Changements chamy 3.3.3
Page 1 sur 1
Changements chamy 3.3.3
Yop,
On doit en penser quoi de ça ? j'avoue que j'arrive pas à me rendre compte réellement de l'impact.
On doit en penser quoi de ça ? j'avoue que j'arrive pas à me rendre compte réellement de l'impact.
Item - Shaman T10 Elemental 4P Bonus - Your Lava Burst spell causes your Flame Shock effect on the target to deal at least two additional periodic damage ticks before expiring. (Old - Your Lava Burst spell increases the duration of your Flame Shock effect on the target by 6 sec.)
Re: Changements chamy 3.3.3
c'est apriori un nerf du bonus 4P T10
afin d'éviter une derive comme sur le post précedent je t'invite a lire ce post sur le forum off des chaman , tout ce qu'il faut savoir a été dit
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12730535738&sid=2
afin d'éviter une derive comme sur le post précedent je t'invite a lire ce post sur le forum off des chaman , tout ce qu'il faut savoir a été dit
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12730535738&sid=2
Dernière édition par Tristesse le Mer 3 Mar - 20:43, édité 1 fois
Invité- Invité
oui
a priori un nerf du bonus 4 pieces
ils ont du changer le bonus car avec la hate avoir 6 secondes pile pour l'horion va creer des soucis pour les tic
a priori un nerf du bonus 4 pieces
ils ont du changer le bonus car avec la hate avoir 6 secondes pile pour l'horion va creer des soucis pour les tic
Dernière édition par Tristesse le Mer 3 Mar - 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
a priori il y a une ambiguïté dans le tooltip
ca serait une modif pour le cas ou on aurait un debufff de ralentissement comme la gelée maleable
car si on a une hate negative avec ce genre de buff le tic minimum du dot de l'horion serait supérieur a 3 secondes
j'attend de voir ce que disent les gens qui vont tester ca sur le ptr
ca serait une modif pour le cas ou on aurait un debufff de ralentissement comme la gelée maleable
car si on a une hate negative avec ce genre de buff le tic minimum du dot de l'horion serait supérieur a 3 secondes
j'attend de voir ce que disent les gens qui vont tester ca sur le ptr
Invité- Invité