Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de Recrutement [accepté]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Invité Mar 10 Juin - 21:00

Bonsoir =) !

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais ... Le druide équilibre est quelques choses d'indispensable pour un raid 25 Wink. Pour les cac comme pour 4 autres caster qui bénificieront du bonus +5% cc !
Le sort essaim d'insecte up le score du toucher de 3% ce qui est énorme Smile. Cela uperais le DPS des rogues ( ou autres cac ) d'environ 6% juste avec ce sort !
Après en lisant le post, et les réponses de Bapho on voit que cette personne est très motivé Smile. Si j'avais un avi a donner ce sera un +1 sans aucun doute !

Enjoy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  izuko Mar 10 Juin - 21:07

attention une chouette génère mass agro et ne possède pas de sort invisibilité brise ame ect pour le casser donc surtout ne te prive pas d'un talent qui va te le diminuer même avec la béné de saut!
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Bapho Mer 11 Juin - 15:17

Pour le template, en effet je vérais bien ^^

Sinon pour le stuff, ca arrive, je finiole mon perso sous Wow-crafter pour que vous puissiez comparer mes stats avec mon matos (non optimisé) et mes stats avec le matos que je vise et optimisé. Sachant que le matos que je vise est presque que du craft.

enfin bref ^^ ca arrive ^^

Bapho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  impy Mer 11 Juin - 15:41

Rien que si tu enchantes et gemmes correctement le stuff que tu as actuellement tu devrais arriver à 800 aux sorts et capé toucher.
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Bapho Mer 11 Juin - 16:43

Tout d'abbord merci pour les différents +1 ^^


Ensuite voici mon lien Armurerie :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Bapho

=> C'est mon stuff actuel, pas le bon template, les gemmes et enchant ne sont carément pas adaptés. C'est pour vous faire une idée de l'évolution que je devrais subir si vous m'acceptez.



Maintenant un autre liens vers un autre site qui permet de faire des simulations (je vous le conseil pour ceux qui ne connaissent pas ^^) :
3_double_v.warcrafter.net/sandbox/72716

=> Il n'y a pas mon buff druide, ni mon aura de Sélénéin, voir les stats plus bas



Stats finales avec le stuff visé, les bonnes gemmes et les bons enchantements, et mes buffs persos :
Vie : 8327
Mana : 9249
Critique : 24.6%
+dégats : 901
Score de toucher : 141 (soit 11.79%, le cap étant à 12%)
regen mana sans cast : 310 mp5
regen mana avec cast : 141 mp5

=> pour arriver a ce stade cela implique quelques sacrifices de ma part :

  • abandon de mon minage et montage du Travail du cuir spé tribal pour crafter Cienture et Torse
  • farmage des ph pour acheter mon Arme S2, ou alors si ma cote le permet je pourais acheter direct l'Arme S3 (mais j'y crois pas trop, j'ai 3000 pts en stock ...)
  • farmage de Po pour crafter ma Tète, et obtenir les compos des crafts
  • farmage répute Soleil Brisé pour obtenir mon Cou

Pour résumer, il me faut un peu de temps afin d'etre au niveau de ce que je vous ai colé au dessus.



Voila, je sais je ne suis pas le meilleur Druide Equi que vous auriez pu avoir en terme de stuff, dans ce sens je veux dire que je vais me faire attendre si vous me prenez, j'ai vu que d'autres raids 25 cherchent des druides Equi, ca veut dire qu'il n'y en a visiblement pas beaucoup.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, pour info j'ai quité ma guilde hier soir, juste après le down de Gruul (c'était notre 2ième soirée la bas).
Pour rappel, si vous ne me voulez pas dans votre raid, je postule tout de meme dans votre guilde pour le reste ^^
Mon sort est entre vos mains tongue

Bapho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Invité Mer 11 Juin - 17:20

Très joli post, on voit très bien où tu veux en venir !
Par contre, je viens d'aller voir ton stuff sur l'armuerie, je ne peux pas dire s'il est correct puisqu'il me semble que lorsque tu passes en forme de chouette, les stats augmentent, et étant donné que tu es en spé heal actuellement, nous ne pouvons pas le voir.
En tout cas dans la catégorie "Stats finales avec le stuff visé, les bonnes gemmes et les bons enchantements, et mes buffs persos", cela me semble correct, même si nous savons tous les 2 que tu peux avoir mieux !
Pour ton cap toucher, as-tu compter l'enchant +15 toucher sur gants ? Enfin bon, tu es presque capé c'est déjà ça, avec quelques pièces ça passera =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  izuko Mer 11 Juin - 18:15

voici le lien armu comme je te l'ai dis les invité ne peuvent pas le mettre ^^

Bapho

Pour être honnaite c'est a cause de moi que tu n'es pas encore guildé et oui tu va apprendre que je suis assez chiant quand je mis met. Comme a pu le mettre bakou les states réel que tu as on ne le verra qu'avec ta spé équi. Le stuff a une basse correct pour aborder le raid 25 du moins sur les 1er boss. En temps normal j'aurais refusé ta candidature mais tu fait preuve d'une tel motivation que c'est différent, Tu cherchais ce qu'il te fallais faire pour amélioré plus ou moins rapidement ton stuff donc voici mon point de vue :

Je suis pour ton intégration dans la guilde en gardant toute fois a l'esprit que tu ne seras peut être pas sur nos gros raid tout de suite le temps que tu récupère ce qu'il te manque encore. Ci ce détail ne te pose pas de problème je pense que ta candidature a plus que de grande chance d'aboutir ^^ (les deux autres conseiller ayant déjà approuvé ta candidature).

voila voila a bientôt IG et peut être chez nous Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Bapho Mer 11 Juin - 18:15

Les "stats finales" sont celles avec le bon template et la forme de chouette ^^

Pour les gants j'ai choisi un enchant +dégat des sorts. Bien sur si on me demande d'etre capé en toucher, je le fera, soir pas les enchant, soit pas les gemmes, ou les 2.

En ce qui concerne le stuff visé, j'ai choisi le stuff en me disant que je ne mettrai plus les pieds dans les raids palier T4. C'est pour cela que j'ai 3 pièces à crafter ^^

Bapho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Bapho Mer 11 Juin - 18:26

Merci Saku ^^

Tout d'abbord je cherche une nouvelle guilde, des gens simpa, et posés, qui ne sont pas au taquet du PvE VH mais qui font quand memes des choses bien.
Comme je l'ai dit dans mes précédents posts, si vous ne me prenez pas dans vos raids 25, c'est pas grave. Et meme si vous me prenez que quelques temps plus tard, le temps de me stuffer et de vous faire honneur, et aussi le temps de voir si on se plait, c'est tout bénéf pour moi ^^
Je préfaire que vous me disiez, oui on te prend on te garde au chaud pour les raids 25, mais en attendant, tu doit mieu te stuff, plutot que vous me disiez : ok, premier raids 25 demain soir, soit au taquet !!! Enfin bref ^^
Je serais ravis que vous me gardiez cette place de druide Equi dans votre roster, je ferais de mon mieu et le plus rapidemen possible pour pouvoir vous y rejoindre.

Pour reprendre mon début de message : c'est une guilde avant tout que je recherche, si en + ya du raid, et que c'est pile poil dans mes dispos, alors c'est cool ^^

[mode lèche botte] = ON
Les "chiants" sont les meilleurs !!
[mode lèche botte] = OFF

Tenez moi au courant ^^ J'ai encore une bonne heure et demie a tirer au taf et après go farming !!! (je dois bouffer du cuir ... lol)

A+ et merci pour votre considération, je suis parfaitement concient de la faveur que vous me faite en ne m'ayant pas "jeté" dès le départ, et cela confirme l'idée de votre état d'esprit que je me faisais.

Bapho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  okar Mer 11 Juin - 18:38

salut bapho,

Si tu peux contacter sakurra ou okar ou kanti dés que tu te connectes, c'est bien, ca permet de te guilder en test.

a trés vite

NB : candidature acceptée pour phase de test au sein du clan
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  izuko Mer 11 Juin - 18:42

ça confirme ma pensé et ten mieux. Comme l'as dit okar dès que tu te co hésite pas a nous contacté pour qu'on te guilde en test.
a taleur


plus que probable que je sois sur ma rerol yoruichie sinon demande a n'importe quel membre ci nous somme co ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Bapho Mer 11 Juin - 18:46

Je suis très heureux d'etre accepté en test chez vous ^^
J'espère que nous allons passer de bons moments ensembles.

Merci à vous et à tout à l'heure ^^

PS : Je vais resper féral au moins pour cette semaine, pour farmer ca sera un poil plus simple ^^

Bapho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Invité Jeu 12 Juin - 17:55

Bienvenue à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Invité Jeu 12 Juin - 18:16

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Invité Ven 13 Juin - 12:31

Bapho,

N'hésite pas à me dire ce qu'il te faut en cuir pour up ton métier, ej te filerai un coup de main avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Invité Ven 13 Juin - 12:43

Merci c'est simpa ^^

Je vais faire un post sur le forum, concernant le matos que j'ai besoin, aussi bien pour le craft, que pour les enchant et gemmes. Je metterais dans ce post ce que je possède déja, et j'éditerai au fur et a mesure mon avancée en mettant les %ages ^^

Ainsi vous pourez voir chque jour où j'en suis, et ca permettra à ceux qui veulent faire des dons de savoir ce que je need exactement ^^

PS : Merci à ceux qui se montreront généreux, de toute façon, meme si c'est des dons, je m'éforce tout le temps à rendre ce qu'on ma donné, sous une forme ou une autre.
PS2 : J'accepte les dons en nature Shocked cyclops Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement [accepté] - Page 2 Empty Re: Demande de Recrutement [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum