La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités
4 participants
Page 1 sur 1
La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités
Bonjour à tous,
la chance est ce que l'on fait des opportunités. Voici un professeur de Management qui en parle bien. Je vous laisse méditer ses propos.
et pour relativiser tout cela, je vous propose de regarder un moment de chance pure !
la chance est ce que l'on fait des opportunités. Voici un professeur de Management qui en parle bien. Je vous laisse méditer ses propos.
et pour relativiser tout cela, je vous propose de regarder un moment de chance pure !
Re: La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités
Coucou salut,
Thèse plus qu'intéressante, la défendant depuis + de 30 ans. J'ai l'impression de m'écouter parler.
Un débat, voir juste une discussion, pourrait être engagé d'ailleurs pour "comparer" la chance telle qu'elle est définie dans la 1ere vidéo et telle qu'elle est visualisée dans la seconde.
Bravo ben.
biz biz
Thèse plus qu'intéressante, la défendant depuis + de 30 ans. J'ai l'impression de m'écouter parler.
Un débat, voir juste une discussion, pourrait être engagé d'ailleurs pour "comparer" la chance telle qu'elle est définie dans la 1ere vidéo et telle qu'elle est visualisée dans la seconde.
Bravo ben.
biz biz
cadan- Alcoolique
Re: La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités
je suis d'accord avec un commentaire de la vidéo : il ne parle pas tant de "chance" que de "réussite" et "d'opportunité". Son propos n'en reste pas moins valide, faut juste remettre dans le contexte avec les bons mots.
Thilia- Commateux
je médite et je suis entièrement dans le même état d'esprit si tu ne forces pas les choses parfois elles ne viendront pas à toi comme par enchantement comme quoi la curiosité n'est pas tjrs un défaut et pour faire genre égoistement je suis une opportunitée à long terme ^^
bizz angie
bizz angie
allynea- Alcoolique