Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

{Gnos} War def

4 participants

Aller en bas

{Gnos} War def Empty {Gnos} War def

Message  Gnoos Ven 26 Mar - 23:40

Informations sur le perso


Nom du perso : Gnos

Classe : Guerrier

Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : J'ai 2 spé tank, j'explique, une mono en essayant de palier l'agro a l'eh (avec mur prot amélio, blessures profondes...) et un 2ème template plus multicible, avec l'enchaînement amélio et la glyphe qui va avec.

Autonomie des consommable utiles en raid : Je prend mes flacons, et un festion.

Quelles glyphes utilisez vous?

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? J'ai joué les trois spés armes et fury sur de l'edc 10 / 25 et sur ds boss comme saucroc en dps, n'accrochant pas le dps, j'ai préférer prendre deux spés tank.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui, j'ai du 245/251 en moyenne pour mon stuff dps.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 4/5k

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? 8k-10k, c'est assez variable.

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Non je le l'ai pas monté car je prefere (dans une opti eh) prendre l'enchant 30 endu/15 rési pvp.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Début 2009

Est un reroll passé en main ? Non.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Je possède une mage casiment 80 (79), car j'ai eu envie de jouer caster, le mage étant fun à jouer, j'ai opté pour cette classe.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Néant.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Naxx 10 / 25 clean > uldu 10 11/14 (25 3/14) > icc 10 (7/12 avec putricide mis a 9000 pv et lana'thel a moins de 5%)

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? J'ai fait 3 boss d'edc 10 héro, essayer quelques hm's d'uldu.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : Ca se corse ici, et je sais quand proposant ma candidature ici, j'ai un faible taux de chances d'entré a cause de mon age, j'ai 14 ans.

Prénom : Thomas

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Je joue a wow depuis septembre 2008.

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Je joue tous les soirs de 18h30 a 00h00 en moyenne, le week end c'est variable, je sort.

Vos disponibilités : A priori, tous les soirs de 20h30 a 00H00.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : J'ai fait 7 ans de natation, je fait un break en ce moment, sinon je suis passionné de airsoft Razz

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Je possède tukui, omen, recount, dbm, ora 2 pour cela je ne pense pas devoir vous expliquer pour tukui je la trouve particulièrement jolie, et fonctionnelle, et n'étant pas très doué avec skinner et ce genre de truc, j'ai choisis la solution de facilité.
Pouvez vous poster votre interface ?

{Gnos} War def Image13if

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Je postule chez vous car, tout d'abord, j'ai eu vent de votre avancée, qui est alléchante vous êtes discret, pas prétencieux, on entend pas parler de vous (pas en mal en tout cas).

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai était chez WipSpirit (côté ally), suis passé coté hordeux, je suis entré chez ab nihilo très mauvaise ambiance, puis chez Quantum ou je me suis plus puis j'ai rejoins mes amis coté ally, ou je fait icc 10 en pick up avec le 3 eme roaster de wipspirit.

Quels sont Vos objectifs pve ?
J'aimerais, a court termes, explorer icc (en normal), dans un 1er temps; puis faire mes hm, puis et c'est quelque chose qui me tiens a coeur aller tuer faire les hm's d'ulduar .

Quels sont vos objectifs pvp ?
Je n'en fait que très rarement, pour les gemmes.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Je compte apporté ma bonne humeure santa , mon tanking, mon implication.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Ce qui me motive dans wow, c'est le pve, et surtout le coté humain qu'offre le jeux, car en solo dans wow, on arrive a rien.

Voilou, Gnos.

(Chartre lue et acceptée)

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Et bien, pour m'intégrer, j'irais au contacte des membres, je me renseignerais pour savoir comment la guilde fonctionne.

Gnoos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Gnos} War def Empty Re: {Gnos} War def

Message  scottwill Sam 27 Mar - 1:04

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Gnos

Je sais pas si on cherche un war def en ce moment...
Bonne chance pour ton apply! Smile

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{Gnos} War def Empty Re: {Gnos} War def

Message  okar Sam 27 Mar - 1:18

Bonsoir,

Comme tu l'as toi même souligné, tu as 14 ans. Nous avons pour politique de ne pas recruter en dessous de 18 ans pour X raisons déjà étalées sur ce forum. La première étant qu'en tant que personne responsable, nous avons une responsabilité morale vis à vis des jeunes générations,.

Donc nous déclinons ta candidature pour nous intégrer.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Gnos} War def Empty Re: {Gnos} War def

Message  Gnoos Sam 27 Mar - 1:45

Ok ^^, je m'en doutais un peu a vrai dire, sinon si j'ai apply c'est qu'en passant sur ton blog j'ai vu le post comme quoi vous recrutiez un tank, donc voilou, merci quand même des réponses.

Q+, Gnos.

Gnoos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Gnos} War def Empty Re: {Gnos} War def

Message  adrena Sam 27 Mar - 14:47

bonne chance dans ta recherche...

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{Gnos} War def Empty Re: {Gnos} War def

Message  Isidort Sam 27 Mar - 18:05

Bonne chance à toi pour tes futures recherches, juste si ca te tente essaye de combiner tukui et bartender comme j'ai fait c'est génial ^^
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Gnos} War def Empty Re: {Gnos} War def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum