Pour quelques hf de plus
+5
Thilia
okar
Aerîs
Thalia
øxygéne
9 participants
Page 1 sur 1
Pour quelques hf de plus
je cherche des personnes intéréssées pour faire les hf liés à :
réputation ville basse : farm instance auchindoun
réputation gardien du temps : farm gt1 et gt2
refaire les instances BC en héro pour les HF , puisque blibli c'est permis de nous les enlever malgrés nos centaines de wipes.
aller chercher la monture à setthek (ps comment obtient la pierre de lune pour invoquer anzu ?)
clean tout les raids vanilla , bc (me manque ssc , hyjal et bt)
concernant les jours , le vendredi am vers les 17h , le samedi aprés le raid reroll , ou le dimanche am .
réputation ville basse : farm instance auchindoun
réputation gardien du temps : farm gt1 et gt2
refaire les instances BC en héro pour les HF , puisque blibli c'est permis de nous les enlever malgrés nos centaines de wipes.
aller chercher la monture à setthek (ps comment obtient la pierre de lune pour invoquer anzu ?)
clean tout les raids vanilla , bc (me manque ssc , hyjal et bt)
concernant les jours , le vendredi am vers les 17h , le samedi aprés le raid reroll , ou le dimanche am .
øxygéne- Commateux
Re: Pour quelques hf de plus
BT et Hyjal ça pourra ptet faire l'objet d'un raid exceptionnel. Perso, Archimonde, même en T9, j'y vais pas en pick up
GT1 et GT2 tu dois pouvoir les faire tout seul à peu de choses près.
Si tu veux retourner à BWL, je t'accompagne, me manque tjs 2 pièces de T2
Pour la monture de Setthek, faut avoir un druide avec toi.
Et être très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très...
... patient
(de la part de qqn qui l'a farmée tous les jours pendant 3 mois avec un coupain druide, sans jamais en voir la couleur).
GT1 et GT2 tu dois pouvoir les faire tout seul à peu de choses près.
Si tu veux retourner à BWL, je t'accompagne, me manque tjs 2 pièces de T2
Et être très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très...
... patient
(de la part de qqn qui l'a farmée tous les jours pendant 3 mois avec un coupain druide, sans jamais en voir la couleur).
Dernière édition par Thalia le Mar 24 Nov - 16:46, édité 1 fois
Thalia- Commateux
... patient
Une fois suffit perso:p
Aerîs- Commateux
J'ai aussi entendu dire que le facteur avait eu besoin que d'une seule fois pour te piquer ta copine.Tavernier a écrit:
Une fois suffit perso:p
Thalia- Commateux
pour Sethekk, seuls les druides ayant fait leur quête de forme de vol épique (ou au moins étant à la dernière étape de ladite quête) peuvent l'invoquer. Vois avec Rrahh, il tente sa chance régulièrement.
Pour le reste, je suis up avec ma war, pas spécialement pour les HF vu que ne fais la course aux HF qu'avec la démo, et qu'elle les as déjà, mais y'a quelques objets collectors que je verrais bien compléter mes placards
en vrac :
- Fiole de Vashj
- Bouclier d'Illidan
- finir mes sets T1 (1 pièce) et T2 (2 pièces)
- Boubou de Chromaggus
- Askhandi
... parce que tout ça a de l'allure sur une Gnomette :p
Pour le reste, je suis up avec ma war, pas spécialement pour les HF vu que ne fais la course aux HF qu'avec la démo, et qu'elle les as déjà, mais y'a quelques objets collectors que je verrais bien compléter mes placards
en vrac :
- Fiole de Vashj
- Bouclier d'Illidan
- finir mes sets T1 (1 pièce) et T2 (2 pièces)
- Boubou de Chromaggus
- Askhandi
... parce que tout ça a de l'allure sur une Gnomette :p
Thilia- Commateux
Je referai bien MC pour le fun un jour... Avec Benetnash qui n'y a jamais mis les pieds.
J'aurai ptet la chance de choper quelques pièces du fameux set Banana Ranger que tout le monde enviait aux paladins.
J'aurai ptet la chance de choper quelques pièces du fameux set Banana Ranger que tout le monde enviait aux paladins.
Thalia- Commateux
Yo
la derniere fois que j'ai mis les pieds a MC, c'etait pour recuperer le [Draconic for Dummies "Chapter VIII"]
on a fait l'instance pepere en 2h30 a... 2
palatank/pretre jusqu'a Sulfuron puis pala/rogue pour la suite
a la reflexion, ca serait passé tout aussi bien et plus vite si j'avais pris le rogue des le depart, le jugement de sagesse couvrant largement les degats pris
un DK qui nous a rejoint sur ragnaros, sans lui ca aurais peut etre ete tendu.
la derniere fois que j'ai mis les pieds a MC, c'etait pour recuperer le [Draconic for Dummies "Chapter VIII"]
on a fait l'instance pepere en 2h30 a... 2
palatank/pretre jusqu'a Sulfuron puis pala/rogue pour la suite
a la reflexion, ca serait passé tout aussi bien et plus vite si j'avais pris le rogue des le depart, le jugement de sagesse couvrant largement les degats pris
un DK qui nous a rejoint sur ragnaros, sans lui ca aurais peut etre ete tendu.
Polaris- Alcoolique
Si vous voulez je peux venir avec vous de plus la monture ne m'intéresse pas (elle me donne la gerbe) par contre faut que je vois si j'ai tjrs l'objet, me semble me souvenir qu'il y a qqchose du genre non ?
impy- Commateux
bonsoir
très bonne initiative et je suis up aussi
bizz angie
très bonne initiative et je suis up aussi
bizz angie
allynea- Alcoolique
re
up uper reput expe cenarienne et gardien du tps
Tralzeust- Commateux