Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Postulation War Tank

+3
Tralzeust
scottwill
chäminette
7 participants

Aller en bas

Postulation War Tank Empty Postulation War Tank

Message  Moky Ven 26 Fév - 16:07

Bonjour le Clan
Vous trouverez ci-dessous ma postulation pour intégrer votre guilde.
Je ne sais pas si vous recherchez du war tank mais je tente ma chance.
Je pense avoir les qualités humaines, le gameplay, le stuff et l'assiduité pour vous rejoindre.

Nom du perso : Moky (207 j dont 107 au lvl 80)
Classe : War Tank
Niveau : 80
Spé / Template: Def 15/5/51 assez classique mais ce template me convient bien (déjà testé aussi le 5/13/53)
46446 PV - 32121 Armure - 198 Toucher - 32 Expertise - 26,50% Esquive - 22,03% Parade - 15,02% Blocage
EH: 151,255 - Evitement: 56,110% - Atténuations: 69,293% - Total 87,171%

Lien Armurerie:

Autonomie des consommables utiles en raid :
Complètement autonome sur mes consos: Flacon de sang de pierre / Méduse bleue piquante et festin pour le raid si besoin.

Métiers:
Forgeron 450 - Joallier 450 ( 55 plans épiques) - 450 cuisine - 450 pêche

Quelles glyphes utilisez vous?
Dévastation / dernier rempart / blocage - coup de tonnerre / commandement / charge

Quelles spés de ta classe sais tu gérer?
Fury (19/52/0)

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s):
raid 10 et raid 25 mais très peu depuis BC

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s)?
Oui mais pas encore au top. Il me manque encore des pièces avec de l'arp

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen)?
8 - 10K (record à 30k sur Saurcroc)


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui (38 réputations éxaltées)
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Decembre 2007
Est un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ?
Chuckmaurice: War fury / Tank (181 j dont 4 au lvl 80)
Duhealbordel: War armes / Tank (131 j dont 17 au lvl 80)
Pumbà: Drood Tank
et quelques autres que je joue rarement (Pala 80, DK 73, chassou 74)

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Tous clean sauf Sunwell (manque M'uru et Kil Jaeden) clean depuis mais au lvl 80
Quelle est votre expérience à LK:
en raid 10: Naxx, Sartha 3adds clean - Ulduar 13/15 et quelques HM - EDC clean et 4/5 en HM - ICC 6/12
en raid 25: Naxx, Sartha 3adds clean - Ulduar 13/15 - EDC clean - ICC 3/12


Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 54 ans (marié, 5 enfants)....
bon, je vous rassure, j'ai un déambulateur carbone/kevlar pour les déplacements dans les raids (et en plus je suis super sympa...lol)
Prénom : Bruno

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Novembre 2006

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tous les soirs sauf sortie imposée par madame (avec même des menaces parfois)
Vos disponibilités : Un peu l'après-midi et le soir de 20h30 à 00h00

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Equitation (j'ai des chevaux) Basket (plus supporter de mon fils que joueur depuis quelques années...l'âge..lol), Moto, lecture

Interface et add on:
Avec quelles add on jouez vous ?
Omen, Ora2, TankBuddy, Tank Totals, Tank points, Recount, Xperl, Classtimer, Cooldowns, DBM, Time to die, MTLove2, Ensidia fail, Big Brother

Pouvez vous poster votre interface ?
Standard WoW

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Votre renommée internationale, planétaire, galactique....euh, j'en fait trop là ? Plus sérieusement, votre guilde semble structurée, bien gérée, son avancée est conséquente et elle ne fait pas de bruit. Cela correspond a mon état d'esprit.
Enfin, je connais 2 joueurs de votre guilde (Oxygène et Tavernier...euh, Aeris (tu avais bu quand tu as rename ??) avec qui j'ai joué quelques temps dans la même guilde.

Votre éventuelle ancienne guilde ?
Je ne vais pas remonter à l'âge de pierre...Fatality suite au départ de la GM puis les Dance of death ou j'étais officier mais un départ groupé vers la horde de 15 membres
a stoppé notre avancée. Le recrutement sur Zangar étant ce qu'il est, nous n'avons pas réussi à reformer un bon groupe capable d'avancer efficacement.

Quels sont Vos objectifs pve ?
des raids 10 et 25, citadelle mode normal et HM, EDC HM, Ulduar HM si vous faites encore....Tomber du boss et passer de bons moments avec des personnes agréables.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Aucun

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Moi....euh, ce n'est pas assez ? bon, alors mes compétences en tank, ma ténacité sur les combats, ma disponibilité, ma bonne humeur et ma sagesse...due a mon grand âge.

Vos motivations en général (In Game)
Tous me motive dans ce jeu, les raids, les héros, les HF et les rapports humains.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Pas de méthode particulière, je vais rester moi-même et participer à tous les évenements de la guilde. Si besoin, je peux faire des coktails mais pas la cuisine, je suis nul...

Dernière précision importante, ma femme joue aussi à WoW, une naine prêtresse ombre/heal discipline, et postule également dans votre guilde. Nos postulations sont liées pour le meilleur et pour le pire...(j'ai déjà dit ça quelque part il y a très longtemps mais je ne me rappelle plus ou)

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  chäminette Ven 26 Fév - 17:19

J'ai bien lu vos deux candidatures qui sont très agréables à lire , cependant comme sur toutes nos candidatures la question est : As t'on besoin de vous?

Personnellement je supporte vos candidatures à vous deux en remettant le choix décisif à nos chers conseillers.

Amicalement Frømhell
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  scottwill Ven 26 Fév - 17:29

Candidature sympa,
mais je pense pas qu'on a besoin de war tank...
On a dejà Gaius et notre nain national.
Plus Tralz en pala tank, grospas en nounours et les DK...
9a fait beaucoup déjà...

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  Tralzeust Ven 26 Fév - 18:05

Moky a écrit:Bonjour le Clan

Age : 54 ans (marié, 5 enfants)....
bon, je vous rassure, j'ai un déambulateur carbone/kevlar pour les déplacements dans les raids (et en plus je suis super sympa...lol)
Prénom : Bruno

[/b]

Serais-tu le double de notre cadounet national???^^
sinon pr ta candidature rien a dire si ce n'est qu'on est full en tank je pense a apr peu etre ds une optique raid 10 ou on a souvent recours a des spé 2 ou rerolls aux conseillers de decider
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  okar Sam 27 Fév - 0:46

Bonsoir,

merci à toi d'avoir postulé chez nous.

J'ai bien noté ton envie de nous rejoindre

avant toute chose, comme l'on dit les autres, nous devons nous poser la question : avons nous de la place pour vous intégrer, car il est tjs bien joli de dire: on vous intégre, mais derrière de ne pas pouvoir promettre une place en raid. c'est donc une question à laquelle nous répondrons avec le conseil (il nous faut un peu de temps, on se fait vieux nous aussi : enfin surtout gaius ^^)

Ensuite, j'aimerai connaitre tes aptitudes en tant que dps (war arme de préférence) : est ce une spé que tu maitrises sur ce perso ? Quelle est ton envie de la jouer en 25 ?
Car de ce que j'entrevois, un poste de dps en 25 et de tank en R10 me semble le plus proche de nos besoins actuels. cela reste bien sur à vérifier,

Sinon, rapidement, pourrais tu poster ton interface ?
Quels sont tes % d'attaque sur un combat contre un boss, j'entend par là : % de heurt de bouclier, de frappe héro, de coup blanc, de vengeance, onde de choc, etc etc...

J'aurai d'autres questions évidemment (de war def a war def forcément ^^), je me pencherai vraiment dessus samedi ou dimanche.

merci de ton premier retour
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  moky Sam 27 Fév - 12:13

Bonjour et merci de vos réponses.

Voici mon interface. Je l'ai faite hier soir et je n'étais pas en raid, il manque donc le groupe qui se trouve en haut à gauche, le raid en dessous et Omen encore en dessous.
[img]Postulation War Tank Interf10[/img]

Mes stats sur les premiers boss ICC en 10:
[img]Postulation War Tank Stats10[/img]

Maintenant, pour répondre à ta question sur une spé dps, je n'y suis pas opposé mais je n'ai pas joué fury depuis BC et armes depuis encore plus longtemps.
Même si je suis passé fury sur quelques raids LK, je n'ai pas suivi toutes les évolutions, juste survollé, et il va falloir que je me fasse une mise a niveau. D'autre part, mon stuff n'est peut être pas à votre niveau, il est constitué des restes que les dps ne voulaient pas et de donjons héros.
Connaissant votre niveau de stuff et votre gameplay, j'ai peur d'être un peu en retard(pour ne pas dire larguer...) mais je peux travailler et vos conseils seront précieux.

A ta disposition pour toutes autres questions
Bonne journée

moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  Hüntra Sam 27 Fév - 12:50

Attention Quoiqu'il se passe quand tu le rencontre Tu regarde jamais Okar dans les yeux et si tu le fait et que tu vois une lueur tu te colle dos à un mur le plus vite possible

/kiss Noctu









ET BIM
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  moky Sam 27 Fév - 21:30

Merci du conseil, Noct, mais pour ton information, ton avatar est la photo de la dernière personne qui m'a regardé dans les yeux...

/kiss

moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  okar Lun 1 Mar - 13:47

Bonjour Moky,

aprés réflexion, nous ne recherchons pas de prêtre ombre/war tank supplémentaire, même si vous . En effet, nos rosters casters est trés conséquent et nous ne pouvons nous permettre de prendre un caster dps supplémentaire à l'heure actuelle.

Désolé de ne pouvoir répondre donc, favorablement à votre demande à toi et à Aubade, même si celles ci semblent intéressantes à premières vues.

Bonne recherche de guilde à vous 2
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  Thilia Lun 1 Mar - 14:33

okar a écrit:Bonjour Moky,

aprés réflexion, nous ne recherchons pas de prêtre ombre/war tank supplémentaire, même si vous .
j'aime toujours pas les gens qui finissent pas leurs
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  impy Lun 1 Mar - 15:16

Moky a écrit:Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen)?
8 - 10K (record à 30k sur Saurcroc)

Il y a que moi que ça

Sachant que le meilleur war dépasse pile les 10k mps sur ce fight mais rarement sur les autres, (cf ici), comme dirait une petite vieille de la guilde

PICS OR IT DIDN'T HAPPEN !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  Moky Lun 1 Mar - 17:30

Bonjour,

Vous dire que je suis déçu de votre réponse est peu dire...mais je m'y attendais.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de l'étudier et vous souhaite le meilleur pour votre guilde.

Pour répondre à Impy, il ne s'agit pas de la moyenne MPS sur le combat mais d'une pointe, un instantané si tu préfère.
Je ne suis pas un tank exceptionnel et j'ai regardé mes stats pour vous répondre car je ne suis pas un accroc des chiffres, je suis plutôt instinctif....ce qui m'importe, c'est de tanker un boss et que personne ne me reprenne l'aggro....et j'y arrive assez bien.

Bonne route a vous tous.

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  Moky Lun 1 Mar - 17:39

Re Impy

J'ai oublié le plus important....la dernière fois que j'ai mis mes stats dans le tableau que tu as indiqué, la plupart des wars on delete leur perso....Blizzard m'a donc demandé de ne plus le faire...
Donc tu vas surement me demander comment je fais pour être aussi bon...malheureusement, si je te le dit, il faudra que je te supprime et je n'y tient pas!

Je deconne bien sur...it's a joke

see you soon

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Tank Empty Re: Postulation War Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum