Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de recrutement

+4
okar
Thilia
cadan
tigref
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  tigref Dim 25 Oct - 15:28

plus grosse kun elfe ca c'est sur est pas difficile en même temps^^

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  impy Dim 25 Oct - 17:01

tigref a écrit:plus grosse kun elfe ca c'est sur est pas difficile en même temps^^

Encore heureux, je suis une elfette
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  okar Mer 28 Oct - 2:04

bonsoir Kaunnor,

je voulais savoir ou tu en étais au niveau du nombre d'emblème de triomphe en ta possession ? (j'avais déjà posé la question, mais elle a du passer à l'as)

merci de ta réponse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  kaunnor Jeu 29 Oct - 0:03

Bonjour Okar

désolé mais avec ma santé en ce moment, je suis obligé de passer pas mal de test mais je ne vous oublie pas, alors je viens d'obtenir le bijou sur le chevalier noir mais malheureusement, je ne suis pas encore a 26 expertise, je suis a 19 mais pour mes emblemes de triomphes j'en suis a 32 encore 18 et je need de suite le pantalon sache que mes heroday je les fait tout les jours et quand j'ai la chance d'etre pris sur onyxia 25 et koralon je cours comme ceci mes emblemes triomphes peuvent augmenté un peu plus mais ne t'inquiete pas je fais tout le necessaire pour vous satisfaire et au plus vite. Kaunnor

kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  kaunnor Jeu 29 Oct - 12:19

re bon je viens d'obtenir 39 emblemes de triomphes, encore 11 lol, je me dépêche je suis tres impatient d'etre en test chez vous , bon jeu à tous

kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  kaunnor Ven 30 Oct - 2:23

Re bon je viens au nouvelle pour vous dire que le pantalon en principe je l'ai demain enfin vendredi, vu l'heure, j'ai 48 emblèmes de triomphe et je viens de looter à EDC 25 " ARME PORTE-JUSTICE", en espèrant que j'arriverais à terme sur mon expertise, je vous tiens au courant dès que cela est fait. A bientôt Kaunnor

kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty kaunnor

Message  Invité Ven 30 Oct - 3:35

salut a toi,
peut tu me w/ demain qu'on fasse le point sur ton stuff stp avant de dépenser tes 50 emblèmes, je voudrait vraiment voire sa avec toi alos hesiste pas surtout je suis dispo demain pour en parler.
bon jeu a toi roxxtor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  kaunnor Ven 30 Oct - 11:03

Bonjour Roxxtor,

bien reçu le message, aucun soucis je t'attendrais pour avoir de meilleurs conseil, bien à toi. Kaunnor

kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  kaunnor Sam 31 Oct - 3:46

Re c'est Kaunnor lol,

Bon je viens rapporter un peu de bonne nouvelle. Après avoir passé la journée avec mon cher roxxtor où j'ai du lui embrasser ces fesses enfin la fesse droite dû à ces services et son grand savoir faire, lol. Je tenais à le remercié de tout coeur pour son dévouement et sa volonté de m'avoir assisté une journée complète pour une aide qui m'a été de très grande importance. 8400 po de dépenser mais pour une bonne cause et un stuff vachement remonté. Bon je pense avoir fait vos demandes sur mon personnage, je suis passé comme tu me l'as demandé Okar avec 26 expertise, mes glyphes ont été rectifié dû à mon stuff, Roxxtor m'a crafter torse et poignet avec les compos qui m'a demandé par le biais de Tigref et respect pour ce geste. Enchantement et gemmes fait et rectifier pour arriver à remettre mon toucher, critique et expertise sur des bons niveaux.

J'aimerais faire parti de vous, à savoir que mon game play doit encore s'améliorer et pour cela il suffit juste d'aller voir et consulter vos sites sur ce forum. Mon stuff est encore à améliorer mais je pense qu'un stuff à toujours besoin d'être améliorer et c'est l'un dès but, de ce jeu.

Maintenant d'après votre délibéré, si cela ne se faisait pas, sachez que je me souviendrais de votre accueil et bonne humeur et resterais en contacte avec vous pour votre savoir faire. J'ai appris sur si peu de temps, beaucoup de chose que j'ignorais mais sur ce jeu, on apprend toujours.

J'ai un grand respect de votre guilde et je remercie tout les joueurs qui ont pu être patient en mon encontre et tout particulièrement Roxxtor, qui pour moi a été à la hauteur d'un grand fair play à mes côtés, pendant cette journée. Je n'oublie pas Tigref qui lui aussi m'a été d'une grande importance.

Je serais fier de faire partir de cette guilde, auprès de vous, maintenant l'avenir le diras.

Cordialement Kaunnor.

kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  Invité Sam 31 Oct - 4:30

La route est encore longue jeune padawane. La motivation est là, le gameplay reste à voir pour ma part c'est un +1 pour test après c'est le conseil qui prend les décisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty kaunnor

Message  Invité Sam 31 Oct - 8:40

salut kaunnor,
+1 test mec qui en veut qui sai qui doit progresser niveau game play a tester quoi ^^
kaunnor pour les strat que tu connait pas on en parle et ceux que l-on connait pas tous les deux lol on go ensemble les étudier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  scottwill Sam 31 Oct - 13:48

C'est dur de donner un avis,
je dirais bien +1 pour la motivation et la personne qui semble sympathique,
mais comme on a pu en discuter avec Tigref, est ce qu'un pala vind supplémentaire apportera quelque chose au roster?
En temps normal, un seul pala vind apporte les buff nécessaire, tigref remplit bien ce rôle en tant que raideur et moi je complète en tant que membre.
De plus on arrive parfois à des raids comprenant 4 voir 5 paladins.
Le roster cac commence à être bien étoffé, mais il faudrait plutôt viser vers du chamélio et du drood feral, voir un DK et un voleur de plus pour remplacer cats.
Donc, plutôt -1 du côté besoin que l'on peut avoir.
En gros, + ou - 0, je reste neutre :p

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  Kaunnor Sam 31 Oct - 15:30

Bonjour à tous,

Scottwill, j'adore cette franchise et ton délibéré mais pour ma petite défense, pourquoi, si j'en juge ton texte m'avoir fait autant de démarche sur mon perso, pour en conclus que le paladin cac serait en trop ici qu'alors au moment de ma postulation, il aurait été plus judicieux d'en refuser la candidature de suite. Mais je dirais que cela m'a apporté que du mieux dans mon personnage et si, vous avez du temps à perdre pour venir aider tout les recrutements, je ne peux que vous féliciter de votre générosité et le dévouement auprès de joueur ne faisant pas partir de cette guilde, je m'incline et te dis chapeau bas. Ce ne sera que du mieux pour moi d'avoir eu de très bons conseil auprès de votre guilde, je ne peux que vous en remercier de ces démarches auprès de moi.

Maintenant ton choix et la franchise de ta réponse, je l'accepte mais pas tout compris, dans le sens de savoir que les paladins cac seraient en trop ici mais plutôt de voir mon fair play ou le stuff trop insuffisant, j'aurais mieux compris la logique de ce + ou - rester neutre, sur mon avis personnelle. Sans rancune surtout, lol.

Maintenant il faudra admettre si accepté ou refusé et je le concevrais avec honneur et comprendrais ce vote tout en restant respectuaux envers vous et espère de rester en contacte avec de joueur aussi formidable que vous êtes. Roxxtor t'inquiète je viendrais encore avec mes questions innocente pour en savoir toujours plus sur ce jeu, et entre nous, ta fesse droite est douce lol, je déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdr

Allez a ++ en attente de vous relire

Kaunnor

Kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty kaunnor

Message  Invité Sam 31 Oct - 15:52

essaie dont la gauche la prochaine fois xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  scottwill Sam 31 Oct - 16:31

Kaunnor a écrit:Bonjour à tous,

Scottwill, j'adore cette franchise et ton délibéré mais pour ma petite défense, pourquoi, si j'en juge ton texte m'avoir fait autant de démarche sur mon perso, pour en conclus que le paladin cac serait en trop ici qu'alors au moment de ma postulation, il aurait été plus judicieux d'en refuser la candidature de suite. Mais je dirais que cela m'a apporté que du mieux dans mon personnage et si, vous avez du temps à perdre pour venir aider tout les recrutements, je ne peux que vous féliciter de votre générosité et le dévouement auprès de joueur ne faisant pas partir de cette guilde, je m'incline et te dis chapeau bas. Ce ne sera que du mieux pour moi d'avoir eu de très bons conseil auprès de votre guilde, je ne peux que vous en remercier de ces démarches auprès de moi.

Maintenant ton choix et la franchise de ta réponse, je l'accepte mais pas tout compris, dans le sens de savoir que les paladins cac seraient en trop ici mais plutôt de voir mon fair play ou le stuff trop insuffisant, j'aurais mieux compris la logique de ce + ou - rester neutre, sur mon avis personnelle. Sans rancune surtout, lol.

Maintenant il faudra admettre si accepté ou refusé et je le concevrais avec honneur et comprendrais ce vote tout en restant respectuaux envers vous et espère de rester en contacte avec de joueur aussi formidable que vous êtes. Roxxtor t'inquiète je viendrais encore avec mes questions innocente pour en savoir toujours plus sur ce jeu, et entre nous, ta fesse droite est douce lol, je déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdr

Allez a ++ en attente de vous relire

Kaunnor

Bah c'est deja arrivé que l'on demande à quelqu'un d'upper son stuff et le conseiller pour au final refuser sa candidature. Dans tous les cas, c'est bénéfique pour la personne. Regarde dans la section "mage" par exemple. Comme on le dit, toutes les candidatures sont étudiées, même celles qui seront refusées.

Pour ce qui est de "paladin cac en trop", dans un roster de 25, y'a 2 voir 3 tanks, 5 ou 6 heals et le reste de dps. La proportion de dps distance est plus importante que celle des cac dans la plupart de nos raids. Généralement c'est environ 10 dps distances et le reste en cac, 6 cac environ... Dans ces 6 (ou 7) cac, 1DK, 1 fufu, 1 chamélio, 1 war, 1palouf + 1 ou 2 autres cac. Pour moi, un drood feral ou un autre chamélio serait plus interessant et apporterait plus qu'un 3eme pala vind, vu que l'on n'a pas grand monde dans ces spé. Comme ils disent souvent "intelligence de jeu", moi je dirais "intelligence dans le recrutement". Faut combler là où y'a des trous.

Je ne peux pas juger ta candidature sur ton fairplay vu que je ne te connais pas IG, ni juger sur ton stuff car comme rabache Okar, le stuff n'est pas le plus important. Donc, je me base juste sur ta lettre qui me plait (d'où le +1) et sur le fait qu'on n'a pas forcément besoin de pala vind (d'où le -1). Ce qui fait = 0

Edit: plus je relis ton dernier message et plus j'ai l'impression que tu penses que tu as déjà un pied dans la guilde xD

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  Kaunnor Sam 31 Oct - 20:28

Très gourmand ce roxxtor maintenant la fesse gauche et après 100 balles et 1 mars mdr lol.

Merci Scottwill pour ces explications et je ne vois pas ce qui peux te faire penser ou lu, d'avoir un pied dans la guilde. Personnellement j'ai fait ce qu'on m'a demandé dans les plus brefs délais de ma part maintenant comme je l'ai déjà écrit, il aura que l'avenir qui en dira plus long mais sache que même refusé, j'espère rester en contacte avec vous car je vous sent très fair play avec vos écrits et vraiment agréable envers les joueurs extérieur. Vous m'avez été d'une grande utilité et ceci je vous en remercie du fond du coeur car apparemment les grandes guildes seraient plutôt néfaste auprès des joueurs de wow et je m'aperçois que ces dires sont réellement fausse. Car depuis que je joue sur wow est cela est ressent jamais je n'ai été aussi bien accueilli par une guilde. Cordialement Kaunnor

Kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  Kaunnor Dim 1 Nov - 3:04

YOP, j'ai le reccord 736 vus, mais ne vous en faites pas, ne croyais pas que je vais tous vous embrasser la fesse droite, pas question et n'y chantage mdr lol.[b] lol!

Kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  okar Dim 1 Nov - 16:35

Salut Kaunnor,

nous allons décliner ton offre de nous rejoindre pour 2 raisons :

1 - la première est que, aprés réflexions, nous considérons que notre roster paladin est suffisamment étoffé et nous n'avons pas de nécessité à en intégrer un nouveau.
2 - tu as montré que tu étais impliqué dans ta candidature. Tu as démontrer que tu te donnais les moyens d'aller là où tu devais aller (changement de stuff, gemmages, adaptation de template, etc...). On peut considérer que maintenant tu es prêt au niveau du stuff. Il te manque l'expérience et c'est cette expérience qui fait défault dans ta candidature. Nous cherchons des joueurs opérationnnels de suite. Hors ce ne sera pas le cas avec toi. Je te conseille d'aller dans une guilde qui sera certes moins avancée, mais ou tu pourras apprendre à ton rythme sans bruler les étapes et acquérir ainsi l'expérience dont tu as besoin (faire un raid over farmé n'apprend en rien à réagir face à l'adversité ou aux complications)

Bon jeu à toi

NB : penses a changer ta métagemme sur ton casque par une 21crit / 3% dégats crit. Là ce sera parfait.

pour répondre à ta question : Oui nous prenons le temps de regarder chaque candidature et de conseiller les personnes sur des modifications qu'il nous semble intéressantes d'apporter à leur stuff/template/orientation. Cela permet ainsi de ne pas être considérer. On ne considére pas que c'est du temps perdu, bien au contraire. Cela permet de up en quelque sorte le niveau de connaissance du serveur et ainsi avoir une population de serveur plus costaud. On fait en sorte d'être disponible pour chacun (aprés il y a un moment pour tout ^^, mais c'est l'une des idées directrices du clan)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  kaunnor Dim 1 Nov - 17:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci beaucoup d'avoir eu un franc parlé. Maintenant je dirais que je me doutais un peu de cette fâcheuse nouvelle mais je comprends votre jugement auprès de moi, il est vrai qu'à votre niveau, il est plus simple de jouer avec des joueurs calés, que de reprendre à chaque fois une nouvelle remise à zéro auprès de joueurs comme moi mais ne t'en fais pas je comprends tout à fait de la stratégie de la guilde de plus si paladin cac complet, on dira compréhensible.

Alors je dirais que j'ai été très satisfait de votre bon vouloir et dévouement auprès de moi et je vous en remercie beaucoup car pas beaucoup de joueurs auraient été avec cette sympathie de recevoir toutes mes questions et autres.

je remercie les joueurs qui ont été à mes côtés et plus particulièrement Roxxtor d'où je lui dois honneur. (Tigref, Gaius, etc...)

Je tiens à vous souhaitez une très bonne continuation auprès de votre guilde car vraiment vous m'avez touchez sur l'ensemble des opérations qui m'ont été demandait.

Je ne pourrais que dire du bien de vous, car l'accueil est très chaleureuse, les services GG et je vous quitte avec un petit pincement au coeur car je vous admirais déjà, lol. il est vrai qu'à 43 ans on ne plus faire le petit jeune homme d'autre fois, le jargon a changé, est cela aussi, est dur pour moi de comprendre mais avec le temps ça ira lol.

J'espère que si petit renseignement, je pourrais toujours venir m'appuyer sur vous et je passerais de temps en temps faire un petit coucou amitié.

Voilà, voilà, je pense que je ne rien oublié et sachez que vous êtes grand par votre accueil est cela fais un tout.

Cordialement Kaunnor
Sad

kaunnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty kaunnor

Message  Invité Dim 1 Nov - 19:24

salut a toi ,
bonne continuation a toi et hesiste pas si ta besoin d'autre renseignement bon bjeu kaunnor et essai de parler a la personne dont je t'ai parler il font edc 10 et commnce edc 25 donc tu aura une chance de progresse avec eux bonne route kaunnor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum