Modif' sur l'Intervention Divine
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Modif' sur l'Intervention Divine
Dans la dernière version du patch note des royaumes de test, y'a une ligne qui a retenu mon attention :
En gros, l'ID du paladin enlève le débuff qui empêche de recevoir un nouvel héroïsme moins de 10 minutes après un héroïsme (l'idée de base étant de ne pas empêcher l'utilisation de l'ID à cause de ce debuff sur des soirée où on enchaine rapidement les pulls)
Eh bien je vois déjà venir le tour de passe-passe : Utilisation de l'ehroisme => les paladins font ID sur des DPS => lesdits DPS annulent leur ID + rez druide ou pierre d'âme sur les paladins => re-héroisme pour les DPS et les paladins impliqués.
Certes l'abus est limité au nombre de paladins et de battle-rez disponibles dans le raid, et on se prive de l'ID pour le try, mais je trouve étrange que Blizzard laisse passer un truc aussi évident alors que la gène qu'ils voulaient corriger avec cette modif est moins grave que l'exploit qui en découle.
Paladin :
Divine Intervention: This ability now also removes Exhaustion and Sated from the target. In addition, the cooldown on this ability has been reduced from 20 minutes to 10 minutes. Cannot be used in Arenas.
En gros, l'ID du paladin enlève le débuff qui empêche de recevoir un nouvel héroïsme moins de 10 minutes après un héroïsme (l'idée de base étant de ne pas empêcher l'utilisation de l'ID à cause de ce debuff sur des soirée où on enchaine rapidement les pulls)
Eh bien je vois déjà venir le tour de passe-passe : Utilisation de l'ehroisme => les paladins font ID sur des DPS => lesdits DPS annulent leur ID + rez druide ou pierre d'âme sur les paladins => re-héroisme pour les DPS et les paladins impliqués.
Certes l'abus est limité au nombre de paladins et de battle-rez disponibles dans le raid, et on se prive de l'ID pour le try, mais je trouve étrange que Blizzard laisse passer un truc aussi évident alors que la gène qu'ils voulaient corriger avec cette modif est moins grave que l'exploit qui en découle.
Thilia- Commateux
- Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Modif' sur l'Intervention Divine
Bah il y a plus simple : le DPS se suicide, le debuff est retiré quand on meurt.
Le druide ressuscite le DPS (ou ankh pour le chaman) et hop re-héroïsme ...
Donc au final rien de neuf ?
Le druide ressuscite le DPS (ou ankh pour le chaman) et hop re-héroïsme ...
Donc au final rien de neuf ?
Kanti- Commateux
- Nombre de messages : 1243
Age : 51
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008
Re: Modif' sur l'Intervention Divine
Kanti a écrit:Bah il y a plus simple : le DPS se suicide, le debuff est retiré quand on meurt.
Le druide ressuscite le DPS (ou ankh pour le chaman) et hop re-héroïsme ...
Donc au final rien de neuf ?
Subtilité tout de même : l'opération que tu décris fais perdre du temps de DPS et des buffs à la personne, ce qui compense le gain de l'hero. Maintenant, on pourra le faire sans perte de DPS. Certes, la perte se joue sur le heal, et par conséquent, ça sera pas appliquable à tous les combats, mais on trouve en moyenne deux fois plus de rencontres où il faut tomber le boss dans un timer serré que de rencontres où le heal est tendu.
Thilia- Commateux
- Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Modif' sur l'Intervention Divine
Thilia a écrit:Kanti a écrit:Bah il y a plus simple : le DPS se suicide, le debuff est retiré quand on meurt.
Le druide ressuscite le DPS (ou ankh pour le chaman) et hop re-héroïsme ...
Donc au final rien de neuf ?
Subtilité tout de même : l'opération que tu décris fais perdre du temps de DPS et des buffs à la personne, ce qui compense le gain de l'hero. Maintenant, on pourra le faire sans perte de DPS. Certes, la perte se joue sur le heal, et par conséquent, ça sera pas appliquable à tous les combats, mais on trouve en moyenne deux fois plus de rencontres où il faut tomber le boss dans un timer serré que de rencontres où le heal est tendu.
Euh ... on rackette encore une fois les heals !!!
thilia a écrit:on trouve en moyenne deux fois plus de rencontres où il faut tomber le boss dans un timer serré que de rencontres où le heal est tendu
Ca c'est parce qu'au clan ça dps mou !!
DPS BORDEL !!!!!
Et le heal est TOUJOURS tendu meme si on a le temps d'afk sur le combat :p
Dernière édition par impy le Mar 10 Nov - 15:34, édité 1 fois (Raison : Tout le monde avait compris --')
impy- Commateux
- Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008
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