Le Clan Thamanos
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Le roi Liche

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Message  Invité Sam 6 Fév - 22:55

Le roi Liche Wow10

Capacités :
Aura de dégats :
- Infester : Inflige 9425 à 10575 dégâts d'ombre à tous les ennemis dans les 5000 mètres. de plus les cibles subissent des dégâts d'ombres croissants chaque seconde. Cet effet est supprimé quand la cible à plus de 90% de vie. 60 mètres de portée. 2 secs d'incantation.

Capacités de phase 1 ( de 100% a 70% de vie ) :
- Peste nécrotique : une maladie qui inflige 50k degats d'ombre(50K selon certains a verifier, possible en 25) toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
a la fin de la maladie (mort de la cible ou dissipation), elle rebondit sur une autre cible alliée ou ennemie. Si la maladie est dissipée elle perd un stack, si elle est transmise via la mort de la cible précédente elle gagne un stack, chaque fois que la maladie redonbit la puissance du roi liche augmente.

- Invoquer une horreur : une goule ayant le skin d'un valkyr mort vivant et ayant 2 capacité : onde de choc qui stun (une aoe frontale)
et Enrager qui augmente les degats de l'horreur de 200% (peut etre dispell par un hunt ou un rogue)

- Invoquer une goule : invoque 3 goules en meme temps

Capacités de la phase de transition (Arthas se place au centre de la salle) a 70% et 40%:
- Hiver sans remords : inflige 7K a 8K dégâts de givre par seconde dans un rayon de 45m

- Douleur et souffrance : inflige environ 3k dégâts d'ombre dans une zone frontale plus 500 dégâts d'ombre toutes les 3 secondes (en r10)

- Invoquer une sphère de givre : invoque une sphère de givre qui cible une personne aléatoire du raid et se dirige vers elle tout en lui infligeant des dégâts via un lien blanc, explose au contact infligeant des dégâts de zone tout en éjectant les joueurs proches (risque de tomber de la plateforme si la sphère explose)

- Invoquer un esprit vengeur : invoque un esprit (qui est en fait une image miroir d'un joueur du raid, comme le font les trash valkyr) qui a une seule capacité qui est une aoe frontale faisant des dégâts d'ombre avec un silence qui dure 5 secondes (doivent être tankés dos au raid)

- Tremblement : Arthas détruit l'anneau extérieur de la salle.


Capacités de phase 2 (de 70% a 40%) :

- Faucheur d'âme : inflige 50k de dmg d'ombre au tank et augmente les dégâts physique de roi liche de 100% apres 5 secondes.

- Profaner : cible un joueur et lui lancer profaner, inflige 3000 dégâts d'ombres aux joueurs se trouvant dans la zone ciblée, chaque fois qu'un joueur reçoit des dégâts de profaner, la zone du sort augmente en surface

- Invoquer une Valkyr : invoque une Valkyr qui va attraper un membre aléatoire du raid et le transporter hors de la zone de combat pour le lâcher par la suite dans le vide


Capacités de phase 3 (de 40% a 10%) :
- Faucheur d'âme
- Profaner

- Moisson d'âme : inflige 7K5 degats d'ombre toutes les 6 secondes au joueur ciblé, si la cible est toujours vivante a la fin de la canalisation du sort, son ame est transférée a deuillegivre (la personne devra faire une certaine action pour se libérer dont je n'ai pas encore les détails)

- Invoquer un esprit malveillant : invoque 10 esprits malveillants dans les airs, après 30 secondes les esprits vont charger des membres du raid et exploser au contact en faisant des dommages en aoe sur le raid


STRATEGIE :
Phase 1:
Dès le debut du combat, le tank doit placer Arthas vers le cercle intérieur sur la petite dalle marquée d'une rune assez visible, les cac derrière le boss et les casters doivent s'étaler le long des bords du cercle intérieur en laissant le centre du cercle vide pour l'offtank et son add.
le sort Infester infligera des dégâts constants aux raid a la manière d'une aura de dégâts. la quasi majorité des dégâts sont en ombre et givre, des auras de résistance respectives seraient les bienvenues.
Le roi Liche Icclkphase1

15 secondes après le début du combat, le roi liche va commencer a invoquer un par un les add que va devoir prendre l'offtank (1 add par minute), l'offtank doit les tanker au centre du cercle et dos au raid(a cause de leur aoe frontale qui stun). Si un rogue ou un chasseur est présent il doit dispell l'enrager de l'add quand il l'aura.
Pendant la phase 1, le boss posera la maladie peste necrotique sur un joueur aléatoire qui inflige 50k dmg après 5 secondes(la maladie dure 15sec). le joueur qui aura la maladie devra rapidement aller se placer a coté de l'offtank et se faire dispell a ce moment(comme sur rotface), une fois dispell, la maladie va sauter soit sur l'offtank soit sur l'add. Si la maladie saute sur l'offtank, il faudra attendre que le joueur ayant ramené la maladie se replace pour dispell cette fois le tank et transmettre la maladie a l'add. au fur et a mesure que la maladie rebondira sur les adds suivants elle gagnera en puissance, si elle rebondit sur l'offtank il faudra la lui dissiper encore pour la faire passer aux adds.
Si le seul add présent meurt et que la maladie ayant rebondit sur l'offtank se fait dispell, le roi liche en posera une autre sur un joueur aléatoire, et le procédé devra être répété.
Pendant la phase 1 également, Arthas invoquera 3 goules que le MT pourra prendre et elles devront être tombées (a vérifier leur présence en 10).
Le roi Liche Icclkshamblinghorror

a 70% de vie, la première phase de transition se déclenche, il faudra tomber tout add présents avant de le faire passer a ce pourcentage (comme sur putricide).
une fois a 70% Arthas se déplace au centre de la salle et tout le raid doit très rapidement se déplacer sur les bords de la plateforme.
le raid devra s'étaler en prévision des aoe des add et du boss.
Le roi Liche Icclktransition

Durant toute cette phase de Transition, il ne faudra pas s'approcher d'arthas a cause de son sort hiver sans remords (aoe dans un rayon de 45m)
Arthas lancera aussi le sort douleur et souffrance qui est une aoe frontale faisant des dégâts d'ombre (3k) avec un dot en plus d'ou le placement étalé du raid.
Le roi Liche Icclkremorselesswinter

Pendant cette phase également, Arthas invoquera des Sphères de givre. les sphères vont cibler un joueur aléatoire et vont avancer lentement vers lui, la cible sera reconnue au lien blanc qui la liera a la sphère. elles lui infligeront tout en allant ainsi qu'aux joueurs proche de la cible des dégâts de givre en aoe dans un rayon de 5m. Si les boules touchent leur cibles elles explosent, faisant des dégâts et bumpant tout les joueurs proches (vous risquez de tomber de la plateforme). Les sphères ont très peu de vie et doivent donc être tombées au plus vite par les casters assignés.
Toujours durant cette phase de transition des images miroirs de joueurs aléatoires vont pop, les images devront être prises par les tanks et positionnés vers l'extérieur pour éviter que leur aoe frontale(dégâts+silence de 5sec) touche le raid. les dps non assignés aux sphères doivent les tomber au plus vite.
Le roi Liche Icclkicesphere

Chaque phase de transition dure 1minute (il y aura 2 phases de transition au total), a la fin de cette phase Arthas lance Tremblement, le sol se fissure pour faire chuter l'anneau extérieur de la salle et le raid devra donc rapidement bouger pour revenir a l'intérieur
Le roi Liche Icclkquake

Phase 2
Une fois que le tremblement fera chuter les bords de la salle la phase 2 commencera.
Arthas commencera a utiliser le sort Faucheur d'âme sur le tank qui inflige des dégâts initiaux suivis de 50K de dégâts d'ombre 5 secondes plus tard. les tanks devront rapidement s'échanger le boss pour qu'un tank ne prenne pas les 50K de dégâts suivis d'un coup physique en même temps qui risque de le tuer.
Le raid sera positionné un peu comme en phase 1 et les distances devront rester bien éparpillés.
Le roi Liche Icclkphase2

Le roi liche commencera aussi a utiliser la capacité Profaner. il ciblera un joueur aléatoire et la fin du cast de 1.5sec il fera pop une flaque noire sous ses pieds. Chaque seconde la flaque noire infligera des dégâts aux joueurs qui sont dessus et chaque dégât infligé la fera grandir (2 joueurs dans la flaque = elle grandit 2 fois plus vite, etc) c'est la raison principale pour laquelle le raid doit être bien éparpillé pour ne pas être submergés par la surface de la flaque.
Les joueurs pourront savoir si ils sont ciblés et auront le temps de se préparer a bouger le temps du cast.
Chaque flaque dure 30 secondes.
Toujours pendant la phase 2, Arhtas invoquera des Valkyr qui prendront 5 secondes avant de choisir une cible aléatoire et la prendre pour la jeter hors de la plateforme. Les Valkyr avancent doucement et les casters doivent s'occuper de la tomber avant qu'elle ne tue un membre du raid.
Les Valkyr sont insensibles au snares mais pas aux stun, l'offtank ou un cac peut la stun.
Le roi Liche Icclkvalkyr

La phase 2 continue jusqu'a 40%, a ce niveau Arthas passera a une autre phase de transition d'une minute, le raid devra se replacer sur l'anneau extérieur de la salle qui va se reformer pour cette phase et se détruire a sa fin.
durant cette 2 eme phase de transition les images miroirs vont pop sensiblement plus vite

Phase 3 :
la phase 3 commence dès que le roi liche lance Tremblement pour détruire l'anneau sur lequel on se place en phase de transition.
durant cette phase il continuera a lancer Profaner et Faucheur d'âme.
Il aura aussi la nouvelle capacité Moisson d'ame, une canalisation qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 6 secondes. a la fin de la canalisation le joueur est absorbé par Deuillegivre (je ne connais pas les details pour la personne absorbée mais elle devra se libérer).
L'autre nouvelle capacité est l'invocation d'esprits malveillants. Arthas en invoque une dizaine au dessus de lui.
Les esprits restent inactifs pendant 30 secondes, passé ce laps de temps elles foncent vers des joueurs pour exploser au contact et infliger des dégâts en aoe.
Les casters devront donc les tomber au plus vite avant leur activation (les aoe ne marchent pas mais les maladies des dk et les graines des demos marchent).
Les esprits infligent 15k de dommages en aoe par explosion d'esprit, si après 30 secondes des esprits restent en vie, le raid devra s'éparpiller et les cac fuir.
Le roi Liche Icclkvilespirit

cette phase continue jusqu'à 10% de vie du boss

A 10% c'est du burn dps tout con.


Dernière édition par Tristesse le Dim 7 Fév - 22:36, édité 6 fois

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Message  Invité Dim 7 Fév - 13:59


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Message  Invité Dim 7 Fév - 16:07

tu n'a mis que la 2 eme partie du combat roxxtor ^^
voici la première partie :

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Message  Thalia Dim 7 Fév - 16:40

20 min de combat...

Les wipes à 2% ça va être relou Twisted Evil
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Message  Invité Dim 7 Fév - 22:39

la strat est au complet

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Message  Invité Dim 7 Fév - 22:49

j avait post les deux parties faudra je previsualise la prochaine fois dsl de pas avoir verifier

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Message  Invité Sam 27 Fév - 13:53

Une stratégie que l'on a mis en place, c'est le faut d'aller chopper les goules sur le raid pour les mettre sur le offtanks. Hier, nous avons mis en place la chose suivante en phase 1:

* Cérule qui est derrière l'horreur et ramène le plus de goules que possibles auprès de Francis.
* Éviter les dégâts de types AoE pour toutes les personnes n'étant point mentionnées ci-dessus.
* Francis fait en sorte de reprendre l'aggro sur les goules ramenées à lui.

Cela permet de faire transiter la MST "Peste Nécrotique" de manière rapide , propre et sans bavure tout en gardant un niveau de DPS confortable. En effet, la Necrotic Plague à tendance à se stacker très rapidement avec ces demeurées de goules tout en permettant au heal de moins dispell qu'auparavant. De mémoire, Spring n'a fait que ... 10 dispells en P1 (Sur Françis et moi)
La maladie montant en stack, cela permettait de descendre une Horreur full vie en ... 3 secondes Smile


En ce qui concerne la phase 2, les DKs ne doivent pas hésiter à spam "Chaines de glace" ... Une diminution drastique de la vitesse de la Valkyrs est de rigueur car elle ne peut être soumise à 100% de sa durée de vie au stunt. De plus, garder le Ronger de la goule pour celles-ci si vous êtes un impie Wink

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Message  adrena Mar 2 Mar - 20:57

je vous invite, si ce n'est pas deja fait, a aller regarder la video du down d'arthas en 10 sur le site des unlimited, leur position en P1 me semble un peu plus opti que la notre entre autre===>ici

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Message  Invité Mar 2 Mar - 21:19

pour le passage P1-transition oui, ca leur evite de bouger a ce moment

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Message  adrena Mar 2 Mar - 21:27

on doit aussi pouvoir gagner 1 à 2s sur le pull^^, je sais, c'est peu

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Message  okar Lun 8 Mar - 19:15

Vidéo Arthas 25 : A réviser pour lundi 8 mars



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Message  Tralzeust Lun 8 Mar - 19:54

j'aime pas les révisions.............
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Message  okar Sam 13 Mar - 16:30

Quelles solutions pour gérer les Valkyrs de la P2 ?

Pour moi, on va devoir gérer les stuns intelligemment.
0 - Piège ralentissant chasseurs
1 - Stun démoniste 1
2 - Stun démoniste 2
3 - Stun war def
3 - stun rogue
5 - ralentissement par MF du prêtre ombre

Comment va t on pouvoir les ralentirs autrement ? Il y a t il d'autres méthodes ? C'est là dessus que l'on doit bosser ensemble

Merci de vos réponses ^^ (ps, c'est l'affaire de tous)
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Message  Invité Sam 13 Mar - 16:43

Pour ma part, je spammais "Chaines de glaces" histoire de ralentir au maximum les valkyrs. De plus, toutes les deux valkyrs, j'utilisais le "Ronger" de ma goule (Et ce, dès que le stunt de Bob finissait)

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Message  Aerîs Sam 13 Mar - 19:48

le cône de froid du mage doit marcher et sans doute le blizzard amélio^^
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Message  solyluna Dim 14 Mar - 6:23

ptete meme la lenteur d une pitite gnomette

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Message  Sauciflard Jeu 25 Mar - 5:06

Bonjour,

Je viens d'avoir une idée concernant une éventuelle adaptation que Pola et moi on pourrait tenter sur Arthas.

Notre template classique Estropier 51/18/02 dispose de 2 points qui n'influent pas sur le DPS à proprement parlé, c'est-à-dire "Pied léger".
Eh bien je me demande s'il ne serait pas judicieux de transférer ces deux points dans "breuvage mortel", en vue de la phase avec les Valkyrs.
Le nouveau template serait celui-ci.
De ce fait, nous aurions un poison ralentissant en "passif" sans avoir besoin de switcher de poison ou d'arme, donc une meilleure réactivité sur le pop des Valkyrs et un DPS optimisé.

Un autre changement, beaucoup plus discutable celui-ci, pourrait avoir lieux au niveau des 3 points sur "Aiguillon perfide amélioré".
Ce talent octroierait +9% de dégâts supplémentaires de toutes les sources (les nôtres comme les vôtres) durant les 6 secondes de l'aiguillon sur les Valkyrs.
Mais ce changement induirait une modification plus lourde au niveau des points à transférer, donc faut voir.

Qu'en pensez-vous ?
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Message  Zellruhn Jeu 25 Mar - 9:26

Un ami rogue ayant récemment migré sur kael'thas m'a dit que les 3 classes principales utilisé pour le kitting des adds dans sa guilde était les DK (avec chaine, 90% dégressif), les rogues (avec poisons, 50%) et les mages (lenteur, 60%).
Du coup ils en sont venu à toujours prendre 3 représentants de chacune de ces classes pour LK 25. (histoire d'avoir une roue de secours si pas de chance avec les valkirs)
A priori (après j'ai jamais tester LK donc peut pas confirmer), tout les effets ralentissant marche.

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Message  Sauciflard Jeu 25 Mar - 12:16

Non mais là n'est pas la question, nous savons que le poison et les stuns marchent puisque nous les utilisons déjà Very Happy

Mon interrogation était de savoir faut-il adapter le template ou non ?
Pour ma part concernant le poison ralentissant, je le place sur une 3e dague, que je switch au moment du pop des Valkyrs.
Or, cette dague, que j'utilise en pvp, dispose d'une dragonne en titane au lien d'un enchantement berserker par exemple.
Il en va de même pour le gcd que le switch d'arme entraîne.
Bref, nous avons moyen d'optimiser tout cela, via 2 points de notre template, concernant le poison ralentissant.
Après je ne sais pas ce que Pola et les RL en pensent et c'est ce que j'aimerai savoir.
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Message  Polaris Jeu 25 Mar - 13:32

Yo

la modif de template pour recuperer breuvage mortel, est une option interressante, utilisé par certains voleurs
personellement, j'ai toujours du mal a sacrifier ma vitesse de deplacement, et ce combat nescessite enormement de mouvement de notre part.

j'ai peu de temps pour me lancer dans les calculs habituels, (mon boulier fetiche est en reparation), mais a vue de nez:

le gain du gcd d'un switch et le dps conservé par l'utilisation du set d'arme habituel, ne me semble pas compenser la perte engendré par un switch legerement plus lent entre 2 valkyrs (même avec un enchant vitalité Rohart ou cat's swiftness pour compenser)

mais a tester
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Message  Aerîs Jeu 25 Mar - 14:44

est ce que vous assignez a 3 distances un symbole qu'il mette sur une valkyr? si c'est le cas vous avez des groupes assignés par valkyr?
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Message  Aerîs Jeu 25 Mar - 14:52

un conseil aussi, pensez a télécharger Bigwigs pour le LK car c'est le seul addon qui permet de voir exactement sur qui la profanation va tomber en p2/P3, il annonce la personne en /dire donc vs avez juste a partir de sens opposé
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Message  okar Mer 7 Avr - 16:59

On commence a bien gérer la P2. La preuve, nous sommes arrivés en P3.

pour rappel, voila ce qui se passe en P3 :

tout le monde se met en cercle sur le grand cercle noir. les heals sont en périphérie du raid afin de couvrir toute la zone.

Il y a 2 nouvelles capacités :

- des esprits vils (add en l'air) > SOLUTION > on AOE comme des porcs. Les aoe au sol ne marche pas. par contre, les aoe type maladie des DK marchent allégrement. Les dps distances devront vite les tomber. Pendant ce temps (20s, les cac envoient gros sur le boss) au bout de 20s, tous les cac se répartissent loin les uns des autres pour ne pas subir

- la moisson d'ame (le boss prend qq pour le mettre dans deuillegivre + dégats d'ombre pendant 6s faudra 1 heal dessus à plein temps sur cette période) > SOLUTION > la personne qui va se retrouver dans deuillegivre va devoir dps l'add a l'intérieur ou heal le mec healable qui défoncera pour vous l'add. Grosso modo : GO BURST !!!

La prio ici est encore la placement !

On y est presque ^^
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Message  Fakemwan Mer 7 Avr - 18:20

J'aime la partie où tu parles d'AoE des adds Wink
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Message  Tralzeust Mer 7 Avr - 19:27

Je savais pas trop ou mettre sa mais d'habitude je suis aps trop contre faire des try sur des boss chaud mais la sur arthas sa me fait carrément chier de devoir intégrer qq'un qui n'a pas d'automatisme avec nous ni sur le boss qui fut long a apprendre meme pour les thamanos
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