Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chasseur Niveau 80 [refusé]

4 participants

Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Chasseur Niveau 80 [refusé]

Message  Thôrÿm Jeu 28 Mai - 14:27

Informations sur le perso

Nom du perso : Thôrÿm .
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Survie en 0/15/56
Crafts et niveau : mineur et Forgeron 400 les 2 . Sur l armurerie mes metiers sont mal afficher.
Accès et clefs : a Wotlk y a plus trop d acces sinon jai tout les acces burning Crusade
Autonomie des consommable utiles en raid : J utilise flacon ,elixir plus nourriture suivant des buffs que j'ai besoin.


Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Nom: Matthieu
Age : 17 ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Cela Fait maintenant 1 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Toute la semaine sauf samedi et dimanche
Expériences particulières du jeu: Bc J ai tout clean a part BT et Sunwell.
Niveau woltk et bien j'ai clean naxxramas 10 /25 sartharion 10/25 , archavon 25 pas encore clean me manque emalon archavon 10 clean sur le ptr 3.1 en downant emalon sinon sur marecage de zangar pas encore tombe
Vos disponibilités : tout les jours je dirais sauf obligation irl. Le soir vers 20h30 a 00h30.

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Car vs etes serieux et mener vos raid sans vous enervez en restant calme et en avancant tout en s amusant et en restant serieux.
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Enfait Okar enfin son reroll niveau 2 ^^ m a wisp et ma demander de postuler chez vous ce qui ma interpeler cest ces 3 choses qu il a bien souligner
1 . Le Skill ( reactiviter sur un combat mobile est apriori difficile .0
2. Savoir avec qui on joue on ne joue pas avec des pixels.
3. Et la capacite a executer ce que l on demande de faire et a ecouter.
Cest Chose la Mon Interpeler et m on fait comprendre que vous etes une guilde serieuse que je recherche pour evoluer avec vous.


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Impossible Is Nothing je suis partit car sa a Disband je n avais pas le choix..


Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête ! Ce Qui me motive dans wow cest de voir a travers l histoire de Warcraft le defi que peuve nous donnais ces monstres legendaires ces dragons des personne incontournable de L Histoire de Warcraft Le PVE HL.Et En ayant des Gros Defis.


Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Ce que j aime faire Avancee dans le PVE HL . Ce que j aime pas faire perdre en Arene . Comme je les citer ci dessus cest le PVE qui me motive .



Pour une bonne integration je pense qu il faut tout d abord respecteter tout membre de la guilde et peut importe son grade ou son niveau , surtout quand on est nouveau cest la moindre des choses de respecter ce qui te donne la chance de t acceuillir .

Voila Okar et le Clan Thamanos . Bonne Lecture est peut etre a bientot pour une Instance Raid ou de Test je suis disponible quand vous voulez.

Thôrÿm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Chasseur Niveau 80

Message  Thôrÿm Jeu 28 Mai - 14:30

desoler pour le 0 apre le 1er . que a souligner Okar
Faute de frappe desoler

Thôrÿm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Re: Chasseur Niveau 80 [refusé]

Message  okar Ven 29 Mai - 1:38

bonjour thorym

petite question qui m'avait échappé : as tu rename récemment ? en d'aurtes mots ton précédent nom était il forgroll ou forgol ?

merci de ta réponse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty CHASSEUR NIVEAU 80

Message  Thorym Ven 29 Mai - 18:31

Bonjour Okar Non je nai pas rename recement la derniere fois que jai rename cetait quand j etais sur Elune je mappelais Thurgun

Thorym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Re: Chasseur Niveau 80 [refusé]

Message  Invité Ven 29 Mai - 21:09

A tester si ce n'est pas forgroll tu ma fais peur ben sur ce coup.
L'armu et hs mais il me semble avoir vu un bon stuff hier, sauf le casque et 2 enchante a corrigé mais ce n'est pas le plus génant. Je regarderais quand la maintenance seras finis pr en dire plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Re: Chasseur Niveau 80 [refusé]

Message  Thilia Ven 29 Mai - 21:42

Contre (Véto ! ) faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons ! Déjà , la moitié du serveur sait que Thôrÿm = Forgroll (renamed).

Et pour ceux qui auraient encore des doutes :

Tu dis avoir été chez Impossible Is Nothing jusqu'à leur disband, mais étrangement, ça n'apparaît pas dans ton historique :
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/102824225

Ensuite, Impossible Is Nothing n'a eu en tout est pour tout qu'un chasseur nain :
Derniers membres recensés : http://www.warcraftrealms.com/guildsheet.php?guildid=1877157&so=c&o=a (0 chasseurs nains)
Ex-membres: http://www.warcraftrealms.com/guildexes/1877157 (1 chasseur nain : Forgroll)

[edit] et pas de traces d'un quelconque Thurgun d'Elune dans la base de donnée, bien qu'elle garde les infos des persos delete/renamed/migrés)



Quand on est mythomane, le minimum est de se donner les moyens de sa politique en faisant attention aux détails ....
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Re: Chasseur Niveau 80 [refusé]

Message  izuko Sam 30 Mai - 0:41

thilia mene l'enquete!
mais en tout cas c'est bien drole :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Re: Chasseur Niveau 80 [refusé]

Message  adrena Sam 30 Mai - 2:29


adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Re: Chasseur Niveau 80 [refusé]

Message  okar Sam 30 Mai - 2:49

Grace a nos détectives de l'extrême, nous connaissons la vérité.

Thorym > tu es le maillon faible !!! au revoir !!!
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Niveau 80 [refusé] Empty Re: Chasseur Niveau 80 [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum