Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chaman Améliorateur !

+9
Bacaxx
okar
Thalia
L'Ermite
Sauciflard
Tsangria
Polaris
Tralzeust
Mastanoodles
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Polaris Lun 19 Avr - 17:24

Anagal' a écrit:Ba voila. Alors la tete de mort ? elle va ou ? A gauche quand on arrive dans la salle ou quand on est sur Syndra, et qu'on regarde les escaliers.

J'ai quasi toujours eu la tete, ou la lune, et je suis resté tjs du même coté. Personne ne m'a repris. J'ai considéré que c'était le bon côté.

Pour les débuff oui comme je l'ai dit moi même, j'ai eu du mal à les gérer. Surtout en P3, ou ma vitesse d'attaque fait que cela peut montrer trop haut vis à vis des debuff de la Rafale spirituelle. J'espère avec réglé le soucis en configurant les debuff sur Power aura.
yo

si tu parles des 5 glacons pendant les phases d'envole, osef un poil du symbol
la consigne est
de gauche a droite (en regardant la plateforme de sindragosa, du haut des escalier) suivant l'ordre annoncé sur Bigwigs/DBM (l'affichage est identique)

bonne impression pour ma part egalement
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-u8iunr9p171p0tae/sum/damageDone/ pour la sortie d'hier
http://www.worldoflogs.com/reports/cpannkrzxk2l6ny0/sum/damageDone/ pour la sortie pickup/reroll de samedi soir

+1 pour test

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' Lun 19 Avr - 17:40

Hum... Ok Ok.

Alors franchement, non Spring je pense pas m'etre planté.

Anagal'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Spring Lun 19 Avr - 18:10

vu que tu m'as piqué ma place deux fois ^^ je dirais que si... mais de toute facon tu n'as pas été le seul^^ et ca n'a pas generé de mal pour le raid juste un w d'un nain qui se moquait de moi car je n'etais pas à la bonne place^^

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' Lun 19 Avr - 18:29

Ok Ok.

Mais je persiste dans l'idée, que je n'ai reçu aucune remarque de personne. On ne voit ses erreurs qu'une fois le nez dans sa merde. Hésitez pas à faire les remarques en /w en direct, ou juste après le try. Je suis la pour ça ^^.

Enfin, je veux dire que personnellement, je suis plus pour souligner les erreurs faciles à régler en direct, que faire des gros debrieffing sur des choses banales. Une remarque simple est souvent plus fructueuse.

Bref ! Je ferais attention prochaine !

Anagal'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  L'Ermite Lun 19 Avr - 19:25

Plop confrère de mailles .

Bonne soiree sur Sindra dans l'ensemble, tu l'as dis y'a des chouilles améliorables, tu les connais , trés bien , mais outre ces chouilles, l'ensemble a été plutôt bon .

Gaffe néanmoins sur les stacks de rafale mystique, je pense pas trop m'avancer en disant que l'optique du hf (5 stacks MAX par personne sur le fight) sera bientot envisagée, donc à anticiper, Mais +1 dans l'ensemble.

GL pour la suite

ErostheNain , beer's hunter
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Bacaxx Mar 20 Avr - 12:56

je trouve qu il sait bien depatouiller car le faire avec des gens que l ont ne connait pas ce n'est pas toujours facile et on a bien vu que même nous on ne se debrouillait pas trop bien sur ce fight.


Dernière édition par Bacaxx le Mar 20 Avr - 18:51, édité 1 fois

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  adrena Mar 20 Avr - 13:10

objectivement, au vu du combat et du contexte, je trouve certaines remarques assez dures...

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Invité Mar 20 Avr - 20:05

je maintiens mon +1 de ce que j'ai pu voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Bacaxx Mar 20 Avr - 20:09

moi aussi

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' Mer 21 Avr - 16:27

Coucou, donc Okar, dispo pour Jeudi, de manière plutot execptionnelle =)

A jeudi !

Anagal'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' Mar 25 Mai - 16:53

Ca faisait un moment que j'avais pas poster ici. Excusez m'en.

Ca sera un brieffing général de mon gameplay (oui certain peuvent en douter mais j'en ai un peu), de mon intégration/ambience au sein du Clan.

Performances :

Déjà, désolé pour les pière combats que j'ai pu livrer ces deux derniers soirs, je ne raidais pas chez moi et la souris partait en vrille avec la chaleur. Bref, dps pas terrible, survis encore moins, assist ridicule aussi.

Pour ce qui est de l'ensemble des autres soirées. J'ai envie de dire que j'ai été quelques peu surpris. Dans un premier temps je pense que j'avais sous-estimé les dps du clan, et dans un deuxieme temps j'ai eu un moment de flottement perso à savoir si je serais à la hauteur. Dans mon anciens raid les gens n'etaient pas tous aussi impliqués dans leur jeu. Sur pas mal de combat j'arrivais relativement facilement au top 3 dps du raid. (Ce qui n'est pas il faut l'avouer normal pour un amélio). Trop de confiance (pour un test c'est pas mal non plus), et paf la claque les dps pour la plupart sont d'une autre trempe ici. S'en est suivit une remise en cause de mon gameplay, cycle, stuff, etc.. tout y est passé. Franchement ça a du bon une période de test !

Une fois tout ça passé, je suis donc parti à l'assaut du kiki dps ! Aujourd'hui je dois vous le dire, au niveau stuff que j'ai depuis largement rattrapé (d'ailleurs merci de la confiance que vous m'avez donné par l'image des cadeaux violets dès la première semaine), de mon jeu, et des autres membres (avec qui une compétition permanante de mon côté à lieu), un boss poteau ou je suis plus loin que la 5/6e place est un boss ou j'ai merdé. Voilà, c'est dit, à moi de faire en sorte que ça n'arrive pas (pour mon orgueil, et je me doute que certain n'oublieront pas de me taunt la dessus ! Tant pis j'assume)

Bref, progression globalement dans mon volume de dégât fournis, je pense avoir fait mon taff de ce côté.

Pour ce qui est du côté assist de ma classe, totem, héro, ralentissement etc... toutes conneries, j'ai encore du boulot à faire. Ne serait-ce que pour les lancers d'héro. C'était rarement moi qui le faisait et j'avoue ne pas du tout y faire attention. Peut être aussi un changement d'une partie de mon interface pour mieux gérer tous ces sorts de soutient. A voir.

Au niveau de la survis, je suis relativement dépendant de ma classe dont le seul CD défensif, est aussi un CD regen ET dps. Bref zéro CD secoure extrème. Je pense pas trop mal m'en sortir, a revoir avec un matériel normal, sur les rencontres.

Au sein du Clan :

Je ne raid pas en 10, pour deux raisons, expliquées aux off, et finalement aussi dans ma candidature : Je ne suis dispo que 3 soirs, et je préfère le raid 25. Le raid 10 permet une bonne ambiance et le peu que j'ai eu l'occasion de faire s'est avéré plutôt sympa, merci à ceux qui étaient là.
Malgré ce 'manque' de r10, je avoir commencé à faire un petit trop dans la guilde (?), je commence à me sentir assez à l'aise pour mes blagues pourries, des automatismes en combats qui au fur et à mesure se font tranquillement.

Bref je pourrais résumer tout ce post en :

Je me sens bien ici, et je fait tout pour y rester =)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Thalia Mar 25 Mai - 17:08

Anagal' a écrit:
Une fois tout ça passé, je suis donc parti à l'assaut du kiki dps ! Aujourd'hui je dois vous le dire, au niveau stuff que j'ai depuis largement rattrapé (d'ailleurs merci de la confiance que vous m'avez donné par l'image des cadeaux violets dès la première semaine), de mon jeu, et des autres membres (avec qui une compétition permanante de mon côté à lieu), un boss poteau ou je suis plus loin que la 5/6e place est un boss ou j'ai merdé. Voilà, c'est dit, à moi de faire en sorte que ça n'arrive pas (pour mon orgueil, et je me doute que certain n'oublieront pas de me taunt la dessus ! Tant pis j'assume)
Tu dois merder souvent alors mouhahaha Twisted Evil

/kiss
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Anagal' Mar 25 Mai - 17:21

Ce qui est finalement bien, c'est qu'en plus de faire un taunt pas si original que ça, je l'avais prévu !

Mouahahahah

/kiss ^^
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Thalia Mar 25 Mai - 17:31

Heureusement que vous autres les cacs vous avez la moitié des combats qui vous favorisent quand même. Nous les distances on doit s'occuper de toutes les difficultés des combats, et en plus on vous met une branlée. A quand le buff +30% pour les cacs clown
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Améliorateur ! - Page 2 Empty Re: Chaman Améliorateur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum