Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interface

+2
Gaius
impy
6 participants

Aller en bas

Interface Empty Recrutement Langelo warfury

Message  langelo Lun 1 Fév - 20:22

Informations sur le perso

Nom du perso : Langelo
Classe : Warr
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Fury ( Depuis que j'ai commencer a jouer en wawa j'ai boucoup aimer le style bourin avec les deux armes a deux main, de plus eyant toujours jouer cette spé et aprè avoir entendu dire que un fury taper plus fort qu'un armes sa ma encourager a y rester) second spé tank pour le besoin de ma guilde mes voudrai passer armes pour comparais
Autonomie des consommable utiles en raid : j'utilise des Flacon de rage infini et des festin poisson ( depuis que je suis caper plus d'interais d'utiliser des petite popo
Quelles glyphes utilisez vous ? Majeur : Enchainement Mineur : Commendement ( souvent demander en raid resond pk jles améliorais)
Ivresse Victoir Rage sanguinaire
Tourbillion Charge
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Warfury / Wartank et jvoudrai aprendre a maitriser la spé armes
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Warfury Edc 10/25 clean Icc 10 4 boss donc 3 tomber icc 25 2boss donc 2 tomber
Wartank Edc 10 clean Icc 10 2boss donc 2 tomber
Pour le Hm et la suite de icc jamais eu locas dans fair a mon grand regret
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Je favorise mon stuff Fury et je monte mon stuff tank en c moment pas mal avancer je pense
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 4k a 4k5
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) Jamais trop fait gaf je sui dsl

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui pour les enchantement et la Hf
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a 2ans a peut pret quand j'ai commencer a jouer
Est un reroll passé en main Nan, ces mon main
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Oui un petit mago niv 32 que j'ai commencer y a 2semain, la resond c que jador le princip de dps a distant, crée des des tale pour mes collègue et des portail
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? jamais eu locase dans fair
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Idem
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? Aucun pas eu locase dans fair et j'ai tenter edc 10 hm mes guilde pas asser forte

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 21ans dans 3jours
Prénom :William
Depuis combien de temps vous jouez a WoW :
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 2ans
Vos disponibilités : je suis dispo pour raid du dimanche au jeudi (parfois le wee-ken depant de ma copine lol)
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : la je recherche du travail, je sort voir mes amis, je fait des randonner Vtt tous les dimanche matin et j'aime passer du temps avec ma copine

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? je joue avec: Omen3 (pour tanker indispenseble et pour dps eviter les reprise d'agro)
DBM (pour connaitre a l'avance les sort de l'ennemie)
Recount (pour messurer mon DPS quand je chance une pièce d'armure savoir si sa m'améliore ou pas)
Jutilise osi un pack d'add qui me permet d'obtimiser mon interface de facon a que je puisse mettre tous mes add

Pouvez vous poster votre interface ? oui

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Deja j'aime beaucoup le non de votre guilde, le coter de fair du 25 et du Hm mencourage beaucoup osi, j'ai jouer en dj avec roxxtor et il avais l'air vraiment cool, et surtout je veut evoluer et jpense que vous pouvais m'en aprendre bcp et j'ai vraiment envie de vous rejoindre meme si je doie passer du temps a regarder des vidéo Hm ou la suite de la citadelle

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Mercury, très cool mes pas de 25, et il parte fair icc defois jsute pour la reput au heure de raid, et il ne previenne pas toujour pour les raid

Quels sont Vos objectifs pve ? Decouvrir le HM et tomber la citadelle

Quels sont vos objectifs pvp ? Aucune en particulier

Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma joie et ma bonne humeur, ma presence constante pourles raid tous les soir aprt wee-ken, des compos si vous m'en demander,

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! j'aime a peut preès tous fair dans wow, apart me prendre la tete pour des betise, j'ai vraiment envie de decouvrir le Hm et la suite de icc c pour sa que j'essaie toujour de améliorais pmon game play, accepte toute reflexion et autre

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Je commencerai a apprendre a connaitre tous le monde, discuter, rigoler et fair de mon mieux pour etre bien integrer

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Interface

Message  langelo Lun 1 Fév - 20:47

Voila comme promis jvous poste mon interface
et merci d'avance de regarder ma candidature

Interface Wowscrnshot_020110_181301-183c70f

LANGELO

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Invité Lun 1 Fév - 20:50

Bjr langelo,

Malgrés ton manque certain du pve hl, je vais te poser plusieur question :
Ton manque d'expériences ne te fait il pas peur en vu de la citadelle hm, ou en est tu sur ulduar ?
Es- tu pret a passer des heures a lire comprendre poser des question sur les strat inconnu pour toi a essayer d'analyse pour mieux avancer ?
Connait tu les logs sai tu les analyses ?
Pk tu a gemmer force au lieu arpn ?
Pk avoir prit precision dans ton template alors que tu a 2.95 % toucher en trop déja?
Pk ne pas mettre un autre bijoux expertise ou pa ulieu de ton bijoux toucher le cape est 8 % ^^
Il te manque 2 pt ds intensifier la rage !!!
Ta mit 2 pt ds interception qui serre a rien !!!
Ton template est clairement a revoir ainsi que tes gemmes
Ai tu pres a passer du temps pour tous ca ?

J'attend tes réponses avec impatience hesiste pas a me /w comme tu la fait pour en parler .

Roxxtor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Invité Lun 1 Fév - 20:53

a rien lol ou faut me remettre a la drogue car voit rien xd :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Invité Lun 1 Fév - 20:53

a si dsl mon pc rame autant que moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  impy Lun 1 Fév - 21:04

Wahou l'orthographe et la grammaire prennent super cher avec les 40 d'intell des wars ... enfin bref

Montant un war en ce moment j'ai mis pas mal le nez dedans donc on va pas chercher très loin, ça sera -1 pour moi.
En regardant ton perso j'ai l'impression d'en connaitre plus que toi sur ta classe, ce qui ne fait pas très sérieux
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Reponce

Message  Langelo Lun 1 Fév - 21:24

Re et encor merci de t'intersser a ma candidatur

POur repondre a ta question nan mon manque d'experience ne me fait pas peur du tous, au contraire sela m'encourage a me pencher sur la question, sa ne me derange pas du tous de passer du temps a poser des question, a lire les strat ou meme regarder des vidéo 40 fois si il le faut sans aucun probleme
je veus vraiment evoluer au maximom et pret a tous pour yariver

Pk tu a gemmer force au lieu arpn ? Car j'ai lu sur un forum qu'on pouvais gemmer force ou penatration d'armure donc j'ai choisi force et la des que j'aurai les gemme jme metterai en penatration d'armure, aprè si vous me dite que ces mieux il y a aucun soucis jve a prendre a controler ma classe au maximom

Pk ne pas mettre un autre bijoux expertise ou pa ulieu de ton bijoux toucher le cape est 8 % ? Enfait c ske je voudrai, je clean toute les semaine edc10 pour choper le bijoux 83 expertise mes je les jamais vue tomber encor

Pour mon template et mon gemmage je suis pret a prendre du temps pour améliorais tous sa, a poser des question, changer tous mon template et mon gemmage sans aucun prob
et pour info si vous avais besoin d'un spé armes je suis pret sans aucun soucis a changer ma spé tank contre la spé armes et a poser des question, regarder des fofo et autre pour maitriser cette spé

Voila encor merci de t'intersser a ma postule et je suis a votre entiere disposition pour plus d'info

Langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  impy Lun 1 Fév - 21:28

Merci d'arrêter de faire 36 posts !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty re

Message  langelo Lun 1 Fév - 21:29

Bes je pense bien metriser ma classe apart mon template, ou sans aucun souci jver minvestire a fond pour sa, et ejustememnt jvoudrais vous rejoindre pour m'ameliorer au maximom et oui dsl pour mon ortographe je sui pas très fort

langelo

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty re

Message  langelo Lun 1 Fév - 21:30

Oupss Dsl pour les poste pas fait expret
encor dsl

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty re

Message  langelo Lun 1 Fév - 21:44

Pour te repondre impy je pense que j'ai un bon game play et quand je lit sur les forum que les war peuve gemme osi bien en force que en penetration d'armure j'essai les 2, donc la jver gemme en penetration d'armure, aprè oui j'ai du taf sur mon template, mes sa yen a pas pour long, un tour sur les fofo, de discuter avec dotre warfury et sa va vite mes bon si tu veut meme pas essaie je trouve sa domage, jsui pret a prendre toute les reflexion possible, juste pour m'ameliorais et j'ai vraiment envie de vous rejoindre mes bon,

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Invité Lun 1 Fév - 21:53

Le template, le gemmage ,l optimisation de ton perso devrait etre a mon sens la priorité avt de vouloir une guilde non ?
Apres quand je voit ecrit que tu attendant un loot pour obtimiser ton war je trouve sa dommage prioritér les capes important en premier qui a gemmer pour y parvenir :
8% toucher 6.5% expertise apres tu voit la suite une fois que tu a ca mais la excuse moi mais t est avec ton template a 14 % toucher OMG

Même caper de partou cela m'arrive de regemmer dans tous les sens ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty re

Message  langelo Lun 1 Fév - 22:00

re mes j'ai gemmer pour avoir mon cape expertise je suis a 25/25 au lieu de 26/26 a se que j'ai vue sur les fofo, j'ai tous mes cape aprè j'atemps c bijous ejustement pour pouvoir enlever mes gemme expertise et les remplacer par de la pénetration d'armure et le je suis entrein de gemmer pénetration d'armure au lieu de force vue que vous me lavais conseiller,

et ma prioriter et mon perso, mes c vrai que j'ai du mal avec mon template et jsui pret a ecouter a fond pour l'ameliorai

voila

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty re

Message  langelo Lun 1 Fév - 22:15

POur info je passe ma soirer a regemme mon perso et a refair mon template,
jve vraiment etre pris

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Gaius Lun 1 Fév - 22:54

Yop!

Pour moi cela sera un -1 pour toutes les raisons citées ci dessus.
Et mes yeux saignent,je souffre.

Bonne chance pour la suite malgré tout.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty requètte

Message  langelo Lun 1 Fév - 23:03

la je vien de finir de gemmer, et la je refait mon template voila esc vous pourais regarder ma candidature aprè svp

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  impy Lun 1 Fév - 23:06

Mais effet fesse !!!!

Utilise le bouton répondre !!!
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty requette

Message  langelo Mar 2 Fév - 0:32

Very Happy Merci d'avoir lu ma postulation Very Happy

lol! Je tien a vous dire que la je vien de tous refair mon template et mon gemage, et merci a vous de me l'avoir dit car j'y gagne au dps.
maintenant jespert que vous regarder une nouvelle fois ma postulation car j'ai vraiment envie de vous rejoindre et encor dsl pour les faute d'ortographe ces pas de ma faute si jsui nul et je pense que sa doie pas changer la facon d'un joueur de jouer bien voila, encor merci a vous et jespert que vous changerai d'avis

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  okar Mar 2 Fév - 1:32

Bonsoir Langelo,

Tout d'abord merci de ta postulation chez nous.

Comme l'on souligné mes camarades nous n'allons pas te prendre en test. Nous cherchons des personnes à un cran au dessus niveau gameplay/connaissance de classe. On sent ton envie de progresser, mais il faut parfois ne pas vouloir sauter les étapes. Tu as encore beaucoup à apprendre avant de rejoindre une formation comme la notre.

Ce que nous avons commencé à faire : t'aiguiller vers une meilleure connaissance de ta classe, d'être plus costaud en terme de gameplay (comprendre ton dps mais pas que ca : mobilité sur un combat, réaction, etc...). Bref si tu as des questions, posent les dans la partie espace libre du forum en tant qu'invité. Nous y répondrons.

NB : Sinon pour la route : http://www.bescherelle.com/, la meilleure adresse pour peaufiner une candidature. Comme quasiment tout le monde l'a fait remarquer, l'orthographe, même s'il n'est pas primordial, aide à se faire une bonne impression. On fait tous des fautes, mais les minimiser, c'est bien. Souviens toi : Les correcteurs orthographiques sont tes amis ^^.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty re interface

Message  alngelo Mar 2 Fév - 2:08

Bes ecouter merci

la jvien de finir de fair les modification sur mon template, j'ai regemme comme vous me lavais dit,
et j'ai trè bien compri ma classe mes on a pa la sience infuse et on peut toujours en aprendre, aprè voila jsui desus meme pas un petit test, mes bon jme suis fait saker direct alor que j'etai pret a tous pour mameliorai, mes la csa me deprime votre reaction qu'elle interais ejustement de rejoindre une grosse si c n'est de s'ameliorais, vous ete les seul a mavoir donner des conseil, les autre guilde ne connaise pas les war a croire enfin bon voila

merci kan meme
Langelo

alngelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Hüntra Mar 2 Fév - 2:12

Prêt a tout ça m'intéresse ca je dis plus 1 pour enfin savoir qui me pompe le dard en fin de raid
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty reinterface

Message  langelo Mar 2 Fév - 2:47

supert marant le mec je metoufe de rire pk etre autemps mechant que sa ????
sa sert a que dall mdr

langelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Thalia Mar 2 Fév - 2:57

langelo a écrit:supert marant le mec je metoufe de rire pk etre autemps mechant que sa ????
sa sert a que dall mdr
De la part de Noctu c'est pas méchant, c'est juste qu'il est comme ça Smile Il est Belge, faut pas lui en vouloir.
Pour ma part, après l'héro de ce soir rapidement, je dirai que c'est trop léger pour nous rejoindre, mais c'est pas mal. Quelques mises au point et tu pourras progresser sensiblement, le fond de jeu est là.

Après comme je te l'ai dit, on peut pas prendre tout le monde en test, faut bien qu'on fasse une présélection.
Que tu appliques les remarques qu'on fait sur ta candidature (template, gemmes), c'est pas une obligation contractuelle, ni une obligation pour nous de te tester après. C'est des pistes pour t'améliorer, tu en fais ce que tu veux. Garde les conseils, discute avec Roxxtor, pose des questions dans l'Espace libre si tu veux, ça t'aidera à trouver une autre guilde, ce qui ne devrait pas être trop difficile si ton dps augmente un poil.

L'expérience c'est important au niveau de jeu où l'on se situe (objectif HM), tout simplement parce qu'on va souvent retrouver les mêmes élements d'un boss à l'autre, et que ça demande une bonne dose d'automatismes qui ne s'acquièrent qu'en pratiquant et en répétant.

Prend pas mal les réactions parfois un peu excessives, mais c'est vrai qu'un premier post bourré de fautes d'orthographe (tout le monde en fait, mais dans une certaine mesure quand même - surtout que y'a un correcteur sur le forum), plus de multiples fausses manip' sur le forum, ça n'aide pas à prendre ta candidature au sérieux.
On a noté tes efforts et ta volonté, ça te servira pour la suite. Mais ça ne sera pas parmi nous pour le moment c'est tout.

Bon courage pour la suite.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Invité Mar 2 Fév - 5:44

bsr langelo,

Thalia a résumer très bien la situaton, Essai de regemmer les gemme comme je t'ai dit ainsi ta méta et oubli pas la 10 cara a mettre pour activer ta méta.

Ajuste bien ton stuff comme on en a parler et tu verra tu va monter en volume
Si ta des question j'y repondrai dans la parti espace libre du fofo.
Bonne continuation a toi langelo

Roxxtor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  adrena Mar 2 Fév - 14:58

hello,

au dela du stuff, du gemmage, enfin toutes ces choses abstraites non accessible a une prêtresse ombre n'y connaissant rien en war...à la consultation de ton experience via l'armurerie, je t'invite a visiter ulduar un peu plus assidument, tenter de trouver des groupes pour edc et icc car pour moi la ou cela peche, c'est manifestement ton manque d'experience.... je comprend bien ton envie de venir chez nous, mais je crois qu'il faut proceder par palier... plusieurs thamanos t'invitent a une reflexion sur ton stuff/gemmage/template, c'est un 1er palier, le second serait peut etre d'entrer dans une guilde ayant un niveau d'avancée transitoire entre la tienne et la notre avec un gout du hm... il ne faut pas etre trop gourmand et egalement faire preuve d'emptahie a notre egard, compare objectivement notre experience et tu verras de toi même que tu ne pouvais obtenir qu'une reponse negative..

je te souhaite une bonne continuation, et garde cette envie de progresser

tchou

amé

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum