Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tier 10

4 participants

Aller en bas

Tier 10 Empty Tier 10

Message  Thalia Mer 18 Nov - 16:56

ilvl 251
ilvl 264
ilvl 277
Screenshots

Globalement je le trouve bien itémisé, y'a enfin de la hate sur quasi toutes les pièces, les sockets sont pas mal (plus de jaunes, une seule rouge par contre).
Les bonus sont bien, le 2p est un peu monotone, mais il couvre bcp de sorts, le 4p est bien et un peu plus dynamique que les précédents.
Pis au final il n'est pas si moche que ça, la version bleue me plait bcp, et je trouve que la verte est très classe. Bof bof pour la rouge en revanche, mais c'est tjs moins pire que les mages donc tout va bien... Il rend pas mal du tout sur un gnome de surcroît, contrairement au T9.

Par contre... je rêve où y'a pas d'esprit sur les pièces ? Shocked
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Kanti Mer 18 Nov - 19:50

Non a priori l'esprit sera réservé aux pièces heal, et les dps auront d'autres mécanismes de regen.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Thalia Jeu 19 Nov - 11:36

Kanti a écrit:Non a priori l'esprit sera réservé aux pièces heal, et les dps auront d'autres mécanismes de regen.
Heu bah mon problème c'est pas de regen... D'façon je passe jamais 5 sec sans caster donc ça me sert à rien.

Mais connexion est indexée sur l'esprit depuis WotLK et gangrarmure permet de convertir 30% (33% si talent) de l'esprit en spell, de la même façon que les mages convertissent l'esprit en crit.

Je tourne à plus de 650 esprit sur mon stuff, c'est ma 3e stat qui scale le mieux. Si tu m'enlèves 450 points d'esprit, je vais perdre plus de 135 spell et ma connexion va devenir juste inutile...

Donc pour le moment je m'inquiète Evil or Very Mad
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Thalia Jeu 19 Nov - 12:16

Bon après petite vérification pour me donner bonne conscience, il n'y a pas d'esprit sur le set des mages, ni sur le set des prêtres...

Donc a priori, les stats ne sont pas définitives Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Thilia Jeu 19 Nov - 12:20

Thalia a écrit:
Mais connexion est indexée sur l'esprit depuis WotLK et gangrarmure permet de convertir 30% (33% si talent) de l'esprit en spell,

39 % , noob (et 59% avec la glyphe de connexion+talent)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Kanti Jeu 19 Nov - 12:24

C'est en cours de réflexion : l'esprit pour les heals uniquement, tandis que les DPS auront une autre stat universelle : la maîtrise. Les sorts dont tu parles (connexion, gangrarmure) se retrouveront sans doute indexés sur une stat ou une autre.

cf message ci-dessous


As we all know by now, in Cataclysm, there will be a gear revamp moving Spirit to exclusively-healer oriented items. As well, Mastery will be introduced as a 3rd universal stat (much like crit and haste) that gives you different benefits depending on your talent point allocation.

However, this poses a difficulty for DPS casters. Already, we're limited to 4 stats from which to choose between on gear: Hit, Crit, Haste, and Spirit. Spellpower, int, and stam are on our gear in relatively inflexible amounts, and the other 4 show up in varying magnitudes, 2 at a time, on all of our gear. The problem is that once we reach the hitcap (which is achievable with only 2-3 pieces of gear in the current tier of content already), we can only choose between 3 stats, and since spirit is generally inferior, caster gear with Crit and Haste on it is nearly always a very good item and desirable by everyone. That's simply how the gear works.

With spirit essentially being replaced by Mastery in Cataclysm, we'll likely have the same woes: One of the 3 stats will be the most inadequate, and gear with the other 2 stats will be very highly sought after by every caster dps spec in the game.

Looking at melee, they have 5 additional DPS stats, consistent between agi and strength classes: Hit, Crit, Haste, Expertise, and ArPen. As such, there's more variety between the gear and getting some balance between the stats is more important. Though I'm fairly certain that at this point nobody actually likes balancing gear around caps (hit or expertise) since every point above the cap is just wasted itemization but it's the best stat below the cap, so balancing it with every gear upgrade can be extremely aggravating. However, I'm not offering a suggestion to fix that here, though I'm sure it would be something myself and a lot of players would be interested in.

What I'm suggesting is to give spell dps another secondary stat on gear around which to balance. I don't know what it could be, or what it could do, I just think it would be a good idea to have a 4th secondary stat so that it doesn't feel like there's such a disparity between Best in Slot (has crit/haste and possibly more sockets on it) gear and substandard gear (crit/spirit, haste/spirit, hit/spirit, anything with hit over the cap).

Oh, and I'm saying this from a Shadow Priest perspective, BTW. I'm not positive that every class works this way, and I know there are some BiS pieces with spirit on them. I'm making generalizations here.

(also, de-homogenize our gear from healers in some way besides regen vs. hit because you not only get every dps caster but healers too fighting over crit/haste gear)
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Thalia Jeu 19 Nov - 13:41

Kanti a écrit:C'est en cours de réflexion : l'esprit pour les heals uniquement, tandis que les DPS auront une autre stat universelle : la maîtrise. Les sorts dont tu parles (connexion, gangrarmure) se retrouveront sans doute indexés sur une stat ou une autre.

Oui tata, mais ça c'est pour Cataclysme, et on y est pas encore.
Le T10 c'est pour dans 3 semaines Razz
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Slykerz Ven 11 Déc - 14:14

bon ba on fait quoi sans esprit du coup par ce que je vois tjr pas d esprit sur le t10 sa sans la loose non?

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Thalia Ven 11 Déc - 16:06

Nan, y'a pas d'esprit, mais bon... Pour affli c'est pas trop grave, montes ton spell et utilise Dark pact à la place. Pour les autres, va falloir prendre que des pièces avec de l'esprit en hors set...
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tier 10 Empty Re: Tier 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum