Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaman heal

+12
Sauciflard
Spring
Fakemwan
okar
solyluna
Mastanoodles
cubefan
Anagal'
Tsangria
Isidort
Thalia
Hüntra
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Sauciflard Dim 2 Mai - 20:35

Spring a écrit:Concernant le chamyheal tout de même et en terme de raid, independamment des personnes derrieres, ... sauci a proposé quelqu'un d'autre, aujourd'hui plus proche de notre niveau actuel... ça merite peut être de reflechir aux candidatures dans le contexte...
Bonjour,

Effectivement merci Karin de l'avoir souligné, je vous ai proposé un ami chamheal avec une excellente expérience et un stuff allant de paire, quant à l'envie et les motivations je ne vous dit que ça... Very Happy
Après, Nocturio je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi et je suis en général plutôt d'accord pour accorder une seconde chance aux gens.
Parfois dans certains contextes, on n'a pas d'autres choix que de choisir le mauvais.
Mais je serai plutôt favorable à une intégration en chamélio n°2. Comme cela on pourrait également recruter mon ami chamheal.

Saw6.
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Anagal' Dim 2 Mai - 20:40

Je ne suis pas contre, mais j'ai envie de dire que temps que l'autre chamy n'a pas postulé on peut pas trop faire de plan sur la comète.

De toute façon, deux chamheal, ou deux chamélio, ne sont pas de refus je pense. (?)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Hüntra Dim 2 Mai - 20:49

Je voudrais Répondre A Karine je serai honnête j'ai jamais cracher sur du stuff mais dans le cas d'un spé heal outre certain objet du type arme avec un proc ou bijoux le stuff importe peu à partir d'un niveau. Je touche du bout du doigt les 1000 de hate en heal et après il n'y a pas qu'une pièce qui va changer. je suis en train également de réunir les compo nécéssaire pour le pantalon TDC de Heal/elem qui est juste énorme après je dit pas avoir une grosse longueur de retard sur certains heal du clan
Mais bon Après je répète je ne suis pas contre une spé heal ou Amélio la seul chose que je demande c'est que ce soit clair avant mon intégration et que ce soit tenu (cf mon premier guildage sur vash en amélio j'ai jamais joué cette spé avant Woltk au final) c'est pas gênant mais c'est juste que quand tu joue une spé 1 tu aime la jouer et tenter à y être le premier

Voilà rien d'agressif

Pour ceux aussi qui se poserait la question je sais que Anagal est meilleur que moi donc je n'ai rien contre être le N°2 mais gaffe à lui ^^ parce que j'apprend vite ( c'est de l'hummour )
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Spring Dim 2 Mai - 21:26

Nocturio a écrit:Je voudrais Répondre A Karine je serai honnête j'ai jamais cracher sur du stuff mais dans le cas d'un spé heal outre certain objet du type arme avec un proc ou bijoux le stuff importe peu à partir d'un niveau. Je touche du bout du doigt les 1000 de hate en heal et après il n'y a pas qu'une pièce qui va changer. je suis en train également de réunir les compo nécéssaire pour le pantalon TDC de Heal/elem qui est juste énorme après je dit pas avoir une grosse longueur de retard sur certains heal du clan

Si tu frises les 1000 de hate ton stuff heal est plus avancé que je supposais, tu as du loot pas mal de HS a icc 10 ou 25 vu le peu de hate sur le stuff heal avt icc... apres restent les bonus de set mais bon...

Par contre pour avoir 3 heals qui ont chacun plus ou moins de stuff et qui en ont tous peu eu un jour je trouve que le chamy est celui dont le heal en 25 est le plus lié à ses stats... et donc celui dont la performance dependra de plus (sur drood paly et chamy) de son stuff... meme si ca ne fait pas tout...

Anagal' a écrit:De toute façon, deux chamheal, ou deux chamélio, ne sont pas de refus je pense. (?)

Euh ca merite d'etre debattu... mais ce n'est pas si evident que ca... cf le post sur les recrutements à prevoir...

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Anagal' Dim 2 Mai - 21:30

Ba actuellement on a 0 chamheal non ? et 0.5 chamélio (étant en apply). Je vois pas ou avoir 2 de l'un ou de l'autre soit un soucis.

Mais oui je suis completement d'accord. Le vrai verdict de cette candidature sera sur le besoin ou non d'un chamsoin, de deux, et si l'autre postule d'ici peu.

Et dans ce cas, s'il y a un besoin de deux chamélio.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  allynea Dim 2 Mai - 21:31

bonjour ,


+1 pour le joueur et le gars^^
un ti -1 peut etre pour son départ

mais après on a tous des raisons différentes et le fait que tu repostules montre pour moi ta motivation , ton envie d'avancer avec le clan et pour le clan .

peut être ensuite que l'ami d'intel est mieux ou pas sa candidature n'est pas présente donc je vois pas pkoi on discute tant qu'on a rien perçu ici ou ailleurs ; je ne suis pas agressive mais
j'ai plus l'impression d'un procès qu'une candidature et c'est pas l'esprit du clan ; je peux comprendre les réticences et les doutes mais le jugement non c'est quelque chose a laquelle j'adhère pas .
je ne m'étais jamais exprimée ainsi depuis que je suis parmi vous mais les jugements et la jalousie etc.... autre que ce post bien évidement m'exaspère .

bizz angie
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Tralzeust Dim 2 Mai - 21:49

Comme a peu près tout le monde +1 pour toi et puis t pas trop mauvais mais est ce que sa va durée peu être même toi tu ne le sais pas.
Aux conseillers de decider
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Hüntra Mer 5 Mai - 11:58

Re, une petite modification sur l'objet de la demande

Voilà c'est Spring je croit qui a parlé de fait que mon départ pourrais être involontaire,je précise un futur départ. Normalement il n'y en aura pas cependant afin de ne pas trop engager et ne pas pouvoir suivre le rythme. J'aimerais être accepté dans une optique de Membre et non raideur quand je vois lundi et MArdi j'aurais voulu pouvoir jouer mais je suis encore en préavis et j'ai cette formation qui prend un peu de temps.

Voilà est-il possible de m'intégrer en tant qu'ami/ Menbre ou autre. Biensûr la discussion sur ma spé est tj d'actualité il en va de soit que si je rentre c'est dans la spé qui vous intéresse mais je crois que aujourd'hui je peux sûrement gérer 2 soir sur de raid 25 par semaine et parfois 3

Peut-être qu'un jour mon horraire s'allégera et que je serai à nouveau No-life ( prions pour que oui )

Enfin Voilà je laisse bien sur l'avis au Membre et au conseil
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  okar Mer 5 Mai - 12:28

coucou mat,

Idéalement si tu es dispo le vendredi/samedi/mardi, c'est top.

Dans un premier temps : guildé au grade de test puis recrue puis ami (si les étapes d'avant se sont bien passées) en tant que heal spé 1 et dps spé 2 pour venir te refaire la main en R10 HM ces jours sus nommés. (et quand on parle de sus, t'es pas le dernier ^^).
Une fois que ce sera remis à jour pour toi, formation bien entamée, etc... Alors on pourra rediscuter du passage en raideur à priori en tant que chamélio avec switch en spé heal régulièrement. mais bon, comme ca viendra dans un second temps, on a le temps de voir venir, d'ici là, y aura peut etre eu des changements.

Wisp eroseninn, nyméria ou moi pour qu'on te guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Hüntra Mer 5 Mai - 12:55

Donc actuelement je pars sur un achat de 4ième pièce T10 amélio ?
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Katsukage Mer 5 Mai - 13:47

+1 Pour le gameplay ( de ce que je me souvien en raid)
+1 pour l'humour ( les blagues tous ça :p )
+1 par ce que on need un chamy amélio

-1 Pour les absence prolongée et retour surprise.
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Bacaxx Mer 5 Mai - 21:29

+1 je le soutiens car c'est le seul qui me comprend et que je suis fan

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Anagal' Ven 7 Mai - 12:40

(Bon ba on a discuté ensemble pour remettre à niveau le stuff amélio. Ca devrait envoyer du pâté !)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal - Page 2 Empty Re: Chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum