Le Clan Thamanos
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Mago spé arcane SSi 2 token t5

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Mago spé arcane SSi 2 token t5 Empty Mago spé arcane SSi 2 token t5

Message  Invité Dim 25 Mai - 19:21

il y a beaucoup d'idée reçue sur la spé arcanes mais elle ne sont plus valable depuis le up de la régénération de la mana du mage :

1°) 60% de régéne mana avec l'évocation
2°) 3 gemmes de mana amélioré utilisable toutes les 2 mn
3°) up de l'ésprit par rapport a l'intelligence

la principale idée reçcue sur la spé arcanes c'est : " OMG spé arcanes ca suxx trop c'est MA NO VOOOOOORE go respé NOOB !"

Et bien non aucun problème avec la mana même sur des long combat et je vais expliquer pourquoi :

arbre de talent :

1°) contentration des arcanes : une chance de provoquer idée claire blablabla tout le monde sait ce que ça fait

2°)méditation des arcanes 3 point vous confère 30 % de votre vitesse de récupération de votre mana normale pendant l'incantation

3°) ésprit des arcanes : 15 % d'intell en plus ( et de l'esprit en plus également )

déja tout ca aide bien si on joue en plus avec armure de mage ( on DOIT OBLIGATOIREMENT jouer avec armure de mage en spé arcanes d'ailleur ..) qui donne 15 % de régéne mana pendant l'incantastion on monte a 45 % en tout:

voila aprés il y a d'autre chose qui aide je précise que spé arcanes et un spé RAID :
ce qui nous aide ce sont tout les buff de raid et le jugement de sagesse du paladin sur la cible j'explique plus tard.

je passe au sorts principaux d'un spé arcanes c'est pas dure il y en a deux^^

projectiles des arcane : un sort très très intéressant parce qu'il fonctionne comme un DOT.
c'est un sort canalisé qui lance 5 projectile des arcane.selon la mécanique du jeu WOW a chaque tic il y a un jet de dés c'est comme si on lancer 5 sort ce qui fait que l'on bénéficie de 5 fois du jugement de sagesse du paladin autant dire que c'est très bon pour la régéne mana et ce sort fait que c'est un must pour proc les bonus en tout genre de plus les dégats sont progressive donc pas de reprise d'aggro ce sort peut etre lancer assez tot

conflagration des arcanes : voila le sort qui fait mal ...trés mal même c'est avec ce sort que vous ferait le plus de dégat et qui sera le plus souvent utilisé dans un cycle de dps.

il a un systéme de débuff qui augmente la vitesse d'incantation mais augmente sont coût en mana stakable 3 fois ce qui n'est pas forcement un problème si on le gère bien.
ca devient même un atout suplémentaire :
avec les trois débuff on passe a 1.87 seconde d'incantation... si vos bijou proc et que vous activé pouvoir des arcanes (30 % de degat en plus du sort et 30 % suplementaire en coût de mana ) vos degat sont monstrueux.

un mago de ma guilde fait 6 K de degat tout les 1.87 secondes c'est claire qu'on vide ca mana très vite mais sur les pack de trash ca sert a quoi d'avoir de la mana une fois le pack mort ??? on regene et on recomence ....

on peut ce permette de burst dps car on a 40 % de réduction de menace avec les sort d'arcane on rajoute a ça la béné de salut du paladin + un petit enchantement discrétion sur cape ( moins 2 % de menace en moins hop hop hop ^^ ) voila qui nous tiens a l'abris de reprise d'aggro faut vraiment faire n'imp pour le reprendre

tout ça pour mettre fin a une seconde idée reçue sur la spé arcane : "OMG tu dps comme un huîtres avec ta spé arcane lololol"

parlons stuff : on ne peut pas etre stuffer n'importe comment avec une spé arcane.
faut minimum le bonus deux piéces du T5 qui augmente de 20 % les dégat et le coût en mana de conflagration des arcanes.

faut dans les 250 en ésprit unbuff
du bonus dégat a mort
du critique
autre avantage du spé arcane:le toucher! focalisation des arcanes nous donne 10 % de toucher sachant que contre un mob de niveau 73 on doit avoir 16 % de toucher pour ne plius avoir de résiste ben il suffit de chopper 80 point de toucher avec des piéces d'équipement ce qui est super simple et nous permet de nous concentrer sur d'autre stat.

voila c'est a peu prés tout pour le moment en esperant que ca va aider les mago .

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Message  Invité Dim 25 Mai - 22:03

lol!
Je pense que les nombreuses erreurs ne font pas honneur a la credibilite de ton post

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Message  Invité Dim 25 Mai - 22:40

jumpeksel a écrit:il y a beaucoup d'idée reçue sur la spé arcanes mais elle ne sont plus valable depuis le up de la régénération de la mana du mage

Malheureusement, les idées reçues n'étaient pas sur la régen mana mais sur le DPS par rapport à une spé optimisée pour le PvE.


jumpeksel a écrit:


projectiles des arcane : un sort très très intéressant
Je t'arrête tout de suite : c'est le sort le plus weak niveau Dégats par Secondes du mage, même en spé Arcanes.


jumpeksel a écrit:
conflagration des arcanes : voila le sort qui fait mal ...trés mal même c'est avec ce sort que vous ferait le plus de dégat et qui sera le plus souvent utilisé dans un cycle de dps.
En fait, c'est le seul sort qui fait des dégats.

jumpeksel a écrit:
un mago de ma guilde fait 6 K de degat tout les 1.87 secondes c'est claire qu'on vide ca mana très vite mais sur les pack de trash ca sert a quoi d'avoir de la mana une fois le pack mort ???
Ça sert à quoi d'avoir un burst DPS de dingue avant même que le tank ai généré assez d'aggro ?
Et pour avoir ce "6K tout les 1.87secondes" il faut stacker assez de débuffs sur soit. Le temps que tu fasses cela, un mage équivalent en spé feu aura fait 2x tes dégats sur ce mob. A la fin du combat, avec ce petit laps de temps ou t'aura généré les 3 stacks nécéssaires, tu te sera fait bouffer au kikimeter.



jumpeksel a écrit:
faut dans les 250 en ésprit unbuff
du bonus dégat a mort
du critique
autre avantage du spé arcane:le toucher! focalisation des arcanes nous donne 10 % de toucher sachant que contre un mob de niveau 73 on doit avoir 16 % de toucher pour ne plius avoir de résiste ben il suffit de chopper 80 point de toucher avec des piéces d'équipement ce qui est super simple et nous permet de nous concentrer sur d'autre stat.

Faux. Il faut en priorité de l'intelligence. C'est de là que tu tires ton DPS, que t'optimise ta MPS (Mana par seconde dépensée) et 1 point d'intell est égal à 5 points de dégats des sorts avec le talent "Maîtrise Mentale".
Le dégâts des sorts est la seconde priorité.
Le score de critique est limite inutile si tu arrives à privilégier les autres choses ci-dessus (car tu ne bénéficies pas des augmentations de dégats des coups critiques, comme Enflammer ou "Eclats de Glace" !).
L'esprit est totalement useless !!!! Tiré de l'encadré d'aide : "Augmente la regénération de mana QUAND VOUS NE LANCEZ PAS DE SORTS"
Si tu veux de la regen mana, c'est plutôt le "Regénération de mana toute les 5 secondes".


Au plaisir.

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Message  scottwill Lun 26 Mai - 12:30

Enfin quelqu'un de censé dans ce monde de mago :p
Pour moi, spé arcane c'est top, quoique peuvent en dirent certains :p

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Message  Invité Lun 26 Mai - 13:44

Mais lol....bon j'arrete de post... Suspect

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Message  impy Lun 26 Mai - 13:50

Praglikl a écrit:1 point d'intell est égal à 5 points de dégats des sorts avec le talent "Maîtrise Mentale".

Rappel du talent maitrise mentale : Augmente les dégâts des sorts de 25% de votre total d'Intelligence au maximum
Donc avec ceci c'est 4 intell = 1 pt de dégats des sorts

Fallait ptet pas rêver non plus hein Surprised*

Praglik a écrit:L'esprit est totalement useless !!!! Tiré de l'encadré d'aide : "Augmente la regénération de mana QUAND VOUS NE LANCEZ PAS DE SORTS" Si tu veux de la regen mana, c'est plutôt le "Regénération de mana toute les 5 secondes".

Rappel du talent méditation des arcanes : Vous confère 30% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation

Qui est le meme talent de regen que possède les druides et les prêtres, donc l'esprit à sa place chez les spé arcane


Dernière édition par Impy le Lun 26 Mai - 13:58, édité 3 fois
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Message  Vérue Lun 26 Mai - 13:54

Impy a écrit:Fallait ptet pas rêver non plus hein Surprised

Tu m'étonnes^^
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Message  impy Lun 26 Mai - 13:58

Tellement rien à faire que je m'occupe des mages maintenant :\
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Message  Invité Lun 26 Mai - 16:33

Mais lol Smile
Bon mettons les choses au point. Même si je comprends ce que jumpeksel a voulu dire, mage est une classe compliquee, et même si des templates peuvent avoir l'air interessants ils ne le sont pas.
Faisons un peu de theorie :
voila comment AB fonctionne :
0 - - 2.5 seconds 195
1 Base time - 0.3 seconds Base cost + 75% 2.17 seconds 341
2 Base time - 0.7 seconds Base cost + 150% 1.83 seconds 487
3 Base time - 1.0 seconds Base cost + 225% 1.5 seconds 633

Pour etre competitif avec feu, il faut spam AB des que possible.
Donc regardons un peu la consommation de mana :

pour atteindre les debuffs max :
2.5+2.17+1.83 = 6.5 secondes / mana consommee : 1461

Maintenenant on peu passer en burst :
AP+ trincket : ( AP 15 sec, +30%deg, +30% mana)
Mana consomme au bout de 15 sec : 8418


Donc au bout de 21,5 sec de combat on a consommé 9879 mana.

Estimation des degats infliges sans tenir compte des critiques avec 1000 de Spell
((752+740)*1.03*3)+((752+740)*1.3*10*1.03)=4610+19977=24587
Le magos arcanes est maintenant aussi desseche qu'une huitre au sahara
Donc la question qui se pose : apres je fais quoi ? ^^

Insteressons nous maintenant au spe feu ( je vais etre gentil pr le spe arcane, je ne compte pas les crits )
BDF : 3 sec (800+1000+150)*1.13 = 2200
cycle de dps simple du spe feu ( y a pas brulure )
Mage feu en burst : IV+boule de feu :2,4 sec bdf pendant 20 sec ( 9 bdf lancee sous IV ) : 21.6 sec de cast
9*2200=19800 de degats infliges pour le meme temps de cast. Si la brulure est up : 19800*1.15 = 22770

Donc voila je pense que tout est dit ... mais vraiment tout Smile
Maintenant pour enfoncer le clou : si le mage feu active sa combustion pendant ma phase de burst et que l'on met les critiques dans l'equation, ca tourne grave au vinaigre pour l'arcane : feu critique 210%, arcane a 175 Smile. De plus feu a 6% de crit de plus que feu que arcanes a travers les talents.
Regardons ce qui se passe si le spe feu active sa combustion:

Je prends le cas le + mauvais toujours pr rester gentil avec arcanes ( que 3 crits combustion )
(6*2200+3*2200*2.1*3)= 13200+13860=27060 :: OMG on viens de out dps grave notre pote arcanes qui a fait 24587
de degats sur la meme periode, mais qui rappelons nous, est aussi oom par la meme occasion.
Mais plus michant encore ( y avait la gentille Prag a fait brulure avant ^^ nan je reve la ^^ ) 27060*1.15 =31119 OMG le spe feu y viens de faire 7K de plus que le spe arcane pendant la meme periode.

Donc je resume pour ceux qui auraient pas bien suivie : mage feu avec 1000 de spell damage en max burst :
31119 degats en 21.6 sec de cast

Mage arcane :
24587 en 21.5 de cast. Voila tout est dit sur la spe arcane g pense.
Meme 2 morceux de T5 ne changeront rien a cela.

Pas la peine de faire les calculs hors de phase de burst, arcane se fera encore + laminer



Je ne dis pas que la spe arcane n'est pas viable en raid, mais elle ne produit pas plus de dps que feu. J'ai la flemme de refaire tous les calculs mais le consensus général est que feu>givre>arcanes.

Un spe aracnes peu soutenir le dps d'un feu, mais a condition d'avoir au moins 1 spe ombre ( voire 2 ) ds le groupe.
Si vous soutenez que ce n'est pas vrai, prouvez le moi avec des calculs, car toute cette discussion ne contient aucun argument que arcane dps plus que les autres spe


Dernière édition par Napalma le Lun 26 Mai - 17:45, édité 2 fois

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Message  Invité Lun 26 Mai - 16:53

[quote="Impy"]
Praglikl a écrit:1 point d'intell est égal à 5 points de dégats des sorts avec le talent "Maîtrise Mentale".

Rappel du talent maitrise mentale : Augmente les dégâts des sorts de 25% de votre total d'Intelligence au maximum
Donc avec ceci c'est 4 intell = 1 pt de dégats des sorts

Fallait ptet pas rêver non plus hein Surprised*

Talent interessant mais a nouveau talent faible si on, recherche l'optimisation. 25% de l'intel est un talent faible compare au talent de multiplication direct des branches givre / feu:
Pour memoire : feu +13%
Givre +11%

Donc quand un spe arcane n'utilise pas AB, il va soit utiliser boule de feu / eclair de givre. Missile des arcanes meme ameliore n'est pas optimum. Meme en amelio, des que l'on utilise AM on perds du dps.
Donc regardons un spe arcane qui utilise une BDF, mage ki a 1000 de spell damage :
( on va dire une bdf fait 800)
(800+1000+150)*1.13 = 2200
Mage arcane qui fait la meme chose
(800+1000+125)*1.03 = 1982 ( moins de dps )

Le talent qui transforme int en dommages est une talent pour jeunes mage qui ont du mauvais stuff :
Plus le stuff s'ameliore, plus l'int elle baisse. Ce talent augmente tres mal avec l'equipement, la ou le mage feu mage gagne du dps grace au talent bdf ameliore avec son equipement qui s'ameliore, le spe arcanes perdra du spell quand son intelligence diminuera.

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Message  Invité Lun 26 Mai - 17:47

Zune a écrit:
Impy a écrit:Fallait ptet pas rêver non plus hein Surprised

Tu m'étonnes^^

t'as pas trouve la touche de ton tir auto ? ^^

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Message  Vérue Lun 26 Mai - 18:26

Soit pas jaloux, et travaille dur pour arriver au HL :p
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Message  scottwill Lun 26 Mai - 19:15

y'a trop de calculs... j'ai décroché xD
Mais spé arcane c'est géant Very Happy

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Message  izuko Mar 27 Mai - 11:52

juste une petite question? qui a deja testé une spé arcane avec un stuff T5+?
jme disais bien aussi perso les calcules je m'y fit jamais je crois que se que je vois sur un combats

et dernier point 2 piece T5 : augmente de 20% les dégâts et le coût en mana de déflagration des arcanes
ok encore une perte de mana grosse augmentation des dégâts

pas convaincu que se soit la meilleur spé (de toute j'aime que le feu :p) mais équiper correctement et surtout BIEN jouer je pense qu'elle rivalise
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Message  Invité Mar 27 Mai - 14:44

Alors comme je vois que tout mes post font beaucoup débat, je tiens à preciser que j'ai mis se post à titre d'indication esperant aider les magos, cette spé et une autre vision du mago n'etant pas énormement utilisé, je tenais juste à dire que c'est une spé à testé en raid 25, des mago spé feu on adoré cette spé à partir du moment qu'ils avaient 2 token t5, les blabla à coté de calcul etc ne vaut pas la respé et le test; apres c'est sur faut savoir jouer cette spé.
Je trouve juste dommage certaine reflexions à chaque fois, je suis pas la pour vous rabaisser ou quoique ce soit d'autre c'est mal me connaitre, j'essaye d'apporté mon aide ou des solutions ou des informations que j'ai vu , utilsé etc...mais bon y'a toujours des choses à prendre et à laisser Very Happy

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Message  scottwill Mar 27 Mai - 15:11

jumpeksel a écrit:Alors comme je vois que tout mes post font beaucoup débat, je tiens à preciser que j'ai mis se post à titre d'indication esperant aider les magos, cette spé et une autre vision du mago n'etant pas énormement utilisé, je tenais juste à dire que c'est une spé à testé en raid 25, des mago spé feu on adoré cette spé à partir du moment qu'ils avaient 2 token t5, les blabla à coté de calcul etc ne vaut pas la respé et le test; apres c'est sur faut savoir jouer cette spé.
Je trouve juste dommage certaine reflexions à chaque fois, je suis pas la pour vous rabaisser ou quoique ce soit d'autre c'est mal me connaitre, j'essaye d'apporté mon aide ou des solutions ou des informations que j'ai vu , utilsé etc...mais bon y'a toujours des choses à prendre et à laisser Very Happy

Moi j'ai apprécié ton post étant spé arcané Smile
merci king

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Message  Invité Mar 27 Mai - 15:29

jumpeksel a écrit:les blabla à coté de calcul etc ne vaut pas la respé et le test; apres c'est sur faut savoir jouer cette spé
Pardon ?
Moi qui croyais que les mathématiques étaient une science exacte Rolling Eyes

Pour avoir choisi la spé feu à Haut niveau, je me suis renseigné avant...Tiré d'une autre partie du forum

Une bande de tarés, j'ai nommé les Elitits Jerks sont spécialisés dans le theorycrafting. Ils ont, pour chaques classes, fait moult calculs pour prévoir quelle est la meilleur spé, avec le meilleur équipement possible. Ils comptent parmis eux quelques grands noms de WoW : Les Nihilium, SK Gaming (anciennement Curse), les anciens de Millenium, Vurtne... Après des mois de labeur, ils sont arrivés à cette conclusion :

Templates spécifiques :
2/48/11 (ou 0/50/11 si capé hit) : Feu avec Veines Glaciales. Meilleur DPS possible.

0/40/21
: Si vous avez vraiment besoin de 2 Iceblocks. Ce template est également compétitif pour dps car il autorise deux Veines Glaciales durant l'héroïsme.

10/48/3: Spé feu standard, sans Veines Glaciales, remplacé par Idées Claires. Utilisée pour une meilleur gestion du mana, mais moins bon DPS que les deux premières options.

10/0/51: (Ou autre variante de la spé Froid): spé Deep Frost avec Froid Hivernal et élémentaire d'eau. Très puissant pour les guildes travaillant Karazhan ou sur d'autres rencontres bénéficiant du kitting mage.

40/18/3: Arcane Blast avec Boule de feu/brûlure.

40/0/21: Arcane Blast avec Eclair de Givre, meilleure 'spé arcane' grâce à Veines Glaciales et Morsure de froid.

48/0/13: Pur Arcane avec Veines Glaciales. Cette spé bénéficie du fait que tout les sorts utilisés sont des sorts d'arcane, descendant le cap de toucher de 7%. Malheureusement, Missiles des Arcanes à un pauvre DPS, donc pour le moment elle est considéré comme inférieur à la spé Arcane/Givre.

33/28/0: Arcane/Feu spé 'gros critique' . C'est une spé pourri qui ne devrais jamais être utlisée en raid.


Voila pour les talents. Maintenant, je ne suis pas là a dire "bouuuuh spé arcane useless !!".
Non, au contraire elle a ses utilitées : quand on à besoin d'un gros DPS contre des mobs ayant une faible durée de vie, ou lors d'un combat rapide. La spé feu est meilleur dans le seul cas ou le raid dispose d'une malédiction des éléments (dont ne bénéficient pas les spés arcanes) et que les 5 débuffs brûlures sont stackées. Donc, sur un début de combat, les deeps arcanes grimperont au kikimeter, mais vers le milieu ils se feront gratés par les spés feu (dans l'hypothèse ou le spé arcane aura 2 pièces T5 bien sur)

Praglik, essayant de faire des commentaires tempérés.

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Message  Invité Mar 27 Mai - 15:56

Pour avoir longtemps suivi les débats sur les spé du mage, je ne peux que plussoyer Prag. La spé feu est la spé qui offre le meilleur DPS en raid, c'est reconnu.

Maintenant, Matt, je te trouve assez peu objectif. Surtout pour qq'un qui m'a gonflé pendant je ne sais combien de temps sur mes quelques points de talents placés en " talents solos qui n'apportent rien au raid" Laughing . Je peux comprendre que tu aimes le gameplay de la spé arcanes, mais j'aimerai bien savoir ce qu'elle apporte, si vous en avez discuté entre mages, et ce qui en ressort. Suspect

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Message  Lein Mar 27 Mai - 16:20

Praglick:
le raid dispose d'une malédiction des éléments (dont ne bénéficient pas les spés arcanes)

Il y as deux malés:
élément: qui augment les dégâts feu/givre
ombre: qui augment les dégâts ombre/arcane
Lein
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Message  scottwill Mar 27 Mai - 17:18

Klenval a écrit:
Maintenant, Matt, je te trouve assez peu objectif. Surtout pour qq'un qui m'a gonflé pendant je ne sais combien de temps sur mes quelques points de talents placés en " talents solos qui n'apportent rien au raid" Laughing . Je peux comprendre que tu aimes le gameplay de la spé arcanes, mais j'aimerai bien savoir ce qu'elle apporte, si vous en avez discuté entre mages, et ce qui en ressort. Suspect

Y'a rien à redire en fait Smile
J'ai envie d'être subjectif, c'est tout :p
Moi ce qui me fait marrer ce sont tous ceux qui essayent de démontrer par a+b que spé arcane c'est pas bon Very Happy
Si je cherchais à jouer kikitoudur, je ferais un bon vieux 2/48/11... Rolling Eyes
Je suis quelqu'un qui aime bien monter ses persos dans des spécialités délaissées. Razz
Mago arcane, palatank... dès le niveau 1.

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Message  Invité Mar 27 Mai - 22:47

Franchement Matt, t'a raison de pas te prendre la tête avec telle ou telle spé. Tant que t'aime le gameplay de cette spé et que t'aime la jouer, tu feras plus de DPS qu'avec autre chose. Moi par exemple, tu me verras jamais DPS en glace ;p

Après, il y'a les petits chipottages concernant le template : 00/50/11, 00/61/00, 10/48/3... Finalement, cela ne change pas la façon de jouer (un clic en plus toutes les deux minutes...) mais ça change l'état du visage du mob en face Wink

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Message  scottwill Mer 28 Mai - 1:13

bah j'ai testé arcane feu pendant 30minutes et j'ai pété un câble... Razz
je suis vite repassé arcane/glace car j'y suis habitué ^^

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Message  Invité Mer 28 Mai - 1:33

scottwill a écrit:Moi ce qui me fait marrer ce sont tous ceux qui essayent de démontrer par a+b que spé arcane c'est pas bon Very Happy

Moi ce qui me fait moins marrer, c'est que tu m'a wisp pendant deux jours pour 5 points de talents que tu trouvais mal placés dans mon template alors que je n'avais pas commencé Kara, parce que ces 5 points n'apportaient rien à un raid. Pourquoi pas, ça ne change pas ma manière de heal (récement je les ai placé en Béné de puissance améliorée et en effet, ça apporte de la PA au raid, aucun paladin ne l'avait)

A côté de ça, là où on lit partout que à stuff égal, et pour des joueurs qui maitrisent leur gameplay, la spé feu remporte tout suffrage, et que la spé arcane dps le moins (hors boss particulier comme Alar bien entendu) tu ne te poses pas de question. J'ai jamais lu que ce n'était pas bon, mais moins bon. Est-ce que, au moins, tu as testé la spé feu, dans diverses conditions ? (bon, t'as posté en même temps, ok. Mais à voir sur un raid entier...)

J'en fait pas un caca nerveux, hein, que ce soit clair. Je vais pas l'inscrire dans mon livre des rancunes Wink Je me fiche de ta spé, et si tu aimes jouer comme ça tant mieux. On est justement dans une guilde plutôt cool. Et si t'aimes pas une autre spé c'est sûr que ça sera difficile de changer, d'autant plus que tu as prouvé maîtriser ton gameplay. Disons juste que ça fait un peu "fais ce que je dis, pas ce que je fais" Razz

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Message  scottwill Mer 28 Mai - 10:48

oui mais là c'est pas l'histoire de 5points, mais d'un template et d'une spé entière Wink
Je ne t'ai jamais dit de respé vindicte que je sache :p
En plus, nico a bien expliqué les talents de l'arbre arcane Smile

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Message  izuko Mer 28 Mai - 12:56

ci ont suis les calcule des savant fous je devrais jamais me retrouver 6 ou 7eme dps du raid sur al'ar..... et pourtant c'est souvent le cas (surtout ci ya un mago givre dans le raid).

pi de toute facon ta beau etre spé feu roxor over stuff ci tu sais pas etre réactif tu sert a rien ^^
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