Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avis au demoniste

4 participants

Aller en bas

avis au demoniste Empty avis au demoniste

Message  franck Dim 25 Oct - 23:39

Salutation humain(e) et gnomette démoniste

Je n'ai toujours pas fait évolué mon stuff sur le palier t9 a part une pièce
mon stuff et toujours orienter sur les bonus t8 mais le temps et venu de le rediriger et je voudrai savoir d'après vous si le bonus 2 pièce t9 jumelé avec le bonus 2 pièces t8 et la bonne décision a prendre ou alors d attendre les 4 pièces pour sont bonus.
Ma question la dessus est:- Vous comment l'avez vous rediriger en bonus 4 pièces ou en bonus 2 pièces avec du hors set?

En se qui concerne la glyphe de connexion est elle meilleur que la glyphe d'immolation ?
j'ai test a mon niveau d'esprit de 420 mais c'est encore lège se qui ne varie pas énormément mon dps
Mais si ont sait monter sont esprit a 600 minimum dans se cas échéant elle devient intéressante surtout qu'avec le bonus 4 pièces t9 ont récupéré les 10% de la glyphe d'immolation et 120 de dégâts en plus pendant 40 sec n est pas négligeable si ont se base sur 600 d'esprit

vous êtes vous penchez la dessus ?
qu'en penser vous ?
franck
franck
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis au demoniste Empty Re: avis au demoniste

Message  Thilia Lun 26 Oct - 3:50

En destru, avec un bon score d'esprit, la glyphe de connexion est légèrement mieux que l'immolation, à 2 conditions :
- Maintenir le buff toujours up (quitte à faire des connexions rang 1 si t'es full mana, notamment au pull)
- Ne pas faire de connexions dans tous les sens pour autant, uniquement si besoin de mana ou pour refresh le buff (essayer d'anticiper sa conso en mana pour faire coincider les deux est un plus)
Prendre l'option de la glyphe de connexion permet en outre de dégager des point de suçeur d'âme vers d'autres talents (avec ça que j'ai pu prendre la furie de l'ombre notamment).
L'un dans l'autre, la différence entre les deux glyphes est de toute façon pas énorme, donc le choix se fera plus selon quel type de regen mana (suceur d'âme ou connexion) tu préfères, et aussi en fonction des talents que tu choisis en contribution de raid (Regen mana via Replenishment ou stun de zone via shadowfury, on gagne à avoir les deux types de démos dans un raid de toute façon)

Concernant les bonus de set, le 2 pièces T9 est incontournable en destru ou démono. Pour le reste, le 2 pièces T8 et 4 pièces T9, c'est quasiment le même bonus pour un spé ddestru (la différence se faisant lors des rares fois où on pose corruption, en déplacement notamment). Donc je te dirais : casse ton 4pT8 pour un 2pT8/2pT9, puis une troisième pièce t9 (en remplaçant la plus mauvaise de tes pièces t8) tout en gardant 2 t8 (tu as le set complet t8 je crois, donc ça te posera pas de souci). Et en dernier, tu casseras ton 2pT8 par une quatrième pièce T9, ainsi tu perd pas de bonus de set, tu le transfert juste du t8 au t9.
Enfin, pour le choix des pièces T9, je te conseil de prendre jambes+gants+épaules en prio. Puis pour ta 4ème pièce, à choisir entre tête et torse, en complétant l'autre pièce par un hors set :
- Robe de Merlin (craft) si tu prend le casque T9
- Casque iLvl 245 acheté avec des emblèmes de triomphe si tu prend le torse T9
( à toi de voir en fonction de tes stats quelle combinaison te va le mieux)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis au demoniste Empty Re: avis au demoniste

Message  cubefan Lun 26 Oct - 4:19

Je m'y connais peu en demo mais niveau 2 pieces t8 + 2 pieces t9 VS 4 pieces t9 faut prendre en compte aussi les stats apporté par les 4 pieces t9 qui rajoute de l'interet au 2 eme choix aussi ptetre .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis au demoniste Empty Re: avis au demoniste

Message  Thilia Lun 26 Oct - 10:24

cubefan a écrit:Je m'y connais peu en demo mais niveau 2 pieces t8 + 2 pieces t9 VS 4 pieces t9 faut prendre en compte aussi les stats apporté par les 4 pieces t9 qui rajoute de l'interet au 2 eme choix aussi ptetre .

non ? sans rire ? Very Happy
avis au demoniste Image

Y'a pas de 2eme choix, car il n'y a pas de choix au départ. Dans la démarche que je décris, je ne fais que donner un ordre de priorité pour aller chopper le 4pT9 + un hors set 245, j'ai jamais parlé d'un quelconque choix final entre diverses combinaisons de T8/T9.
Il est évident que si les bonus 2pT8 et 4pT9 sont identiques, mais que le T9 a 8/13 iLvl de plus, la question ne se pose pas (à moins que les items designers de Blizzard se soient chiés dessus sur la dépense du budget de stats :p )
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis au demoniste Empty Re: avis au demoniste

Message  Thalia Lun 26 Oct - 11:47

Perso, je suis en dèche d'emblèmes, mais j'ai fait mon possible pour choper le 2pT9 en premier, car il est très très bon pour une spé demono. Ca m'a également permis de remplacer mes 2 pièces de T8-10 qui trainaient (pantalon et épaules, surtout quand on considère que le pantalon T9 est fatissime).
Pour le moment, ma priorité c'est d'aller chercher le casque avec les emblèmes, plutôt que d'acheter les pièces T9 restantes.
Je les trouve assez mal itemisées pour la plupart (manque cruel de hate, pas d'esprit sur toutes les pièces), et les versions sans token me semblent assez faibles. En tout cas pas assez intéressantes pour en faire une priorité, surtout au vu du 4pT9 qui est pas génial (10% sur immo et corruption, c'est assez naze pour une spé demono).
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis au demoniste Empty re .avis au demoniste

Message  franck Lun 26 Oct - 22:29

merci a vous deux pour vos conseil d orientation pour le stuff
mais reste encore deux ou trois demo de la guilde qui n ont pas repondu et j aimerai avoir leur avis aussi
ont me tanne assez la dessus^^ Suspect
donc merci de repondre will ,slykerset thibo si t es encore parmi nous !!! Very Happy
franck
franck
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis au demoniste Empty Re: avis au demoniste

Message  Invité Mar 27 Oct - 10:23

thibo si t es encore parmi nous !!!

Et non dsl Crying or Very sad

Je lis le fofo, mais je suis plus du tout au fait de tout ça.

Bon jeu à vous Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis au demoniste Empty Re: avis au demoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum