Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postulation chasseur precision

5 participants

Aller en bas

postulation chasseur precision Empty postulation chasseur precision

Message  orcydé Dim 13 Déc - 23:43

Nom du perso : ...Orcydé mari d'Anath qui a postuler dans la partie pretre
Classe : ...chasseur ( race a voir )
Niveau : ...80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : ...precision 07/57/07


Autonomie des consommable utiles en raid : ...flacon de rage infini + consommable cuisine

Quelles glyphes utilisez vous? majeur :Glyphe d'aura de précision/Glyphe de tir assuré/Glyphe de tir mortel et en mineur Glyphe de la meute/Glyphe de feindre la mort/Glyphe de ressusciter le familier
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
La spé precision

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? Autres ?
Tout le temps, autant en raid 10 et 25.
Naxx , ulduard , onyxia , colisé...

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui

Si vous êtes dps , quel niveau de DPS avez vous en moyenne ?varié entre 4,5 k

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui exalté

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il a bien 2 ans

Est un reroll passé en main ? C'est mon main

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
J ai un demo qui fut mon premeir perso créé peu de temps avant celui de ma femme Anath

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Le donjon de la tempete , ssc , grull

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Naxx , ulduard , colisé

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Ulduard 10 thorim , hodir et assemblé de fer / colisé 10 j ai fais 4/5

Informations sur le joueur

Présentation IRL



Age : ...31
Prénom : ...Christophe
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : ...mars 2004 ( 2 ans coté ally avec mon demoniste puis la suite avec mon chasseur coté H2
Fréquence de jeu (semaine et weekend): ...je suis agent de securité donc quoiqu il en soit j ai 3 soiré de disponible pour raid , et certain aprés-midi
Vos disponibilités : ...3 soirs varié
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : ...sorti familiale

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Deadly boss mod : annonce pour les boss
Recount : pour pouvoir juger de mon dps
Omen : surveillé mon aggro et fd
Bartender : avoir mes barres autrement

Pouvez vous poster votre interface ? Si cela ne derange pa je le ferai demain

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je suis h2 , donc j ai juste entendu parler de votre guilde et de son avancé pve hl

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Exsulis ou j étais officier , nous avions eu un point different concernant les raid a venir donc je suis parti.

Quels sont Vos objectifs pve ? Avancé continuellement et me faire plaisir avec les hf .

Quels sont vos objectifs pvp ? Je fais du pvp mais surtout pour pouvoir recuperer les gemmes epique qui sont cher a hv.

Que vous comptez apporter à la guilde ? J espere apporté mes connaissances étant ancien officier et maitre de classe.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Quand je me connecte je commence mes journalieres , mon instance aleatoire puis soit je pvp , soit je farme.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous?
Celui d'etre actif , present , participer a l avancé et a l effort de la guilde.

Orcydé

orcydé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty Re: postulation chasseur precision

Message  Thalia Lun 14 Déc - 12:38

Même remarque que pour Anath : si c'est une candidature groupée, il apparait utile de le préciser.

Pour la race, je tiens à dire que d'ici à Cataclysme, les chasseurs vous avez quand même le choix entre les 2 races les plus moisies de l'alliance à savoir les affreux nains qui boivent et qui puent, et les elfes dont les oreilles pèsent plus lourd que le cerveau. A ta place je choisirai draenei.

Pas d'observation particulière, j'y connais rien en chasseur.

Bon courage.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty re

Message  Orcydé Lun 14 Déc - 13:01

Bonjour merci pour tes conseils de race.

Donc oui comme précisé sur la présentation nous sommes en couple depuis 8ans et nous serions ravis de continuer à jouer ensemble parmis vous.

C'est surtout un souhait, on respectera votre décison.

On est motivé, assez disponible, on pense avoir un stuff correct et une expèrience assez grande pour le pve, après je reste ouvert à toute remarque d'un chasseur qui maitrise encore mieux la classe et qui me permettrais d'augmenter mon dps et améliorer le game play, même si je me sens à la hauteur sur ces domaines, on peut toujours faire mieux avec de bon conseil Smile.

Orcydé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty Re: postulation chasseur precision

Message  okar Lun 14 Déc - 16:02

Bonjour,

Merci d'avoir postulé

il faut que l'on fasse le point avec le conseil sur nos besoins actuels. 3 chasseurs viennent de postuler, comme on n'aime pas faire les choses à la va vite, on va prenre le temps, de poser des questions et tout et tout.

Personnellement, je me pencherais sur ta candidature avant vendredi. J'aimerai qu'au préalable, nos chasseurs (allynea et cadan) regarde la tienne, notamment sutff template, enfin chiffon et casserole quoi ^^

merci de bien vouloir patienter d'ici là (vendredi au max), notamment quand te tester
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty Re: postulation chasseur precision

Message  allynea Lun 14 Déc - 16:55

bonjour

ne serait il pas mieux de prendre la marque de la suprématie à l'éclat du coeur ??

et as tu la carte de sombrelune grandeur (qui avec choix de la mort est également un bon combiné) ?

après je laisse les questions précis a mon collègue cadan étant plus axée sur survie


bizz angie ( alias allynea)
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty Re: postulation chasseur precision

Message  cadan Ven 18 Déc - 18:40

bonjour à tous,

Rien à redire de primordial dans un 1er temps.

Un template précis standard, seul les 3 points en T.A amélio pourraient être déplacés dans marque amélio si raid avec d'autre chassous.

Template survie axé regen, très agréable en raid 10 si pas d'autre régen.

Stuff plus que correct.

C'est ok pour moi Smile

Biz biz
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty re

Message  Orcydé Sam 19 Déc - 6:58

Merci Cadan pour ta réponse

/kiss

Orcydé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty Re: postulation chasseur precision

Message  solyluna Sam 19 Déc - 14:16

+1 si ta le meme beau pull que bruno irl ^^

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty Re: postulation chasseur precision

Message  okar Sam 19 Déc - 21:52

Salut Orcydé,

tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous.Nous avons fait le point comme convenu avec le conseil. Nous ne pouvons pas te prendre en test. En effet, il n'y a qu'une place de chasseur à pourvoir au sein de notre roster. Nous avons décidé parmi les 3 candidatures de retenir celle de thories que nous connaissons déjà depuis un certain temps. Cela ne préjuge en aucun cas de tes qualités de jeu ou sociable.

Pour ne rien te cacher, nous n'avons pas de place a pourvoir au sein de notre roster heal. donc il nous paraissait dommageable de vous séparer toi et ta femme.

Comme je le disais à Aithak, Je sais que le recrutement chasseur est ouvert chez Aïre vanda. Je me permet de t'indiquer cette guilde car ils ont le même état d'esprit que le notre. Un raid structuré avec un réel souhait d'avancé. Si jamais cela peut vous aider. Bien sur les chasseurs du clan restent disponible pour discuter chiffons et templates avec toi.

Bon jeu à toi, bonne chance dans ta recherche de guilde.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur precision Empty Re: postulation chasseur precision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum