Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités

4 participants

Aller en bas

La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités Empty La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités

Message  okar Jeu 22 Oct - 20:08

Bonjour à tous,

la chance est ce que l'on fait des opportunités. Voici un professeur de Management qui en parle bien. Je vous laisse méditer ses propos.



et pour relativiser tout cela, je vous propose de regarder un moment de chance pure !

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités Empty Re: La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités

Message  cadan Ven 23 Oct - 14:38

Coucou salut,
Thèse plus qu'intéressante, la défendant depuis + de 30 ans. J'ai l'impression de m'écouter parler.
Un débat, voir juste une discussion, pourrait être engagé d'ailleurs pour "comparer" la chance telle qu'elle est définie dans la 1ere vidéo et telle qu'elle est visualisée dans la seconde.
Bravo ben.
biz biz
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités Empty Re: La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités

Message  Thilia Ven 23 Oct - 15:16

je suis d'accord avec un commentaire de la vidéo : il ne parle pas tant de "chance" que de "réussite" et "d'opportunité". Son propos n'en reste pas moins valide, faut juste remettre dans le contexte avec les bons mots.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités Empty Re: La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités

Message  allynea Ven 23 Oct - 19:03

je médite et je suis entièrement dans le même état d'esprit si tu ne forces pas les choses parfois elles ne viendront pas à toi comme par enchantement comme quoi la curiosité n'est pas tjrs un défaut et pour faire genre égoistement je suis une opportunitée à long terme ^^


bizz angie
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités Empty Re: La chance n'est pas un don ! C'est juste notre capacité à créer des opportunités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum