down algalon
2 participants
Page 1 sur 1
down algalon
Bonjour le clan.
Alors j'ai cherché un endroit où poster mais je n'ai pas trouvé donc j'en crée un nouveau post.
J'ai découvert votre guilde en ayant connu le blog d'okar et depuis je vous suis.
Bien que n'étant pas sur votre serveur, ca ne m'empêche pas de saluer le tour de force.
Félicitation pour avoir down Algalon et qui plus est prem's du serveur.
Bonne continuation au clan et bonne chance pour à mon avis votre prochain vrais défi: Anu' barak HM.
Shizme/barcadar
Cdt.
Alors j'ai cherché un endroit où poster mais je n'ai pas trouvé donc j'en crée un nouveau post.
J'ai découvert votre guilde en ayant connu le blog d'okar et depuis je vous suis.
Bien que n'étant pas sur votre serveur, ca ne m'empêche pas de saluer le tour de force.
Félicitation pour avoir down Algalon et qui plus est prem's du serveur.
Bonne continuation au clan et bonne chance pour à mon avis votre prochain vrais défi: Anu' barak HM.
Shizme/barcadar
Cdt.
shizme- Invité
Re: down algalon
Pour le moment, le prochain défi, c'est Yogg +1, pour la suite on sait pas trop.shizme a écrit:
Merci beaucoup en tout cas.
Thalia- Commateux
Re: down algalon
yop shizme
merci pour tout ! ^^
je vais poster la news sur mon blog; j'ai pas eu bcp de temps pour faire tout ca.
A trés vite sur le blog
ben
merci pour tout ! ^^
je vais poster la news sur mon blog; j'ai pas eu bcp de temps pour faire tout ca.
A trés vite sur le blog
ben