Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ta gueule Rupyal !

Aller en bas

Ta gueule Rupyal ! Empty Ta gueule Rupyal !

Message  Thilia Mer 3 Mar - 17:47

Certains l'auront sans doute remarqué, mon diablotin est très bavard depuis quelques temps, on m'en a d'ailleurs fait la remarque quelques fois en heroday.
La raison est que les pets casters n'utilisent pas la file d'attente des sorts, et donc souffrent d'une perte de dps due à la latence. Une manière de contourner ce problème, c'est d'ordonner manuellement au pet d'attaquer en permanence, raison pour laquelle j'ai des macros qui font ça sur la plupart de mes sorts principaux.
L'inconvénient, c'est qu'à chaque fois ça active une emote vocale du pet, ce qui à la longue peut devenir irritant, surtout quand on connaît le caractère exécrable des diablotins ^^.

Si vous aussi vous en avez marre des monologues de Rupyal, il existe heureusement un moyen de pallier à cet inconvénient en remplaçant certains fichiers sons de WoW par des fichiers sons ... sans son ^^. Il vous suffit de télécharger l'archive suivante :
http://www.megaupload.com/?d=OJ2I7NWC
et de l'installer dans le répertoire World of Warcraft\Sound\Creature\ImpVO\ (que vous devrez sûrement créer). Notez que cette manip utilise un répertoire prévu à cet effet par le jeu et n'implique pas de bidouiller les fichiers de données du jeu, elle est donc tout à fait autorisée par la charte d'utilisation, pas de risque de ce côté.

Pour les démonistes que ça intéresse, voici le modèle de macro à ajouter sur vos sorts principaux :

Code:
#showtooltip Incinérer
/cast [target=pettarget,exists] Eclair de feu
/lancer Incinérer

Le diablo gagne entre 20 et 25% de dps avec cette manip' (en fonction de la latence et du rythme de cast des sorts ainsi associés à une macro). Unbuff sur un mannequin (avec simplement malé des éléments) le mien passe de 415 dps en autocast à 517 dps en spam macro.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum