Crafts chamelem 3.3
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Crafts chamelem 3.3
oui, j'ai vu ca
parce que là, c'est la misère, obligé de mettre du tissu pour avoir des pièces intéressantes. (brassards notamment)
parce que là, c'est la misère, obligé de mettre du tissu pour avoir des pièces intéressantes. (brassards notamment)
a priori oui
car tu devrais avoir suffisamment de regen mana via les autres pièces de stuff.
question oliv (et aux autres chams heals) : combien faut il de regen mana minimum(avec requinquage) et maximum (sans requinquage) pour être bien ? et pourquoi ?
merci
car tu devrais avoir suffisamment de regen mana via les autres pièces de stuff.
question oliv (et aux autres chams heals) : combien faut il de regen mana minimum(avec requinquage) et maximum (sans requinquage) pour être bien ? et pourquoi ?
merci
tout depend de la duré du combat de l'attribe heal qu'on a, des eventuelle bonus de token honnetement c'est difficile a dire. Pi j'ai pas vraiment pris le temps de re regarder depuis la 3.2 qui avait apporté un bon gros up de ce coté
izuko- Commateux
Je ne sais pas trop pour le maximum de regen en cas de Requinquage, je ne me suis jamais trop posé la question.
Mais a partir de 450 de régen mana, tu commence vraiment a te sentir a l'aise et a moins de spamer [Vague de soin] il est assé difficile de se retrouver oom.
Mais a partir de 450 de régen mana, tu commence vraiment a te sentir a l'aise et a moins de spamer [Vague de soin] il est assé difficile de se retrouver oom.
Invité- Invité
On reconnait bien là les ninjas en action :p
impy- Commateux
450 personellement je m'en sort plus que bien avec 350 sans boubou d'eau la regen que nous apporte le crit avec un pull de mana élevé est tellement énorme
Hüntra- Commateux