Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Badpunisher [refusé]

2 participants

Candidature de Badpunisher [refusé] Empty Candidature de Badpunisher [refusé]

Message  Badpunis Mar 13 Mai - 18:30

Informations sur le perso (IG)

Nom du perso : Badpunisher
Classe :Hunt
Niveau : 70 Very Happy
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : au moment ou je vous parle, je suis spé Précis . j ai choisi cette spé afin de monter Ma Pa avec l aura, d obtenir flèche bâillon pour le Pve et sur la demande de mon ancienne Guilde . Je reste cependant a l’écoute de tout nouveau Template qui pourrait m aider a améliorer mon jeu.
Accès et clefs : je possède tous les accès de base , c'est-à-dire kara , auchindoun hero , donjon de la tempete hero … mais pas encore les gros acces du genre Za , Ssc .

Informations sur le joueur (IRL)

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : si je me souviens bien, j ai débuté wow en septembre 2006 sur Vol Jin
Fréquence de jeu (semaine et weekend):alors je suis co tous les jours a partir de 17h en général et le week-end des le matin . Pour les soirs de raid en semaine je reste jusqu'à 23h30 -00h10 et le vendredi, samedi je suis en No-limit
Expériences particulières Kara clean de nombreuse fois sauf 1 boss, dédain ( on ne l’a jamais try je crois , je sais pas pourquoi mais chez Némésis on la toujours laisser ) sinon Gruul clean , Mag aussi
Vos disponibilités : déjà cité plus haut donc
En semaine jusqu'à 23h30 minuit 10 et le Week-end jusqu'à ce que l on finissent

Informations générales
Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? : mon ancienne guilde vient d’exploser ( hier soir a Za ) et la plupart des grand membres ont Gquit donc je suis a la recherche d’une guilde qui pve Hl et je suis tombé sur Okar sur le canal 1 qui m avait l air fort sympatique Smile
Votre éventuelle ancienne guilde ? : Je faisais dernièrement partit de la guilde Nemesis qui a explosée hier sinon j ai aussi fait partit de la guilde The Wall et d autres moins connus

Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part : je n’ai pas encore parler de mon stuff donc je vais le faire ici .
Je possède 4/5 S1 , 1/5 S3 a partir de mercredi normalement , 1/5 T4 , Quelques pièce Kara , l’arc solfurie , la hache de guerre pour hunt . je tien juste a préciser que je ne possède que très peu de gemmes sur mon stuff pour le moment et aucun Enchant, tout simplement car je ne sais pas quoi mettre ou donc je suis encore une fois a l’écoute pour préparer cela, je suis prêt a acheter les gemmes et enchants moi-même ainsi que le nécessaire pour les raid si l’on m explique quoi prendre Rolling Eyes sinon , je possede TS , grp calendar , Big wigs et quelques autres adds sympas pour les raid

Voila je pense avoir tout dit , je suis dispo pour toutes questions et si vous le souhaitez je peut venir parler directement sur votre canal . J’ai lu votre charte et aprouvé et espère pouvoir bientôt faire partit des votre. A bientôt, IG

Badpunisher

Badpunis
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Badpunisher [refusé] Empty Re: Candidature de Badpunisher [refusé]

Message  Invité Mar 13 Mai - 21:20

Mouais ton CV est pas mal. mais une chose me chagrine, ce soir à 20H12 tu as terni l'image de ta guilde "nemesis" sur une annonce sur le /2 : faire payer a fes joueurs une inscript a une team d'aréne en vue de s'octroyer quelques points. les répliques y ont été direct genre: némsis se prostitue, sont ils tombé aussi bas que ca ?
Pour ma part je te mettrai un +1 niveau expé raid
par contre un gros -1 relationnel: on sait zangar c'est la mafia, mais il faut de la finesse

Invité
Invité

Candidature de Badpunisher [refusé] Empty Re: Candidature de Badpunisher [refusé]

Message  badpunis Mar 13 Mai - 22:20

ok merci ^^ pour l arene ba j ai demander a un pote coment faire pour gagner vite des Pa pour avoir mon s3 et il m a dit d acheter une team , ce que j'ai fait et que j ai payer 450 po ... et il m a dit de prendre 90 po a chacun pour me rembourser . je pensais pas que tant de gens allais m engueler sur le canal sinon situ a des questions n hesitez pas je reste a coter ++

badpunis
Invité

Message  Badpunis Mer 14 Mai - 15:36

Je vien de rejoindre votre canal et je suis dspo pour toutes questions Razz par ailleurs , je vais respé dans 5 minutes et j'aimerais savoir si un hunt de co pouvait me donner son avis dessus

De plus je tien a precier que ceux qui hier ont insulté nemesis ( laquelle je ne fat plus partit ) etait les Ex-membres qui ont Gquit recement et qui veulent pourrir la guilde de Moro apres ce conflit ridicule
je suis désolé si ca a gené des gens sur le canal 2 et je vous informe egalement que je n'ai pas pris d argent pour ces matchs pale j ai juste dit que je l avais acheté et deux d'entre eux m'on finalement aidé a la financer

Voila , je retourne jouer ^^ et espere vous voir d ici peu en Pve

Badpunis
Invité

Message  kié Mer 14 Mai - 18:56

Pourquoi acheter une team d'arene? surtout quand on veut faire du pve Question
Sinon je pense que tu dois revoir un peu ton template (sans forcémént changer de spé),et en effet sertir et enchanter ton stuff.

Pour le reste je laisse le conseil se prononcer.
kié
kié
Eméché
Eméché

Message  Badpunis Mer 14 Mai - 19:12

La team d arene tout simplement car je voulais avoir mon torse s3 et qu il me manquait que 100 Pts et que mon torse actuel etait pas super mais ca y est j ai mon s3 mais sinon je n aimpe pas vraiment le pvp , je fais juste pour changer les piece qu il me reste et qui ne sont pas adapté pour enchants j ai pas encore vu mais j ai demander conseil a des joiliers pour les gemmes , et je supose que je dois upper mon score de toucher qui est pas tres haut et mes CC et pour finir , le template tu la regarder quand ? car je vien de respé et c'est un pote( Fixøs si quelqun le connait ) qui m a dit que c'etait le top pour faire du Pve mais je peut tj le changer c'est pas un prob ^^ donc en tout cas merci a toi aussi pour ta reponse

je reste pres du pc Smile

Badpunis
Invité

Message  izuko Jeu 15 Mai - 1:38

Après discution du conseil nous ne donnerons pas suite a ta candidature.

Merci de l'intérêt que tu a porter a notre guilde et bonne chance pour la suite
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Message  Badpunis Jeu 15 Mai - 9:25

ok merci quand meme et bonne chance pour la suite Crying or Very sad

A+ IG Razz

Badpunis
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé