Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Spé Firelock ou shadowlock?

Aller en bas

Spé Firelock ou shadowlock? Empty Spé Firelock ou shadowlock?

Message  Invité Dim 18 Mai - 5:29

Salut ls Thamademos ^^

Voila je suis en train de up tranquilou mon reroll demo, et je veux le spé destru (la spé affli m'ennuie un peu). Seulement que choisir entre le shadowlock et le firelock (j'ai consulté les fofo officiel et comme dab on y lis tout et son contraire, c'est pquoi je me tourne vers vous, qui serait je pense de meilleurs conseils).
Je up ma couture. J'ai vu que niveau itemisation le spé firelock était plus simple a stuffé ac notamment le set frappe sort+feu sorcier (le tisse ombre n'étant as terrible pr un shadowlock il me semble?).

Cpdt j'ai vu ici ou la que le shadowlock apportait au groupe/raid plus de debuff profitable a bcp. D'un autre coté j'ai vu que le shadowlock n'était pas stuffable avt hyjal/BT.

Que choisir? Qu'en pense vous

PS : je sais que c'est bcp de question pr un simple reroll Very Happy, dc merçi si vous me répondez, mais je veux reroll comme il le faut et pas spé de la chouette ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Firelock ou shadowlock? Empty Re: Spé Firelock ou shadowlock?

Message  Invité Lun 19 Mai - 3:54

Déjà, je pense que le stuff ne doit pas te faire peur, avec le frappe sort et set tisse-ombre ou set tisse-feu tu auras déjà assez pour débuter.

Ensuite, je vais faire un rapide calcul...

Shadow lock : +15% sacrifice succube +20% avec talent 'ombre et flamme' + 20% avec talent 'trait de l'ombre amélioré' + 10% malé des ombres. ça fait +65% de dégâts supplémentaires.

Fire lock : +15% sacrifice diablotin + 20% avec talent 'ombre et flamme' + 10 % avec talent tempête ardente (et +10% rapidité) + 10% malé des éléments. ça fait +55% de dégâts supplémentaires et +10% rapidité.

Personnellement, j'en viens à la conclusion que c'est identique.

On peut étendre la discussion à 'qu'est ce qui rapporte le plus entre devoir poser une immolation (puis conflagration) pour un firelock et/ou attendre un critique pour bénéficier de tous les avantages d'un shadowlock' ? mais je pense que c'est se casser la tête pour pas grand chose.

Par contre, pour zoner, il est presque impensable de faire autre chose que des dégâts d'ombres (la graine de corruption n'a pas son pareil puisqu'il peut critiquer). Donc se limiter à augmenter ses dégâts de feu, ça t'empêcherais de zoner au maximum des capacités d'un démo.

Ensuite, de mon expérience, je trouve que le firelock permet de gagner beaucoup de temps en instance par son burst sur les trash-mobs. En effet, immolation est vite lancé (et te permet directement de te situer sans risque ou presque dans la liste d'aggro), incinéré se cast plus rapidement qu'un trait de l'ombre, et finalement, tu as 2 instants pour finir les mob : conflagration + brulure de l'ombre ... Ce qui me permet généralement d'achever un mob par 3 gros chiffres (en triple critique : 7500 incinéré, 5000 la conflagration et 3500 la brûlure... en une seconde). Le firelock (pure) à aussi la chance de consommer nettement moins de mana. Il est également très agréable de farmer sous cette spé.

Inversément, un shadow lock est beaucoup plus lent à se mettre en route, mais dès que c'est lancé (après le premier critique), c'est une énorme machine à dps en mono touche. En plus, il ne doit rien changer à ses buff pour devenir un excellent zoneur (alors que le spé feu que je suis doit invoquer rapidement sa succube et la sacrifier pour zoner correctement). Les autres 'atouts' du shadow lock c'est qu'il peut légèrement changer son template comparé à un firelock... Par contre, le petit inconvénient du shadow lock, c'est qu'il consomme énormément de pierre d'âme.

Pour le buff supplémentaire dont tu parle en shadow lock, je pense pas que ce soit à prendre en compte, au contraire, le buff +20% degats sera utiliser par d'autres joueur a ton dépend, ayant des sorts souvent nettement moins puissant que les tiens - tu baisseras ton dps pour augmenter celui de ton voisin (cette remarque est infondée pour un taux de critique nettement supérieur à 25% et l'utilité en devient de plus en plus intéressante pour le raid).

Pour le moment je me tâte. Je me dis que les possibilités de dps en ombre sont nettement plus grande. Ca s'explique par le simple fait qu'on ne doit s'équiper que par des dégats magiques d'ombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Firelock ou shadowlock? Empty Re: Spé Firelock ou shadowlock?

Message  Invité Lun 19 Mai - 5:41

OKi merçi bcp de ta réponse Smile . Pr ce qui est du choix, je verrai qd j'aurai incinérer pr comparer ac la spé SB. La spé firelock a l'air plus sympa tout de meme niveau gameplay parce que le shadowlock a par SB je vois pas trop ce qu'il peut faire ^^
Mais le set tisse-ombre ne possede pas il me semble de bonus aux critique des sorts, cela et important pr un spé destru?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Firelock ou shadowlock? Empty Re: Spé Firelock ou shadowlock?

Message  Invité Lun 19 Mai - 13:22

Pour un shadow lock, le critique est vital. On peut considéré que si tu n'a pas 25% de critique (soit 17 sans les talents), tu n'auras pas non stop ton débuff de +20% dégat d'ombre, et donc nettement moins de dps. Et c'est vrai que le tisse-ombre n'apporte pas de critique. Si tu veux être rapidement au top, le tisse-feu est un moyen rapide d'y arriver... tu seras simplement moins bon aux moment de zoner - donc pas souvent -.

Par contre sache le, avec le frappe-sort + le tisse-feu, tu auras grand maximum 8000points de vie avec une armure de moule. C'est tout ce qui faut pour te faire one shot par un rat ou un araignée si tu à le malheur de la rater :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Firelock ou shadowlock? Empty Re: Spé Firelock ou shadowlock?

Message  Invité Lun 19 Mai - 18:37

Oki lol merçi j'essairé de recup de l'endu sur autre chose items pvp ou autre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Firelock ou shadowlock? Empty Re: Spé Firelock ou shadowlock?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum