Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Katsukage un démo [accepté]

4 participants

Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Katsukage un démo [accepté]

Message  Katsukag Mer 18 Mar - 0:37

Bonsoir a tout le clan .

Donc je me présente :

Nom du perso : Katsukage ( j'ai aussi un voleur lvl 80 spé pvp )
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :Destruction 0/14 /57 C'est a mon gout la spé qui dps le plus ( et qui va faire en plus mal a la 3.1) De plus j'adore le cycle de dps qui me change un peu de BC ( shadow bolt , shadow blot...shadow blot..."Katsukage s'endors)

Crafts et niveau : Enchanteur 450 couture 430

Accès et clefs : J'ai tout les accés BC et j'ai la clé de maly raid 10

Autonomie des consommable utiles en raid : Si il s'agit des conso en raid, je suis souvent sous un flacon de pur mojo que les alchimiste des mes ancienne guild craft . Sinon lorsque je doit dez quelque chose je met tj les compo dans la banque , donc dés que quelqu'un a besoin d'un enchantement , je suis la pour vous Smile .

Quelles glyphes utilisez vous? : MAJEURS : immolation , diablotin ,conflagration
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je pense que oui, j'ai un assez bon dps ( entre 4-4.5k sur recousu en 25 )Mon cycle me semble ( sans vouloir trop m'avancer) trés bon. J'ai un stuff entiérement reposer sur la spé destruction , j'ai deja joué ma spé dans toute sorte de raid ou groupe ( raid 40 ) .

Age : 16 ANS 5 (je peut paraître jeune, mais ce n'est pas pour autant que je suis un gamin.)
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): le week end je joue souvent l'apré midi et le soir. La semaine je suis la seulement en fin d'apré midi ( je rentre chez moi vers 5h.30) Je pensai devoir vous dire que ne peut etre dispo que certain soir en raison du travaille a mon lycée mais apré avoir lu votre forum j'ai remarqué que vos horaire de raid étaient...quoi dire a par parfaites ?

Expériences particulières du jeu: Je ne pense pas avoir plus d'expérience que quelqu'un en particulier.

Vos disponibilités : Comme je l'ai dit plus haut, il vos jour de raid coincide bien avec mes heures de travaille, donc je devrait etre dispo tout vos jour de raid. Sauf en cas d'inprévu mais dans ce cas, je préviens a l'avance.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je suis lycéen dans un lycée de communication graphique. Heee pour faire plus simple je déssine quoi ^^

Pourquoi notre guilde ? :Le clan thmanos est une guild guild trés ancienne. Donc cela veut dire que les gens si plaisent et qu'ils y restent .
Vous avez une bonne avancer pve HL et vos Raid sont a des jour de la seminae qui m'arrange avec mes heures de travailles.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : Pour les raison qui sont au dessus et pour celles que je vais ainnoncer ci-dessou.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Ma premiére guild était " les gardien du ciel ", a l'époque j'était rentré car je venai de apsser 70 , je ne connaissai pas grand chose et je me suis dit que en y rentrant je pourrai peut etre battre des boss, mais que ne-ni
Le premier soir de raid on a passer 4 heures a wipe sur athumen ( et oui... une instance sans wipe n'est pas une instance, mais wipe 36 fois c'est plus une instance, c'est l'enfer)

Ma deuxiéme guild était Antichambre , j'y suis resté 1 ans et demi , j'ai fait tout BC (sauf le plateau du soleil) avec eux, y compris illidan et tous ça avant le nerf. Mais j'ai décider de partir car cette guild est... du moins les personne leS plus importante de cete guild sont des beau manipulateurs... Ils y a un bon paquet d'autre raison mais si vous souhaitez en savoir plus sur eux et mon départ, venez me whisp dans le jeu.

Ma troisiéme guild est épsilone ou je suis actuellement mais d'ou je souhaite partir...c'est une trés bonne guild ( ou je suis off d'alleur) mais récemment plusieur personne ne peuvent plus joué ou on déguild.
Car lorsque l'on recrutai des membres, on les stuffer et il finissait par se barré... ou alors il stoppé des joué ...
Du coup les gens sont démotiver ( et je les comprend, c'est d'alleur la raison de mon départ) ne veulenbt plus venir en raid et voila x(
En plus , je ne dirai pas qui mais une personne importante de la guild a eu un grave probléme IRL se qui ne facilite pas les chose

Bon, je pense avoir tout dit...si vous avez des question, si j'ai oublié quelquechose, n'hésitez pas et a bientot~~bonne soirée


Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  katsukag Mer 18 Mar - 0:45

Ha oui mon expe n jeu est de tous avoir clean sauf srtharion avec 2 et 3 add et maly et KT 25

Sion se que j'aime, se que j'aime pas... mhhh... j'aime try sur des boss dur... du genre ceux ou si l'on fait la moidre eurreur c la fin ( cela dit j'aime bien aussi tombé les boss)

Se qui me motive ? la difficulté .

katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Invité Mer 18 Mar - 0:53

sous un flacon de pur mojo
?? Sur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Katsukag Mer 18 Mar - 0:56

Ha désoler" flacon wyrm de givre" désoler, c le soir j'ai les nerône qui se battent

Katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Invité Mer 18 Mar - 1:04

Jme disais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  chäminette Mer 18 Mar - 1:08

Depuis quand un démo a des neurones ???
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Katsukag Mer 18 Mar - 1:11

Heee...je les ai volé a mon diablotin , c'est pour ça que ils ne marchent pas bien

Katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Thalia Mer 18 Mar - 9:51

Puisque tu parles de ton cycle, est-ce que tu peux nous détailler un peu ça ?

L'armurerie n'étant pas disponible pour le moment, il est difficile d'évaluer ton stuff, mais grosso modo :
Tu as combien de toucher ?

Pourquoi un 0/14/57 au lieu d'un 2/13/56 ? (oui je sais je chipote, mais j'ai du mal à situer les points manquants).
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  katsukag Mer 18 Mar - 10:57

j'ai 342 de touché.

Mon cycle est le suivant :

Je mose ma malé ( élém témé ou faiblaisse, ou funeste selon le besoin)
corruption
immolation
conflagration
trait du chaos
incinéré juska que conflagration soit up et je recommence la cycle

pourquoi mon template ? car dans la spé que tu propose il y a pas mal de point ( en démonologie) que l'on est obliger de mettre pour avancer dans le template pour pouvoir choppé les bon talent du genre maitre démonologue ect. Mais ce sont ses point de talent qui me géne, car ils sont inutile a mon gout.

Recevoire moins de degat en les fesant subbire a son pet a la place ne me semble pas trés utile en pve, sauf pour certain boss je suis d'accord ou la il faut pas mal de pv mais je trouve que le démo n'en a pas besoin , du fait que j'ai le diablotin donc toujour 1.7 k pv en plus et j'ai al gangrearmure qui me régén

katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  katsukag Mer 18 Mar - 11:21

De plus la spé destru a quelque avantage pour le raid
>dialotion > 1.7k pv en plus pour tout le raid
>boubou de feu( du diablotin aussi ; en fin de compte elle sert a quelque chose cette petite béte Smile )
> et a la 3.1 les pierre de soins améliorer

katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  katsukag Mer 18 Mar - 11:24

pour ce qui conserne la spé 2 /13 /56 Je ne voit pas tré bien ou tu place les point en affli

donc si tu pouvais me montrer la lumiére en me linkant ce template , cela m'aiderai a te répondre Smile

katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Thalia Mer 18 Mar - 11:28

Je crois que tu n'as pas bien lu ma question Wink

Mais bon, sans armurerie c'est compliqué, poste nous un lien vers un simulateur de talents si tu peux, que je vois ça de plus près. Grosso modo je voulais voir quelles étaient les différences entre ton template et celui-ci.

342 toucher, ça fait 13%, c'est peut-être un poil beaucoup vu que tu dois avoir Cataclysme 3/3.
Le cycle c'est ça, sauf que tu ne liste pas Agonie dans tes malédictions, alors qu'elle devrait être ta malédiction de prédilection pour un uptime maximal de Coeur de la fournaise.


Enfin je papote, mais je crois pas qu'on recrute de démos a priori.

EDIT : le buff diablotin c'est négligeable parce que ce n'est pas cumulable avec le cri de commandement des guerriers. Un peu comme le bouclier de feu qui ne sert pas à grand chose. En fait, la spé destru n'apporte pas grand chose d'autre que son dps, mais c'est déja pas mal Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  katsukag Mer 18 Mar - 11:40

Pour le touché je pensai que on allai me dire de le monter mais si ça va c cool
car a 330 de touché j'avais quelque raté sur heigan en 25( pendant que je danse la samba et que je met mes dot sur le boss, j'ai deja eu quelque raté) donc j'ai préféré uper un peu mon touché

Pour la malé d'agonie je ne l'ai pas cité car je trouve que la malé funeste est mieux nivo dps/ mana( oui on en a a l'infini mais bon + de mana = une connexio en moin. C'est toujours un peu de temps gagner, et un peu de heal en moins pour les healeur)
On la place une fois et hop, ya plus qu'a attendre les 13 k venir, tendis que l'agnonie il faudrai la placer 3 fois pour faire la mémé durée que la funeste...

Pour le buff du diablotin c'est vrai que les cas on souvent la cri du wawa mais comme le raid est souvent loing du boss qui é tanker , il ne reçoivent pas toujours ce cri. ( je chippote un peu aussi c'est vrai x) )

Pour mon template le voici, en espérant que les point de talent sont sauvegarder lors du link :

katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  katsukag Mer 18 Mar - 11:42

le link n'a pas l'air d'avoir marché...

katsukag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Kanti Mer 18 Mar - 11:49

Bonjour,

Merci d'avoir posé ta candidature, mais a priori nous sommes complets au niveau des démos : nous avons 2 ou 3 personnes présentes régulièrement et nous ne pourrons pas t'assurer de place disponible en raid.

On refait le point avec le conseil avant de statuer, avec éventuellement un test en raid.

Nota: les liens ne sont pas actifs pour les invités

Bon jeu ++
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Thalia Mer 18 Mar - 11:53

Disons que je pars du principe que tu as toujours un pouletprêtre ombre à disposition en raid 25 donc 4% de toucher cadeau. Après c'est vrai que cataclysme ne te cap pas pour les sorts d'affliction, mais c'est pas grave vu que c'est une part faible de ton dps. Après sur des situations spécifiques (comme Heigan), où les debuffs toucher ne sont pas en place, tu peux avoir des ratés, mais c'est pas grave non plus.

En fait pour malédiction d'agonie, c'est pour faire proc Coeur de la fournaise, vu qu'elle tic toutes les 1sec, comparé à corruption qui tick toutes les 3 sec par exemple. C'est plus important de maintenir le buff 10% des dégats de feu que les quelques pouillèmes de dégats que tu vas gagner en utilisant Funeste.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  okar Ven 20 Mar - 15:00

aprés qq tests en raids concluants, guildé en test pour voir comment ca se passe a l'intérieur.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Katsukage un démo [accepté] Empty Re: Katsukage un démo [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum