Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

5 participants

Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Gwenahyr Lun 22 Juin - 21:38

Informations sur le perso

Nom du perso : Gwenahyr
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
sacré 17/54/0 (Pour moi la spé la plus agréable pour heal)
Autonomie des consommable utiles en raid :
Flacon, popo, bouffe a buff (je suis autonome pour tout ça)
Quelles glyphes utilisez vous?
Majeur:
- Soins rapide
- Mot de pouvoir: Bouclier
- Rénovation
Mineur:
- Oubli
- Robustesse
- Lévitation
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Spé sacrée et spé ombre
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Spé heal dans tout les raids de wow 10&25 sauf naxx pré BC
Ombre uniquement pour pex 60-70 puis en double spé pour instance à 5 ou quête
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Spé heal: Complet

Spé Ombre: Quelques pièces de bases

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
Je n'arrive pas a savoir mon HPS, nos rapports de raid sont trop ancien, et mon recount ne veut pas fonctionner -_-
J'ai 2224 de BH avec mes buff propre

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Oui au maximum ainsi que toutes les autres réput' WotLK
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Peu après la sortie de Zul Gurub pour offrir un soutien heal en plus des fois qu'un membre healer ne se connectais pas pour nos raids
Est un reroll passé en main ?
Oui depuis BC
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Oui, 1 druide, 2 guerriers, 2 chasseurs, 1 Mage, 1 paladin
D'anciens mains comme mon premier personnage ce sont plus des passes temps qui prennent la poussière depuis longtemps ^^

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Karazhan clean, Gruul clean, Maghtéridon clean, TK clean, SSC clean, BT clean, un peu de puits solaire mais unclean par manque de temps

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 26
Prénom : Alessandro
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3ans ? grosso modo
Fréquence de jeu (semaine et weekend): la semaine complète du lundi au dimanche
Vos disponibilités : tout les jours sauf le vendredi soir que je conserve pour mes sorties
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : ...
D'autres jeux vidéos toute plateforme confondue, sorties entre amis, concert, un peu de culturisme en salle.
Les sports américains comme la NFL, NBA, NHL, MLB UFC, les matchs étant retransmis la nuit sur ESPN ça ne risque pas d'influer sur les raids ^^
Contribuer a l'avilissement et la destruction globale de la planète pour mieux la reconstruire a mon image. Mais c'est un peu mis sur le cotés pour le moment Very Happy

Interface et add on
Interface standard
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
J'utilise:
- Healbot, beaucoup pour simple pour le multicible vu qu'en tant que prêtre je suis rarement assigné à un tank
- Décursive, Pour les maladies et debuff magique, plus rapide.
- Omen, Pour l'aggro, bien que mon aggro soit rarement un problème en tant que heal mais on ne sait jamais ^^
- BigWigs, ça aide bien sur certaines phases/timers des boss, à être réactif au maximum
- Ora2, Pour pouvoir cibler plus facilement les MT's
- Visualheal, Pour savoir qui heal qui dans le feu de l'action, pratique Smile
Pouvez vous poster votre interface ?
Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Interfacefyn.th

Informations générales
Pour la simple et bonne raison que l'on ne m'en dit que du bien et que vos objectifs coïncides avec les miens
Pourquoi notre guilde ?Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Même réponse que plus haut, puis votre charte de guilde me rappelle celle de ma première grosse guilde cotés alliance Smile
J'ai eut l'occasion de jouer une fois ou deux avec des membres de votre guilde, ça s'était bien déroulé, comme un pet sur une toile cirée :p

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Hell's Angels, le pourquoi ? Parce que RIP Hell's Angels.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Au taquet, on va pas se laisser emm*rder par des tas de boulon et un dieu ancien a tête de poulpe (Yogg saron) surtout qu'Arthas doit plus être trop loin.
- Avoir le fin mot sur les derniers boss d'instance de raid.
- Voir un plan se dérouler sans accro (Dixit Hannibal)
- Entendre le cri d'agonie des gnomes
- Avoir le plaisir de les rez en dernier
- Taunt les gobelins et me marer a les voir me courir derrière (YAAAAAAAAARH!!!)
- accomplir tout les hauts faits aussi inutiles que long a réaliser
- Passer en pvp a des endroits stratégiques et MC un Hordeu pour le balancer dans le vide
- Raler sur les quêtes de loot de longue haleine
- Faire des po's (en farmant ou en les fabriquant chez un forgeron pour ensuite les écouler sur le marché afin de contribuer a l'inflation)
- Imiter les cris des ogres sur TS et wowaudio
- Monter mes réput's au max
- And many many many more

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Bonne question, je dois vraiment révéler mes secrets ? Bon Tout a commencer à la douce et lointaine époque où enfant, le dimanche matin avant l’office ou je m'adonnai avec mes camarades à de grandes parties de « furet » sur la place de la cathédrale...
Vous l'avez compris, l'humour, l'autodiscipline, aider volontiers pour les quêtes de groupe, instances etc. Et surtout SURTOUT en ne mettant pas mon grain de sel dans des décisions qui ne me concerne pas ^^

John Fitzegerald Gwennedy Président !
Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Jfgt.th

Gwenahyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty errata

Message  Gwenahyr Lun 22 Juin - 21:44

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Spé heal dans tout les raids de wow (40 pré BC comme MC BWL AQ20 et AQ40 raid 20 ZG) WotLK 10&25 sauf naxx pré BC et Emalon que je n'ai pas encore tomber
Ombre uniquement pour pex 60-70 puis en double spé pour instance à 5 ou quête

Gwenahyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  okar Mar 23 Juin - 16:24

Bonjour merci pour ta candidature.

Nous nous réunissons avec le conseil pour statuer sur l'ensemble des candidatures (dont la tienne) ce mardi soir.

Nous te poserons trés probablement des questions si nous souhaitons te tester.

Merci de ta patience

Cordialement
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Gwenahyr Mar 23 Juin - 16:27

Merci Okar (ina of time) je patiente ^^

Gwenahyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Gaius Mar 23 Juin - 17:44

Gwenahyr a écrit:Merci Okar (ina of time) je patiente ^^

Houuuuuuu ^^ Humour ^^
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Gwenahyr Mar 23 Juin - 19:18

Oui ça démarre Okar de tour avec moi xD

(Promis j'arrête :p)

Gwenahyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  reenew Mar 23 Juin - 20:33

Salut à toi,

Je n'ai pas grand chose à signaler mais quand même juste 2 choses que je ne comprend pas trop dans ton template et tes glyphes:
- Je pense que prendre Rétablissement béni est une erreur. Prend plutot Allonge du sacré et Heureux hasard (car oui, la priére de soins est un excellent soin de zone, utile notamment pour les hms).
- Pourquoi le glyphe de mot de pouvoir:bouclier en spé sacré ? Tu as d'autres glyphes plus adaptés comme celui de cercle de soins, esprit gardien ou priére de soins (bien que tu sembles la délaisser, ne prenant pas Heureux hasard dans le template).

Bonne chance pour ta candidature.

reenew
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Lyrich Mer 24 Juin - 14:15

Bonjour à toi,

Candidature agréable à lire et drôle ce qui ne gache rien.

Je rejoins mon collègue et néanmoins ami Reenew dans ses commentaires et souhaiterait te lire à propos de quelques points :

- d'une manière générale ( ce qui peut répondre d'ailleurs à certaines des questions qui suivent ) comment conçois-tu ton rôle en raid 25 ? quels enchaînements de sorts utilises-tu pour le soin de raid ? pour le soin de tanks ? comment exploites-tu tes talents et tes cd d'urgence ?

- arbre disci : est-ce que sagacité n'a pas d'intérêt pour toi ? dans quels cas te sers-tu de ta réduction d'aggro 3/3 ?

- arbre sacré : comme le demande reenew, pourquoi privilégier protection contre les sorts, rétablissement béni et prière du désespoir à focalisation des soins, inspiration et allonge du sacré ? ( un petit penchant caché pour le pvp ? qu'on retrouve d'ailleurs avec résilience bénie 2/3 )

- sur l'armurerie je vois du toucher (?), pas mal de hate (247) et peu de critique (10%), et du gemmage esprit, peux-tu nous éclairer sur tes choix ? (Je te conseille au passage de changer sans tarder ta méta-gemme vitesse de course^^)

En tous cas bonne chance pour ta candidature.

PS : A l'usage de Guillaume , la prière de soin est un excellent soin de groupe pour l'instant ( cf notes du patch 3.2 )
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  okar Mer 24 Juin - 15:21

Bonjour,

Pour ma part, j'attend d'avoir vu tes réponses.

J'aimerai savoir si tu es disponible ce soir pour Ulduar 25 ?

merci de ta réponse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Gwenahyr Mer 24 Juin - 18:34

Pour Lyrich (et lypauvre, c'est pas la même vie)

Ma place dans le raid pour moi c'est healer de raid, rarement sur MT, cercle de soins, prière de soins, prière de guérison sont bien utile pour healer en masse, c'est propre au prêtre.
En général je commence avec une prière de guérison et une renov' sur le MT qui engage le combat ensuite je démare mon healing sur le raid avec des soins rapide principalement, renov sur les personnes dont le soin rapide n'a pas suffit a remettre a 100%PV (si mon heal ne le remonte pas au dela de 60% il est clair que je lui en rebalance un second)
Ensuite je relance ma prière de guérison une fois ses 6 "sauts" terminés, et ainsi de suite, over and over again ^^

Pour les soins de tank, c'était déjà rare que l'on m'y assigne de par ma classe, mais lorsque j'y étais assigné je n'était jamais seul, je lance prière de guérison, renov, ensuite j'altèrne soins rapides et soins supérieurs en fonction des dégâts que prend le MT.


Question "ça pue! Mes CD d'urgences MEDIIIIIIC!!!"

- La plupart du temps j'enclanche focalisation améliorée dès le début du combat, 3 minutes de CD sont bien vite passée sur un boss, histoire de garder une réserve de mana conséquente, je l'enclanche quasiment dès que son CD est up
- Hymne divin, aaaaaah l'hymne divin, bénit soit le mec qui l'a inventé et implémenté dans le jeu, je ne l'utilise que lorsque je vois que les PV général du raid sont trop bas et que prière de soins prendrait trop de temps a remonter le raid sans avoir de casse. j'enchaine ensuite avec cercle de soins.
- Esprit gardien, je le claque sur le MT1 principalement si le boss engagé a une phase "enragé", où bien si un des healers du MT s'est fait descendre (ça soulage le temps qu'on lui fasse un rez combat) Ou bien si le raidlead m'en donne l'ordre bien entendu.


Question sur mon template

Perspicace vos remarques, vous m'avez fait remarquer blindé d'incohérence et moi qui le trouvais bien ce template. vous me tapez la honte la pale Razz
Mes connaissances de la classe prêtre ne sont pas absolues bien entendu, et je serais plus que ravi de recevoir vos critiques et conseils quant a un nouveau template refondu à la sauce Thamanos.
Je suis prêt a en changer autant de fois qu'il le faut pour améliorer mon gameplay.

Pour Okar (ément ! t'y va pas avec le dos de la cuillère !)

Je m'en vais demain en Festival jusque lundi, donc si le raid ne dépasse pas minuit et demi je suis up Smile

Je serais co vers 19h30 au cas où l'un d'entre vous aurais l'envie de me faire changer de template/gemmes etc avant de raider Smile

A tal Smile

Gwenahyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Errata

Message  Gwenahyr Mer 24 Juin - 18:39

Pour Lyrich (coffee c'est bon mais ça bourre la gueule)

J'ai omis de préciser Hymne a l'espoir pour le mana, que je claque au moment propice (lorsque mon mana est a 20 ou 30% et que les dégats sur l'ensemble du raid me permette de souffler en castant ce sors. (Je prend ma popo de mana directement après, trois fois maudit soit l'idiot qui a limité l'usage de ces dernières a une fois par rencontre Razz)

Voila je pense ne rien avoir oublier cette fois çi ^^

Cheers!

Gwenahyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Invité Mer 24 Juin - 19:57

gwen est mon ancien camarade chez les hells , très bon heal , et marrant comme mec ^^ (oh so pretty ) gros +1 pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  okar Jeu 25 Juin - 14:48

Bonjour Gwen,

nous avons encore besoin de discuter avec le conseil pour savoir si nous souhaitons t'intégrer en test ou pas. C'est à la question : avons nous besoin d'un pretre heal en plus qu'il nous faut répondre.

Nous avons également besoin de voir, comment tu te débrouilles sur d'autres boss et un autre type de raid. Nous avons pu analyser ta capacité a heal lors du raid d'hier soir, il nous faut nous assurer que tu es capable de gérer les combats mobiles et ainsi tester ta réactivité. Nous te recontacterons sous peu pour un autre test.

le conseil
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Kanti Ven 3 Juil - 14:42

A mon avis à guilder en test pour continuer l'évaluation.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Gaius Ven 3 Juil - 17:21

+1 avec Tata.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Kanti Mar 7 Juil - 1:09

Salut,

Pas de suite à cette candidature, désolé mais ce sera non.
Bon jeu ++
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Gwenahyr Mer 8 Juil - 18:05

Bonjour, désolé de répondre aussi tard, mais j'ai choper une insolation et une crasse virale lors du festival ou je me suis rendu.
J'aurais bien voulu vous donner des nouvelles avant ça mais c'était impossible dut a mon état.

Encore désolé, je vais me plier a la décision de Kanti-"faut y aller faut y aller"

Bonne continuation...

Gwenahyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé] Empty Re: Prêtre au rabais (-25% sur tout le lot) [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum