Feral dps pallier t9
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Feral dps pallier t9
Comment pulverisé tous le monde au dps ?
Enfin je l'espere, je ne suis pas Tun mais je fait de mon mieux :p
Actuellement le debat dans la communaute druidique est le suivant : 4p t9 ou full hors set ?
Premierement le skin est tres moche, ensuite les stats sont aussi assez mal foutu, beaucoup d'expertise mais aussi de toucher, peu de hate, et la penetration d'armure inexistante.
Sur le papier, utiliser des pieces hors set apporte le plus gros gain dps, 11k5 pour la meilleur simulation contre 9k en t9.
Mais avec un cycle deja difficile a tenir en 4pt7 / 4pt8 j'y crois moyen.
Donc je mise entre les deux, ca sera 2pt9 pour moi !!!
Stuff retenu :
Death Choice => Fjola Lightbane 25
Comets Trail => Algalon 25
Sylvanas' Cunning => Tributechest (Hm ?)
Knightbane Carapace => Craft
Lupine Longstaf => Fjola 25 (ca c'est fait)
Idol of Mutilation => Emblem of Triumph (ca c'est fait)
Malfurion's Headguard of Triumph => T9
Collar of Ceaseless Torment => icehowl (ca aussi)
Malfurion's Shoulderpads of Triumph => T9
Bracers of Swift Death => craft
Gloves of the Silver Assassin => Champions' Cache 10
Belt of the Merciless Killer => Fjola Lightbane 25
Legguards of Cunning Deception => Yogg saron 25 HM
Icewalker Treads => Champions' Cache (idem)
Planestalker Band => Lord Jaraxxus 25 (idem)
Dexterous Brightstone Ring => Emblem of Triumph (aussi)
Et la simulation donner en vrac :
1655 AGI ; 106 STR ; 2691 AP ; 516 Crit ; 1186 ArP ; 354 Haste ; 263 Hit ; 86 Expertise
White cat: 4007.07, Yellow cat: 6599.44
White: 37.7793% (SR: 0%)
Mangle: 0%, Avg dmg: -1.#IND, #/cycle: 0), Shred: 32.5299%, Avg dmg: 12539.4, #/cycle: 7.54632), RIP: 14.8395%, Avg dmg: 46232, #/cycle: 0.933701)
Rake: 8.36129%, Avg dmg: 12453.3, #/cycle: 1.95307), Ferocious Bite: 6.48992%, Avg dmg: 23441.1, #/cycle: 0.805363, Average Energy Usage: 42)
Savage Roar uptime: 98.2931%
DPS: 10612.1 +/- 1.3882, (Min-Max variance: 51.0358%, Lower dps sample: 6600, Upper dps sample: 12013.1) , Cat: 100%, Bear: 0%, TPS: 7530.63
Enfin je l'espere, je ne suis pas Tun mais je fait de mon mieux :p
Actuellement le debat dans la communaute druidique est le suivant : 4p t9 ou full hors set ?
Premierement le skin est tres moche, ensuite les stats sont aussi assez mal foutu, beaucoup d'expertise mais aussi de toucher, peu de hate, et la penetration d'armure inexistante.
Sur le papier, utiliser des pieces hors set apporte le plus gros gain dps, 11k5 pour la meilleur simulation contre 9k en t9.
Mais avec un cycle deja difficile a tenir en 4pt7 / 4pt8 j'y crois moyen.
Donc je mise entre les deux, ca sera 2pt9 pour moi !!!
Stuff retenu :
Death Choice => Fjola Lightbane 25
Comets Trail => Algalon 25
Sylvanas' Cunning => Tributechest (Hm ?)
Knightbane Carapace => Craft
Lupine Longstaf => Fjola 25 (ca c'est fait)
Idol of Mutilation => Emblem of Triumph (ca c'est fait)
Malfurion's Headguard of Triumph => T9
Collar of Ceaseless Torment => icehowl (ca aussi)
Malfurion's Shoulderpads of Triumph => T9
Bracers of Swift Death => craft
Gloves of the Silver Assassin => Champions' Cache 10
Belt of the Merciless Killer => Fjola Lightbane 25
Legguards of Cunning Deception => Yogg saron 25 HM
Icewalker Treads => Champions' Cache (idem)
Planestalker Band => Lord Jaraxxus 25 (idem)
Dexterous Brightstone Ring => Emblem of Triumph (aussi)
Et la simulation donner en vrac :
1655 AGI ; 106 STR ; 2691 AP ; 516 Crit ; 1186 ArP ; 354 Haste ; 263 Hit ; 86 Expertise
White cat: 4007.07, Yellow cat: 6599.44
White: 37.7793% (SR: 0%)
Mangle: 0%, Avg dmg: -1.#IND, #/cycle: 0), Shred: 32.5299%, Avg dmg: 12539.4, #/cycle: 7.54632), RIP: 14.8395%, Avg dmg: 46232, #/cycle: 0.933701)
Rake: 8.36129%, Avg dmg: 12453.3, #/cycle: 1.95307), Ferocious Bite: 6.48992%, Avg dmg: 23441.1, #/cycle: 0.805363, Average Energy Usage: 42)
Savage Roar uptime: 98.2931%
DPS: 10612.1 +/- 1.3882, (Min-Max variance: 51.0358%, Lower dps sample: 6600, Upper dps sample: 12013.1) , Cat: 100%, Bear: 0%, TPS: 7530.63
Dernière édition par lany le Ven 11 Sep - 0:05, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Feral dps pallier t9
7k5 de tps ?
bon va falloir qu'on bosse sérieux en tanking alors.
quand tu parles de 11K dps, cela se fait dans quelles conditions ?
Pour toi, pour le feral dps, quelles sont les stats importantes ? tu parles de hate et d'IA. mais pourquoi ? (notamment la hate, vu que vous avez un GCD d'1s comme les voleurs)
merci ju
bon va falloir qu'on bosse sérieux en tanking alors.
quand tu parles de 11K dps, cela se fait dans quelles conditions ?
Pour toi, pour le feral dps, quelles sont les stats importantes ? tu parles de hate et d'IA. mais pourquoi ? (notamment la hate, vu que vous avez un GCD d'1s comme les voleurs)
merci ju
Re: Feral dps pallier t9
Ah c'est donc ça le fameux nerf du druide féral, criant de vérité n'est-il pas ?
impy- Commateux
- Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Feral dps pallier t9
Ca veut dire que les classes non-hybrides seront uppées à 12k DPS ?
*sifflotte*
*sifflotte*
Thilia- Commateux
- Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Feral dps pallier t9
Roh les jaloux, ce n'est qu'une simulation, j'etais fatigué j'ai un peu oublié les precisions cela comprend :
Tous les buffs de raid (aura pa, totem, benediction, fracass, etc)
Un war spé arme qui pose le trauma
Un boss qui ne necessite pas de deplacement, switch de cible, etc
Mais surtout une gestion parfaite des priorites, et ca c'est impossible.
C'est difficile de repondre a ca Ben, car les stats importantes peuvent etre differentes d'un druide a l'autre l'ignore armure est tres bien mais il faut certaine conditions pour que cela soit rentable, il faut visé des caps
niveau naxx: agi > force > crit >toucher et expertise loin derriere. objectif 50% de crit
niveau ulduar : Obtenir un bijoux penetration d'armure > toucher et expertise commence a prendre de l'importance et ca monte tous seul avec le hors set, merci les fufu . Objectif soft cap penetration d'armure (600 environ) pour 100% d'ignore lors du proc, on commence a changer le gemmage a partir de 230 d'ignore via le stuff uniquement.
niveau colisée: 1232 de penetration > hate >agi > force >crit .
A ce niveau on peu commencer a capé le toucher et l'expertise, pour un cycle plus regulier et un up des coups blanc.
Donc cap toucher, expertise, ignore armure, cap critique bientot atteint, il ne nous reste plus que la hate,
Le GCD est bien bloqué a 1sec et il serait inutile de le descendre car de toute maniere nous somme limité par l'energie, mais notre patte droite peu tapé plus vite (oui on est pas ambi "-_-") l'interet et d'obtenir plus de proc idée clair et dans une moindre mesure augmenté le pourcentage de coup blanc.
Bon ca reste de la theorie meme si la hate prend une importance elle n'est pas a privilegie pour le moment, la meilleur solution etant de la laisser monter seule.
Lle but est de viser le hard cap penetration d'armure (cad ; 1232, pour 100%) sans bijoux et avec ce stuff on y est a 46 points pres.
Tous les buffs de raid (aura pa, totem, benediction, fracass, etc)
Un war spé arme qui pose le trauma
Un boss qui ne necessite pas de deplacement, switch de cible, etc
Mais surtout une gestion parfaite des priorites, et ca c'est impossible.
C'est difficile de repondre a ca Ben, car les stats importantes peuvent etre differentes d'un druide a l'autre l'ignore armure est tres bien mais il faut certaine conditions pour que cela soit rentable, il faut visé des caps
niveau naxx: agi > force > crit >toucher et expertise loin derriere. objectif 50% de crit
niveau ulduar : Obtenir un bijoux penetration d'armure > toucher et expertise commence a prendre de l'importance et ca monte tous seul avec le hors set, merci les fufu . Objectif soft cap penetration d'armure (600 environ) pour 100% d'ignore lors du proc, on commence a changer le gemmage a partir de 230 d'ignore via le stuff uniquement.
niveau colisée: 1232 de penetration > hate >agi > force >crit .
A ce niveau on peu commencer a capé le toucher et l'expertise, pour un cycle plus regulier et un up des coups blanc.
Donc cap toucher, expertise, ignore armure, cap critique bientot atteint, il ne nous reste plus que la hate,
Le GCD est bien bloqué a 1sec et il serait inutile de le descendre car de toute maniere nous somme limité par l'energie, mais notre patte droite peu tapé plus vite (oui on est pas ambi "-_-") l'interet et d'obtenir plus de proc idée clair et dans une moindre mesure augmenté le pourcentage de coup blanc.
Bon ca reste de la theorie meme si la hate prend une importance elle n'est pas a privilegie pour le moment, la meilleur solution etant de la laisser monter seule.
Lle but est de viser le hard cap penetration d'armure (cad ; 1232, pour 100%) sans bijoux et avec ce stuff on y est a 46 points pres.
Invité- Invité
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