Spé Frost Dps 3.2
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Spé Frost Dps 3.2
tu as deux armes lente?
Bacaxx- Commateux
Qu'est ce que tu entend par arme lente ?
2.30 ? 1.80 ?
Sinon je m'en occupe quand je rentre des mes vacances, si tu peut envoyer un lien d'arme lente je suis preneur
2.30 ? 1.80 ?
Sinon je m'en occupe quand je rentre des mes vacances, si tu peut envoyer un lien d'arme lente je suis preneur
Invité- Invité
Hum la frost srike peut désormais être parée/esquivée, ça fait un sacré nerf non ? quoi que si l'on est capé expertise
à voir... mais difficile de trouver des armes a vitesse de 2.6 + avec de la force
à voir... mais difficile de trouver des armes a vitesse de 2.6 + avec de la force
Spartelf- Alcoolique
Spartelf a écrit:Hum la frost srike peut désormais être parée/esquivée, ça fait un sacré nerf non ? quoi que si l'on est capé expertise
Oué c'etait un peu le seul interet de cette spé hormis l'aoe, sur des combats qui demandais d'etre obligatoirement devant le boss c'etait le top (comme ça qu'on se retrouve dans le top 5 sur Auraya devant les casters :p
Bref tout ça pour dire que si ça dps pas plus que la spé sang j'y vois aucun intéret désormais
Vérue- Commateux
même en pvp ça va se ressentir le nerf de la frost strike ^^ m'enfin, spé blood restera au dessus en pve imo
Spartelf- Alcoolique
Meme sur les boss comme Hodir avec la spé frost il n'y avait pas de grosse différence par rapport a la spé sang
Si je la test c'est pour L'ambi, voir si elle est vraiment viable comme annoncé sur certain forum officiel ( ou officieux )
Si je la test c'est pour L'ambi, voir si elle est vraiment viable comme annoncé sur certain forum officiel ( ou officieux )
Invité- Invité
Page 1 sur 1