Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Haut Fait Le grand Malade !!!!

Aller en bas

Haut Fait Le grand Malade !!!! Empty Haut Fait Le grand Malade !!!!

Message  okar Lun 16 Mar - 20:06

voici un guide assez bien fait pour ce haut fait, qui est un tour de force a venir.

j'avoue que j'ai commencé et je sais pertinnemment que cela va me prendre un peu de temps ^^ mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

Voilà, mieux vaut tôt que jamais ( c'est ca le proverbe non ^^ ? ). Je corrigerai s'il y a des erreurs ou si des ups/nerfs de réput arrivent. Je souhaite déjà par faire un remerciement spéciale à Slaunyeh pour ces indications précises sur la réput de Shen'dralar.

Alors commencons par le commencement.

Je vais prendre comme exemple un nouveau joueur qui est neutre et non humain. Et je choisit également le fait que le haut-fait consiste à être exalté/honoré en même temps.


1) Quelle première reput choisir ?

Je vous conseille fortement de commencer par la voile sanglante, vous verrez pourquoi plus bas.

Il vous faut donc tué du gobelin à Baie-du-Butin. Rien de bien compliqué, chaque kill vous rapporte 25 points de reput pour un non-humain. Je prendrais ici, exceptionnellement, le fait que plusieur d'entre vous sont haï à 0/36000, il vous faut donc tué :

1° 36000 divisé par 25 = 1440 gobelins à kills pour passer hostile.
2° 3000 divisé par 25 = 120 gobelins à kills pour passer inamical.
3° 3000 divisé par 25 = 120 gobelins à kills pour passer neutre.
4° 3000 divisé par 25 = 120 gobelins à kills pour passer amical.
5° 6000 divisé par 25 = 240 gobelins à kills pour passer honoré.
Total ==> 1440 + 120 + 120 + 120 + 240 = 2040 gobelins à kills pour cette étape ( et pour ceux qui veulent le haut-fait Amiral ).


2) Farm intensif.

Laissez tombé les gobelins maintenant direction Sholomance ( noté que vous pouvez aussi commencé par Stratholme, le maleterres de l'est ou LBRS ). Gardez bien ces compos dans vos sacs, ils servent à up la reput Shen'dralar

But du jeu :

1° Sholomance : Vidage et revidage de Sholomance plusieur fois pour avoir un total de 29 fois 2 ( soit 58 ) peau des ombres.
2° Stratholme : Vidage et revidage de Stratholme plusieur fois pou avoir un total de 30 coutures d'abomination éffiloché.
3°Maleterres de l'est ( sans doute le plus chiant parmis les quatre ) : Parcourage de long en large des Maleterres de l'est pour trouvé un total de 29 fois 2 ( soit 58 ) sang des héros
4° LBRS : Vidage et revidage de LBRS plusieurs fois pour avoir un total de 88 diamant noir parfait.

Annotation :

- Si vous trouvez des cartes de Sombrelune gardez-les.
- Si vous êtes enchanteur ou que vous avez avec vous, pendant le vidage, un ami enchanteur, récupérer les Grands éclats brillant ( compos pour Shen'dralar ).


3) La ligue des voleurs.

Et nous voilà parti pour Ravenholdt. Il suffit de faire un génocide au Fort de Durn. Chaque kills vous rapporte 5 points si vous êtes non-humain. Vous commencer neutre auprés de Ravenholdt. Arrivé 11999/12000 il vous ai imossible de continuer en tuant des mobs, c'est l'heure de sortir le voleur ... ou de prier à l'hv pour obtenir des coffrets lourd.

1° 3000 divisé par 5 = 600 kills de syndicat pour passer amical.
2° 6000 divisé par 5 = 1200 kills de syndicat pour passer honoré.
3° 12000 divisé par 5 = 2400 kils de syndicat pour passer 11999/12000.

4° Sachant que 5 coffrets donnent 75 points de reput, il vous faudra rendre la quête 281 fois, ce qui fait un total de 281*5=1405 coffret à recupérer.

Remarque : d'aprés certain ( je n'ai pas vérifier ), vous ne pouver rendre la quête que une fois par une fois car vous recever un objet unique qu'il vous faudra vendre pour la modeste somme de 1po57pa ( comme quoi chaque voleur doit avoir une motivation ^^ : 281*1,57= 441po17pa dans la poche ^^ ).


4) Au clair de la luneuh, mon ami l'hv.

( ( Ce passage s'adresse à ceux qui n'auront pas dans leur sacs un total de 29*4+29*2+30*2 ( soit 234 ) grands éclat brillant )

2 possibilités :

1° Gogogo hv.
2° Si vous n'êtes pas enchanteur, vous en prenez un et vous farmer les instences 60. )

Ensuite, les choses se corsent. En effet il est temps d'attaquer Shen'dralar, pour cela il vous faut un total de 29 librams de focalisation, 29 de rapidité et 30 de protection ( attentio à ne pas ous tromper ). Il est évident que l'on peut aller les hercher à Hache-Tripe, mais le moyen le plus rapide reste l'hv. Prener par la même occasion, si vous ne l'avez pas faite, le bouquin de votre classe qui vous permet d'avoir un bijou rf. Mais vous ne pourrez le faire qu'une fois.

Malheuresement, ATTENTION : Les librams sont unique dans le sac, il vous faudra les rendre avant d'en récupérer d'autre, mais ils peuvent être conservé dans une banque de guilde ou la boîte au lettre donc le moyen le plus rapide et de les stockés dans la banque de guilde d'une mule, puis une fois que vous avez tout ce qu'il vous faut, vous vous envoyé la totalité dans la boîte au lettre.


5) Le retour du gobelin.

Direction Féralas, Pennelune. Et c'est parti pour des allers-retours entre Pennelune et Hache-Tripe.

Alors voici le chemin à faire pour vous faire gagner du temps entre le reput Shen'dralar et le Cartel.

Boîte au lettre de Pennelune ==> Gobelin prés du port ( faire les deux quêtes ) ==> Hache-Tripe Ouest ( render un libram de chaque ) ==> Hache-Tripe Nord ( vider l'instence ( il se peut que vous touviez des librams ) et faite la quête du gobelin prisonnier ==> ( Hache-Tripe Ouest ( si vous avez de nouveau librams ) ) ==> Gobelin prés du port ( faire les deux quêtes ) ==> Boîte au lettre de Pennelune ==> etc ...

Remarque : si vous ne voulez pas perdre de temp pour Shen'dralar, amenez un ingénieur avec vous si vous ne l'êtes pas, pour qu'il fasse une boîte au lettre.

Et ainsi de suite. Aprés avoir passé exalté à Shen'dralar, vous avez deux possibilités :

1° Vous continuer de vous concentrersur les deux quêtes du rivage, les deux vous rendront un total de 50 points ( on suppose que vous parter de 0/36000 ) :
- 36000 divisé par 50 = 720 rendage des deux quêtes pour passer hostile.
- 3000 divisé par 50 = 60 rendage des deux quêtes pour passe inamical.
- 3000 divisé par 50 = 60 rendage des deux quêtes pour passer neutre.
- 3000 divisé par 50 = 60 rendage des deux quêtes pour passer amical.
- 6000 divisé par 50 = 120 rendage des deux quêtes pour passer honoré.
- 12000 divisé par 50 = 240 rendage des deux quêtes pour passer révéré.
- 21000 divisé par 50 = 420 rendage des deux quêtes pour passer exalté.
Total : 720+60+60+60+120+240+420=1660 rendage des deux pour passer exalté.

2° Vous tuez les ennemis du cartel. Ici encore, trois possibilités ( je suppose encore ici que vous êtes à 0/36000 ) ( pour user le minimum d'espace possible je ne donnerais que le total de kills à faire pour passer exalté ) :
_ Les gobelins de la Kapitalrisk au Lac Nézferti ( Strangleronce ). Ils donnent 5 points à Baie-du-Butin et 2 points aux trois autres factions .
- Total de kills à faire pour Baie-du-Butin : 14600 kills à faire.
- Total de kills à faire pour les trois autres factions : 42000 kills à faire.
_ Les Bas-le-désert à l'est de Gadgetzan ( Tanaris ). Ils donnent 5 points à Gadgetzan et 2 points aux trois autres faction.
- Total de kills à faire pour Gadgetzan : 14600 kills à faire.
- Total de kills à faire pour les trois autres factions : 42000 kills à faire.
_ Les boucnniers des mers du Sud au sud de Cabestan ( Tarides ). Ils donnent 5 points à Cabestan et 2 points aux trois autres factions.
- Total de kills à faire pour Cabestan : 14600 kills à faire.
- Total de kills à faire pour les trois autres factions : 42000 kills à faire.

Remarque : Je n'ai pas compté leur " boss " qui donne 25 points de reput pour la principal faction et 12 pour les trois autres.
Je n'ai pas non plus trouvé de " méchants " pour Long-guet.


6) Et pour finir en apothéose.

Voici la reput la plus chiante, mais alors quand je dis chiante c'est trés chiante.

La Foire de Sombrelune.

Pourquoi je dis chiante ? Car à moins que ca ait changé, comme pour Ravenholdt, les répétables d'items bas level ne mrche plus une fois amical ou honoré. Donc il vous faut plusieurs fois des suites de Sombrelune ( demander l'aide d'un caligraphe ), mais quand je dis plusieurs ... voilà quoi ^^.

Je ne peux pas trop vous faire un plan spéciale car tout dépend de comment vous vouler la monter, sachez juste que les carte de sombrelune pré-BC/BC/WOTLK donne 350 points de reput pour les non humain. Les cartes que les calligraphes peuvent créer d'avant le level 60 donnent 25 points de reput pour un non humain.
Je pense que le plus rapide est de monter amical ou honoré sans l'aide des cartes, pour en stocker un max, puis de les rendre toute d'un coup.

Remarque : La prédiction de Sayge donne 75 points de reput pour les non humains.



Eh bien voilà, bonne chance à vous les grands malades Smile.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haut Fait Le grand Malade !!!! Empty Re: Haut Fait Le grand Malade !!!!

Message  okar Lun 16 Mar - 20:06

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haut Fait Le grand Malade !!!! Empty Re: Haut Fait Le grand Malade !!!!

Message  Invité Lun 16 Mar - 21:00

IL te file quoi pr ca? de l'aspirine? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haut Fait Le grand Malade !!!! Empty Re: Haut Fait Le grand Malade !!!!

Message  okar Lun 16 Mar - 21:09

juste le titre 'le grand malade"
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haut Fait Le grand Malade !!!! Empty Re: Haut Fait Le grand Malade !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum