Changements Chevalier de la Mort 3.2
2 participants
Page 1 sur 1
Changements Chevalier de la Mort 3.2
Chevaliers de la mort
En raison d'importants changements apportés aux talents, tous les talents des chevaliers de la mort seront réinitialisés pour les joueurs.
Sang
Frappe de sang : ce talent fournit des dégâts augmentés de 5/10/15% au lieu de 15/30/45%.
Arme runique dansante : cette technique a maintenant une durée fixe de 12 secondes (qui peut toujours être modifiée par son glyphe) et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Vétéran de la troisième guerre : bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%.
Givre
Sang du Nord est devenu un talent à 3 points. Il augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 5/10/15%. Il existe maintenant 33/66/100% de chances à chaque fois que vous frappez avec Frappe de sang ou Pestilence que la Rune de sang devienne une Rune de la mort à son activation.
Changeliche : durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 2 minutes.
Menace de Thassarian : nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
Résistance : ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.
Impie
Violation : ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.
Désolation : nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.
Frappe du Fléau : bonus de dégâts aux armes réduit à 40% au lieu de 45%. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.
Invocation d'une gargouille : la gargouille vole dorénavant plus près du sol, ce qui l'expose aux attaques de mêlée. Cette technique a maintenant une durée fixe de 30 secondes et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Chancre impie : ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 20% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.
En raison d'importants changements apportés aux talents, tous les talents des chevaliers de la mort seront réinitialisés pour les joueurs.
- Peste de sang : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Frappe de sang : le bonus aux dégâts que reçoit cette technique des maladies sur la cible a été augmenté de 25% par maladie
- Chaînes de glace réduit désormais le déplacement de 95% au lieu de 100%. L'effet principal de ce changement est que les cibles de Chaînes de glace n'auront pas à refaire une commande de déplacement pour continuer à se déplacer.
- Fièvre de givre : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Présence de givre : bonus aux points de vie de 10% réduit à un bonus de 6% à l'Endurance.
- Frappe de givre : cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.
- Robustesse glaciale : temps de recharge porté à 2 minutes.
- Talents
Sang
Frappe de sang : ce talent fournit des dégâts augmentés de 5/10/15% au lieu de 15/30/45%.
Arme runique dansante : cette technique a maintenant une durée fixe de 12 secondes (qui peut toujours être modifiée par son glyphe) et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Vétéran de la troisième guerre : bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%.
Givre
Sang du Nord est devenu un talent à 3 points. Il augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 5/10/15%. Il existe maintenant 33/66/100% de chances à chaque fois que vous frappez avec Frappe de sang ou Pestilence que la Rune de sang devienne une Rune de la mort à son activation.
Changeliche : durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 2 minutes.
Menace de Thassarian : nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
Résistance : ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.
Impie
Violation : ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.
Désolation : nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.
Frappe du Fléau : bonus de dégâts aux armes réduit à 40% au lieu de 45%. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.
Invocation d'une gargouille : la gargouille vole dorénavant plus près du sol, ce qui l'expose aux attaques de mêlée. Cette technique a maintenant une durée fixe de 30 secondes et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Chancre impie : ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 20% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.
Invité- Invité
Re: Changements Chevalier de la Mort 3.2
concretement ca donne quoi ?
gros nerf en tanking ?
moins fort en dps ?
Quelle spé serait la plus rentable ? sur un combat type hodir HM ? sur un combat type XT HM ?
gros nerf en tanking ?
moins fort en dps ?
Quelle spé serait la plus rentable ? sur un combat type hodir HM ? sur un combat type XT HM ?
Re: Changements Chevalier de la Mort 3.2
Pour etre clair
En Tanking:
Moins de Pv +6% a la 3.1 > +3% a la 3.2 ainsi qu'une perte de 4% pour la présence de givre
mais toujours la meme aggro, Un cd doublé porté ainsi a 2 minute pour la robustesse glaciale
Le chevalier de la mort fait geler son sang pour devenir insensible aux effets d'étourdissement et réduire tous les dégâts subis de 20%. Il bénéficie en outre d'une réduction des dégâts supplémentaire en fonction de sa Défense pendant 12 sec.
En DPS
Up de 15% pour les degats de chaques maladies
Menace de Thassarian : nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
Up de l'ambidex a tester en raid et voir si les arme a une main serons équipées de stat comme la FORCE
En ce qui concerne des spé type on a pu voir que sur XT la spé sang était assez éfficaces ainsi qu'une spé plutot magique comme impie ou frost sur hodir
Mais une spé sang peut etre aussi bien bénéfique avec une pénétration darmure entre 25 et 30%
En résumé il n'y a pas eu de nerf considérable des spé dps
En ce qui concerne les arbres de talents on pourra les reorgannisé le jour de la sortie de la 3.2 car ils vont subir diverses modification
En Tanking:
Moins de Pv +6% a la 3.1 > +3% a la 3.2 ainsi qu'une perte de 4% pour la présence de givre
mais toujours la meme aggro, Un cd doublé porté ainsi a 2 minute pour la robustesse glaciale
Le chevalier de la mort fait geler son sang pour devenir insensible aux effets d'étourdissement et réduire tous les dégâts subis de 20%. Il bénéficie en outre d'une réduction des dégâts supplémentaire en fonction de sa Défense pendant 12 sec.
En DPS
Up de 15% pour les degats de chaques maladies
Menace de Thassarian : nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
Up de l'ambidex a tester en raid et voir si les arme a une main serons équipées de stat comme la FORCE
En ce qui concerne des spé type on a pu voir que sur XT la spé sang était assez éfficaces ainsi qu'une spé plutot magique comme impie ou frost sur hodir
Mais une spé sang peut etre aussi bien bénéfique avec une pénétration darmure entre 25 et 30%
En résumé il n'y a pas eu de nerf considérable des spé dps
En ce qui concerne les arbres de talents on pourra les reorgannisé le jour de la sortie de la 3.2 car ils vont subir diverses modification
Dernière édition par Leoli le Mar 4 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Changements Chevalier de la Mort 3.2
Et beh... j'ai arrêté à temps !
Vérue- Commateux
- Nombre de messages : 492
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008
Sujets similaires
» chevalier de la mort
» Le Chevalier de la Mort
» Blog Chevalier de la mort
» [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80
» Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors
» Le Chevalier de la Mort
» Blog Chevalier de la mort
» [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80
» Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum