Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement druide heal [refusé]

2 participants

Aller en bas

Recrutement druide heal [refusé] Empty Recrutement druide heal [refusé]

Message  Edrahil Jeu 15 Mai - 0:36

Informations sur le perso

Nom du perso : Erasered
Classe : Druide
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 0/0/61 template heal pure et simple ^^ si vous regarder mon lien sur l'armurerie vous risquez de me voir avec une petite remasterisation de ma part afin de farm et faire mes quêtes journalière tranquillement Wink
Crafts et niveau : dépeceur/artisan du cuir 375 les 2
Accès et clefs : Tout les accès ainsi que toute les clés hero possible
Autonomie des consommable utiles en raid : J'ai ma propre autonomie pour se qui est de mes consommables utile en raid il n'y a pas de soucis pour cela qui c'est sans ces compos un probleme peut arriver donc je les aurai tout le temps avec moi

Informations sur le joueur

Age : 18
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3ans environ
Fréquence de jeu (semaine et weekend): étant lycéen je finis tout les jours entre 16h et 17h arrivant en période d'examen (Bac oblige :'( ) j'aurai une cadence de jeu un peu modifié mais cela ne changera presque pas
Expériences particulières du jeu: Mon expérience pré BC va de AQ 20 a MC pour se qui est des raids BC bon bien sur karazhan, gruul, maghteridon clean et reclean , pour se qui est de l'oeil mon experience s'arrete devant al'ar (void et solarian down) pour se qui est de ssc mon expérience s'arrête juste devant dame Vashj (tout les autres boss ayant été down ) et le premier boss du sommet d'hyjial
Vos disponibilités : comme dit plus haut je suis disponible tout les soirs sauf le lundi le week-end ainsi que les jours férié ^^ .Je suis aussi disponible en tant qu'artisan du cuir si vous needez quelque patrons Wink

Informations générales

Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? : Il y a quelque jours j'ai migrer de mon ancien serveur Dalaran et plusieurs amis jouant sur ce serveur m'ont dit du bien du clan thamanos (étant membre de la guilde bien sur ^^ ) donc c'est ainsi que j'ai renié mon ancien serveur et tenté une nouvelle aventure sur le marécage de zangar Wink
Votre éventuelle ancienne guilde ? : je n'avais plus de guilde depuis quelque temps je me suis orienté plutôt du coté arènes n'ayant plus de motivation a continuer le pve hl Sad
Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part : Je ne suis pas du genre a courir au loot , je joue dans la bonne ambiance et la bonne humeur pouvant s'amuser si le moment le permet tout en étant sérieux afin d'évoluer dans de nouveau paysage et de nouveau boss Wink .

Je vous remercie a tous d'avoir lue ma présentation et j'espère vous revoir très bientôt ingame Wink

Erasered, druide heal par vocation Razz

Edrahil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement druide heal [refusé] Empty Re: Recrutement druide heal [refusé]

Message  izuko Jeu 15 Mai - 1:22

pseudo edrahil la même personne qui était chez nous ya quelque temps qui passé sont temps a respé un coup tank un coup heal et qui est soit disant parti migrer sur un autre serveur?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement druide heal [refusé] Empty Re: Recrutement druide heal [refusé]

Message  Erasered Jeu 15 Mai - 16:33

Salut sakurra je suis désolé sa a été une faute de frappe de ma part mon ancien pseudo sur dalaran était bien edrahill (pseudo assez pris en y pensant) et j'ai donc en migrant décider de changer de pseudo en le nomant erasered et je n'ai donc aucun rapport avec la personne que tu parle Crying or Very sad . Hier soir après avoir parlé avec okar en me proposant d'aller poster sur le forum je n'ai pas fait attention au nom d'utilisateur et j'en suis désolé si cela a causé un soucis Sad . Je suis vraiment motivé afin de répondre de vos attentes

Erasered

Erasered
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement druide heal [refusé] Empty Re: Recrutement druide heal [refusé]

Message  Kanti Jeu 15 Mai - 18:24

Salut,

Désolé, mais notre recrutement est pour le moment fermé concernant la classe druide.
>> Statut du recrutement

Bon jeu ++
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement druide heal [refusé] Empty Re: Recrutement druide heal [refusé]

Message  izuko Jeu 15 Mai - 18:53

bizarrement des personnes de la guilde viennent de me dire que edrahil avait disparue de leur liste d'ami et que Erasered était apparue....
dans le doute de tout manière la candidature est rejeté d'autant plus que druide heal est fermé!

bon continuation
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement druide heal [refusé] Empty Re: Recrutement druide heal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum