Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature war fury / tank [refusé]

2 participants

Aller en bas

candidature war fury / tank [refusé] Empty candidature war fury / tank [refusé]

Message  sasuke Sam 6 Juin - 18:47

bonjour, bien que a priori les candidatures war soient fermées, je tente quand même ma chance car on ne sait jamais ^^

ANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Darksasuke
Classe : war fury double spé tank
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : mon template fury est optimisé car j'ai toujours jouer cette spé qui me plait enormément au niveau du gameplay, niveau tank je me cherche encore un peu car cela fait a peine 2 semaines que je m'y suis mit ^^
Crafts et niveau : je suis hl depeçeur/ mineur
Accès et clefs : ...
Autonomie des consommable utiles en raid : flacon + potions de soin et quand il le faut vraiment les bandages
Quelles glyphes utilisez vous? voir templates, mais il me semble que c'est les glyphes opti de ma spé
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée: la spé tank
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? ma spé principales (fury) a été jouée en raid 25 naxx et ulduar, pour ce qui est du tank, je la joue en naxx 10 car je ne suis pas encore full stuff tank (3 pieces uldu 10 et 2 pieces naxx 25)

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui

Informations sur le joueur

Présentation IRL


Age : bientot 23 ^^
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis mi novembre si je me rapel bien
Fréquence de jeu (semaine et weekend): ...
Expériences particulières du jeu: ...
Vos disponibilités : tout les soir sauf vendredi et samedi + lundi journée
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : football ( centre de formation de nimes nice et marseille ^^), mangas, sorties entre amis, vélo


Informations générales

Pourquoi notre guilde ? je ne vais pas faire le faux cul en disant des truc bien faux genre on ma dit nanana, il n'y a pas de raison particuliéres, aprés quelques recherches sur le net il en est ressortit que vous etiez une guilde pve hl avec une très bonne reput donc ca ma donner envie de try ^^

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) je pense avoir répondu dans la question juste au dessus, moi je joue a wow pour le pve hl est juste ça, vous avez les capacités pour faire de gros raid... ça m'intéresse ^

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Vos motivations en générale (In Game) down des boss vilain pas beau et taper un /lol ^
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête ! farmer..... mais je me suis fait une petite reserve dc ca va xD

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? une bonne intégration commence par le respect des autres et arriver humblement c'est a dire arriver au sein d'une communauté qui a une structure, des régles, des strategies et de s'y plier même si on vient de la meilleur guilde du monde ^^

de nature je suis une personne trés disciplinée et sociable donc je ne me fait pas de souci pour ça ^^




voila, je pense avoir fait ma part du travail, le reste vous appartient, même si ne vous voulez pas de moi, je vous souhaite a tous bon jeu et je vous remercie d'avoir etudier ma candidature, si vous voulez plus de précision hesitez pas a me /w

au plaisir Darksasuke

sasuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war fury / tank [refusé] Empty Re: candidature war fury / tank [refusé]

Message  Gaius Sam 6 Juin - 19:33

Lien armurerie

Pourquoi donc partir de chez Thryiades?
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature war fury / tank [refusé] Empty candidature war fury / tank

Message  sasuke Sam 6 Juin - 19:50

a desolé j'ai sauter une question, je part de cette guilde tout simplement parce que le gm a quitter la guilde et que pour le moment nous sommes au point mort et moi je ne veut pas prendre de retard sur le pve hl du contenu wow tout simplement

sasuke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war fury / tank [refusé] Empty Re: candidature war fury / tank [refusé]

Message  okar Dim 7 Juin - 13:06

candidature annulée également
Darksasuke semble arboré un nouveau tag, celui d'acronyme

bon jeu à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature war fury / tank [refusé] Empty Re: candidature war fury / tank [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum