là a l'heure actuelle sauf les bijoux joailliers.
les stats que nous devons atteindre sont :
nous attaquons maintenant depuis quelques temps Sartharion 3D. Nous l'avons vu, nous devons élevé notre niveau de jeu davantage qu'il ne l'est actuellement.
cela passe bien sur par plusieurs étapes.
Je me permet ce post afin que nous progressions ensemble et cherchions à nous améliorer pour réussir ce défi.
S"améliorer passe par plusieurs points :
1 - le stuff en fonction de notre rôle sur la rencontre
2 - les consommables
3 - le template (également fonction de notre rôle et de ceux qui nous entoure)
1 - LE STUFF
tous autant que nous sommes, nous allons être soumis au débuff - 25% de vie. Or le nombre de dégats infligés est relativement important. Donc nous devons nous stuffer avec un stuff full endu. Dites vous également que ce stuff servira pour d'autre rencontre telle que Malygos ou le tanking des adds de Kel thuzad ou Kel Thuzad lui même.
pour nous aider dans cette tache du full endu, il faut se diriger vers les gemmes et les enchantements suivants :
Tête
- glyphe révéré croisade d'argent > 37 endu + 20 sdef
- diamant flambeciel Nitescent > 32 endu + 2 % au dégats des sorts subis en moins (s'adresser a Zuny)
Epaules
- Glyphe d'épaule réputation Hodri Exaltée
Cape
- Tisse titan > 16 def pour 8 pourrsières d'infini + 2 barres de titane + 2 eclats de rêve
ou pour le tanking des dragonnets et des élems de feu
- Resistance au feu supérieure > 20 RF pour 1 eau éternelle + 4 essences cosmiques supérieures
ou pour le tanking des drakes
- Resistance à l'ombre supérieure > 20 RO pour 8 poussière d'infini + 2 essences cosmiques inférieures + 1 vie éternelle
Torse
Gemmage full endu sur T7 10 ou 25 en fonction (le T7 10 s'achete via les insignes d'héroisme)
- super santé> 275 pv pour 20 poussière d'infini + 4 essences cosmiques supérieures
Brassards
- Endurance majeure > 40 endu pour 1 cristal abysall + 4 essences cosmiques supérieures
Gants
En fonction de vos stats (le mieux étant le premier)
- Homme d'arme > 2% menace & 10 sparade pour 2 éclats de reve + 8 terres éternelles
ou
- Précision > 20 toucher pour 4 essences cosmiques supérieures
Jambes
- Renforts de Jambes Givrepeau > 55 endu & 22 agi pour 2 fourrures arctiques + 2 chitines nérubiennes + 1 orbe glacé
Bottes
- Robustesse supérieure > 22 endu pour 3 poussières d'infini + 3 essences cosmiques inférieures
les gemmes a mettre aprés sont :
- jaune > 8 def +12 endu ou éventuellement 8 toucher + 12 def
- bleu > 24 endu
- rouge > 8 esquive + 12 def
Ne chercher le bonus de chasse que si vous gagner de l'endurance. le reste OSEF ! ce n'est pas notre priorité sur le combat.
Concernant les autres items, le bijou de Azo Nérub Héroique est une nécessité :
>>>> essence de tulle (111 endu + un proc de protection) <<<<
Aucun bijou n'atteind ces stats là a l'heure actuelle sauf les bijoux joailliers.
les stats que nous devons atteindre sont :
- pala/war 31k500 unbuff
- DK > 40k unbuff (j'ai un doute a confirmer)
- Drood feral > 44k unbuff sans instinct de survie
Dernière édition par okar le Ven 27 Fév - 17:58, édité 1 fois
Re: Sartharion 3D
Concernant les stats à atteindre :
Tanking des drakes ou de Sartharion
le mob a un niveau 83+ donc :
Tanking des éléms de feu et des dragonnets
les dégats infligés par ceux ci sont multiples
Dragonnets = frappe physique qui réduisent l'armure au fur et à mesure
ELems de feu = frappe de feu donc dégats magiques
Les dragonnets comme les elems de feu sont d'un niveau 80. le cap def a atteindre, tout comme le cap toucher est donc moindre.
Dans les 2 cas, l'armure devient quasi inextistante et non nécessaire par rapport a votre capacité d'encaissement et votre pull d'endurance.
L'objectif à viser pour le tanking des dragonnets est d'avoir une aggro suffisamment forte pour qu'ils n'aillent pas sur les heals, mais également que les dégats que vous infligiés soient trés élevés pour que les dps AOE lorqu'ils devront les focus pour les tomber n'y reste que 6 à 10 secondes maximum.
dans cette optique là, une arme caster avec dégats des sorts semble être le choix le plus rentable en terme de dps au vu du nombre de cibles importantes à tanker.
Tanking des drakes ou de Sartharion
le mob a un niveau 83+ donc :
- cap def à 541 (pas plus, cela ne sert à rien de stacker davantage de def, car vous perdriez de l'endurance)
- cap touché a 8% (230 environ)
Tanking des éléms de feu et des dragonnets
les dégats infligés par ceux ci sont multiples
Dragonnets = frappe physique qui réduisent l'armure au fur et à mesure
ELems de feu = frappe de feu donc dégats magiques
Les dragonnets comme les elems de feu sont d'un niveau 80. le cap def a atteindre, tout comme le cap toucher est donc moindre.
Dans les 2 cas, l'armure devient quasi inextistante et non nécessaire par rapport a votre capacité d'encaissement et votre pull d'endurance.
- cap def à 525 (pas plus, cela ne sert à rien de stacker davantage de def, car vous perdriez de l'endurance) (5 points par lvl de mob)
- cap toucher à 3% (100 environ)
L'objectif à viser pour le tanking des dragonnets est d'avoir une aggro suffisamment forte pour qu'ils n'aillent pas sur les heals, mais également que les dégats que vous infligiés soient trés élevés pour que les dps AOE lorqu'ils devront les focus pour les tomber n'y reste que 6 à 10 secondes maximum.
dans cette optique là, une arme caster avec dégats des sorts semble être le choix le plus rentable en terme de dps au vu du nombre de cibles importantes à tanker.
Dernière édition par okar le Ven 27 Fév - 18:17, édité 1 fois
Re: Sartharion 3D
2 - les consommables
concernant les consommables,
Niveau flacon :
un seul mérite d'être regardé : flacon de sang de pierre (675 pv sur 2 heures).
concernant les consommables,
- pour les paladins, le saumon brulelangue (bonus de 46 à la puissance des sorts et de 40 à l'Endurance) semble être le plus intéressant. il augmentera vos dégats magiques de votre consécration.
- Pour les war, les feral et les DK, le filet d'aileron de dragon (bonus de 40 à la Force et de 40 à l'Endurance) est le plus rentable.
Niveau flacon :
un seul mérite d'être regardé : flacon de sang de pierre (675 pv sur 2 heures).
Re: Sartharion 3D
les templates :
cela va se faire au cas par cas, mais je pense que nous devons adapter notre template en fonction de notre rôle.
Avec le fonctionnement que nous avons, je pense que arnaud et JC vous devez pouvoir vous passez de la béné des rois amélio. Un seul d'entre vous a besoin de poser cette béné là dans le cadre de nos trys sur sartharion 3D.
cela donnerait ce type de template (a affiner bien sur), pour aller chercher croisade dans la branche vindicte.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001050053520310241533312301502302102003000000000000000
niveau feral, je n'ai pas regardé encore.
niveau DK, sam a ce qu'il y a de plus optimisé
niveau war, jack et moi sommes allé chercher les points pour améliorer notre dps sans gréver notre encaissement.
on discute de tout ca ensemble.
++
cela va se faire au cas par cas, mais je pense que nous devons adapter notre template en fonction de notre rôle.
Avec le fonctionnement que nous avons, je pense que arnaud et JC vous devez pouvoir vous passez de la béné des rois amélio. Un seul d'entre vous a besoin de poser cette béné là dans le cadre de nos trys sur sartharion 3D.
cela donnerait ce type de template (a affiner bien sur), pour aller chercher croisade dans la branche vindicte.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001050053520310241533312301502302102003000000000000000
niveau feral, je n'ai pas regardé encore.
niveau DK, sam a ce qu'il y a de plus optimisé
niveau war, jack et moi sommes allé chercher les points pour améliorer notre dps sans gréver notre encaissement.
on discute de tout ca ensemble.
++
Re: Sartharion 3D
aprés regard sur le WWS, les dragonnets tapent a 800 en moyenne.
Un stuff avec une valeur de blocage suffisamment élevé (850-900) permettra donc d'améliorer notre niveau de dps.
30% de blocage semble être une bonne moyenne a visé.
Pour cela, le bijou blocage du fort pourpre Héroique est une trés bonne alternative.
Un stuff avec une valeur de blocage suffisamment élevé (850-900) permettra donc d'améliorer notre niveau de dps.
30% de blocage semble être une bonne moyenne a visé.
Pour cela, le bijou blocage du fort pourpre Héroique est une trés bonne alternative.
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