Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

drood resto

4 participants

Aller en bas

drood resto Empty drood resto

Message  Jonatan1 Jeu 18 Mar - 16:52

Nom du perso : Raztaman
Classe : Druid
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 14/0/57 explication sur demande
Autonomie des consommable utiles en raid : ...
Quelles glyphes utilisez vous? Retablissement,Nourire,Récupération
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Drood Resto , Drood Équi
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ?Raid 10 et 25 maitriser
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) Stuff pour Drood REsto
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? 3k7 a 5k

Oui je mappele Raztaman je joue de plus le tout debut sa fasi 5 ans J,ai commencer dans les serveur anglais. J'ai ete renplacer dans le roxxteur 10 que javais cher spirit et j,avais bc entandu parler de vous.J,ai clean icc10 Hm sur serveur priver. Je cherche guild avec un mini dexp en pve et bonne ambiance et qui sache rigoler. Bon mintenent avous de choisir merci. De votre ami Raztaman

Jonatan1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood resto Empty Re: drood resto

Message  scottwill Jeu 18 Mar - 17:04

peut être faudrait il remplir la candidature type avant...

+1 pour un dico sinon Smile

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

drood resto Empty Re: drood resto

Message  Tralzeust Jeu 18 Mar - 17:04

Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

drood resto Empty Re: drood resto

Message  Invité Jeu 18 Mar - 17:34

-1 d'office et ce, sans attendre une mise en bonne et dûe forme de la candidature.
Je m'explique. Raztaman a tout à l'heure demandé "Un recruteur du clan Thamanos" sur le canal dédié en jeu. Bien que je lui ai expliqué que toute candidature passe par le forum, il n'a rien voulu comprendre et a réitéré sa demande. Rien d'alarmant jusque là. Je fais mon commerce tranquille à Forgefer et durant une erreur, sa demande fut la même sur le canal commerce mais... Avec des noms de guilde différents : Antichambre, Casus Belli, Fatality. Bref, cela ne démontre pas son désir d'intégrer le Clan, bien au contraire.

Outre cela, je ne me prononcerais pas sur le clean de ICC HM avec 255 points de talents, 50 000 de bonus soin, 12 500 en esprit avec du stuff de la chouette. Peut-être que la difficulté vient du fait de tenir un tank à 800k pv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood resto Empty Re: drood resto

Message  Polaris Jeu 18 Mar - 17:51

Yo

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Raztaman&gn=Spirit

Raztaman a écrit:Je cherche guild avec un mini dexp en pve
nous recherchons, nous aussi des joueurs avec un minimum d'experience en PvE
personellement, apres avoir jeté un oeil a ta fiche armurerie, je suis plutot convaincu du contraire

-1

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

drood resto Empty Re: drood resto

Message  Jonatan1 Ven 19 Mar - 2:06

Premierement cerul poru te repondre j,ai demander les forum de anti et fatality pcq vous etier els 3 guild qui minteresais et icc 10hm sur serveur priver je les clean avec des bon pot a moi et non avec raztaman chu rendu a putricide et je pense quand meme avoir un mini de skill pve j,ai pas dit que jetais le plus bon

Jonatan1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood resto Empty Re: drood resto

Message  impy Ven 19 Mar - 15:27

Cérule a écrit:-1 d'office et ce, sans attendre une mise en bonne et dûe forme de la candidature.
Je m'explique. Raztaman a tout à l'heure demandé "Un recruteur du clan Thamanos" sur le canal dédié en jeu. Bien que je lui ai expliqué que toute candidature passe par le forum, il n'a rien voulu comprendre et a réitéré sa demande. Rien d'alarmant jusque là. Je fais mon commerce tranquille à Forgefer et durant une erreur, sa demande fut la même sur le canal commerce mais... Avec des noms de guilde différents : Antichambre, Casus Belli, Fatality. Bref, cela ne démontre pas son désir d'intégrer le Clan, bien au contraire.

Outre cela, je ne me prononcerais pas sur le clean de ICC HM avec 255 points de talents, 50 000 de bonus soin, 12 500 en esprit avec du stuff de la chouette. Peut-être que la difficulté vient du fait de tenir un tank à 800k pv.

Pas la peine de discuter plus longtemps sur la candidature de ce monsieur, je pense que vu la prestation dans son ensemble la réponse est toute trouvée.


Cela dit tous les serveurs privés ne sont pas comme ça, une bonne majorité est orientée sur le fun & le pvp mais certains proposent quasiment les mêmes services que les royaumes officiels.
Attention à ne pas tomber dans les clichés !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

drood resto Empty Re: drood resto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum